Profiter lecture les postes plus visites sur ce blog
2012 Aston Martin Virage élégant et puissant
2012 Aston Martin Virage élégant et puissant
Aston Martin présente la nouvelle Aston Martin Virage - très élégant et puissant. La marque Aston Martin peut désormais proposer à ses clients une gamme de classe de premier plan, tous avec des caractéristiques différentes, mais avec l'âme même de luxe unique Aston Martin. (Voir plus de photos de voitures) Belle, dynamique et prestigieuse, l'Aston Martin Virage combine un rendement total de voiture sport de luxe avec le confort et le raffinement. La montée à l'avant du moteur V12 offre une excellente performance, avec l'agilité inhérente à la voiture et la répartition du poids idéal, trouver le juste équilibre entre l'ensemble des voitures de sport de luxe hautes performances et de la marque de sport moderne illustré par Aston Martin.
, Le Dr Ulrich Bez, CEO d'Aston Martin a déclaré: «100 ans d'histoire de l'automobile a montré que l'évolution fournit les meilleures solutions en temps donc c'est avec Virage est le prochain niveau d'évolution dans notre stratégie d'architecture VH et tout fait à la perfection que vous attendez aujourd'hui. C'est l'équilibre parfait des contraires. "
L'Aston Martin Virage se situe entre la DB9 élégant et sportif et ouvertement DBS, offrant aux clients une voiture qui reste luxueuse et discrète, mais offre des performances plus rapides et les performances sont toujours accessibles pour la conduite sans effort.
Le 6,0-V12 construit à la main Aston Martin produit 490 CV (365 kW/497 CV) et 570 nm (£ 420 m) de couple et de la fibre de carbone à travers son arbre d'entraînement est couplé à une deuxième transmission Touchtronic montée automatique à six vitesses dans l'axe transversal qui contribuent à l'équilibre de poids parfait 50:50.
L'Aston Martin Virage dynamique sont optimisés pour offrir une expérience de conduite encore plus participative et raffiné, où le conducteur peut extraire le maximum de performances de la voiture plus facilement. Un tout nouveau système d'amortissement adaptatif (ADS) de façon intelligente "lit" la route de fournir une tenue de route optimale, l'adaptation à des conditions différentes. Maintenant, le système sélectionne un maximum de cinq configurations différentes de la rigidité en mode normal, et cinq autres configurations rigides dans le mode sport.
Contrôle pilote adjoint au bouton «Sport» sur le tableau de bord permet au conducteur de sélectionner une réponse nette des gaz et des changements de vitesse plus rapides change automatiquement en fonction le limiteur de régime.
Aston Martin Virage sera livré avec des freins carbone céramique Matrix (CCM) des freins en tant que norme - contre la tendance sur ce marché - la réalisation progressive de freinage et puissant. Le système de freinage CCM puissant, fort et bien plus léger que les disques en fonte, ce qui signifie que non seulement le poids total du véhicule est plus limitée, mais les économies de poids sur chaque roue ce qui signifie qu'il est un meilleur équilibre entre confort de roulement et de manutention. La faible masse de rotation pilon fournit également une meilleure accélération.
Aston Martin Virage s'appuie sur la DBS et il s'unit avec le confort et le raffinement dans les modèles DB9 et Rapide. Aston Martin en aluminium architectural propre «VH» que constitue l'épine dorsale de la marque de voiture de sport, est inspirée par l'industrie aérospatiale, où la réduction de poids est le but ultime. Solide et léger. Les propriétés intrinsèques de l'aluminium modulaire se prêtent à une plate-forme extrêmement rigide et polyvalent qui permet la production d'un coupé Aston Martin Virage.
L'Aston Martin Virage se trouve basse et large affirmer la puissance qui se cache dessous, ses seuls projecteurs bi-xénon suivre les lignes des flancs de la voiture pour le faire paraître avant frais et moderne. Un nouveau front de métal grille en aluminium, inspiré par la One-77 a cinq pales horizontales qui sont chanfreinées la création d'un profil aérodynamique. Le nouveau bouclier avant est pur et soulage la voiture de n'importe quelle complexité visuelle, contribuant à la simplicité de conception globale. Les ailes avant de distinguer l'Aston Martin Virage leurs pairs avec une nouvelle interprétation moderne de six LED élégants. L'Aston Martin Virage cadres portent la même simplicité de pare-chocs avant au diffuseur arrière qui abrite un morceau de couleur de la carrosserie accentuant la largeur de la voiture.
Lorsque les portes conducteur et passager d'ouvrir l'aile d'un cygne, ils sont accueillis par l'arôme de sept peaux de la plus belle, cousu main en cuir par des artisans qualifiés. L'inspiration est prise à partir maroquinerie pour produire une trépointe rayures, qui s'écoule vers le bas des deux côtés de la console et le long du siège et la porte, en tirant l'oeil à travers la voiture. Chaque Aston Martin Virage aura 70 heures de l'artisanat expert prodigués à l'intérieur seulement de créer les célèbres Aston Martin intérieurs sophistiqués. Au total, plus de 200 heures-homme consacré à la fabrication artisanale Virage au siège mondial d'Aston Martin à Gaydon, Warwickshire, en Angleterre, car il devient la voiture la production dixième majeure à y être construit dans l'espace moins de huit ans.
La simplicité fonctionne tout au long de la voiture avec la nouvelle navigation par satellite entièrement intégré a été développé en collaboration avec Garmin. Le système de nouvelle simplifie le fonctionnement existant à travers la manette de navigation monté sur le tableau de bord. Un nouvel écran de 6,5 pouces haute résolution utilisant la dernière technologie dans les graphiques et des cartes pour visuel et auditif guider le conducteur vers votre destination.
L'équipement standard comprend des sièges chauffants (sièges sport seulement), régulateur de vitesse, la navigation par satellite, préparation pour téléphone Bluetooth et le système audio puissant, 700W Prime Aston Martin avec Dolby ® Pro Logic ® II et la pleine intégration iPod ®.
Performance
Assis dans le cœur de n'importe quelle voiture de sport Aston Martin est un moteur et pas plus évocateur que dans le moteur de Virage récente intégration de la V12 fabriqué à la main célèbre de 6,0 litres qui est monté sur l'usine de moteurs comme Aston Martin à Cologne, Allemagne . Aston Martin techniciens passent au-delà de 20 heures de la construction et l'essai de tous les moteurs avant de l'envoyer à Gaydon, où il est monté aussi loin dans l'Aston Martin Virage possible de contribuer à son équilibre parfait de poids 50:50.
L'Aston Martin Virage moteur produit 490 ch (365 kW/497 ch) et 570 nm (£ 420 pi) de couple et est identifié à partir de V12. Cette conception comporte cinq nouveaux piliers augmentant la rigidité de la livraison multiple de la qualité sonore améliorée. Le V12 est conçu pour fournir plus de 85% du couple maximal à seulement 1.500 tours par minute Virage, une bonne adhérence dans le monde réel immédiatement et le plus important ... utile.
Le développement de produits Gestionnaire Aston Martin, Minard Ian explique: "La nouvelle Aston Martin Virage représente un autre jalon dans la classe GT dans le sport, notre équipe d'ingénierie a tenté d'équilibrer les éléments de design contemporain alliant luxe et performance, pouvoirs de la conduite en douceur et réussie .. Nous nous sommes concentrés sur les principaux éléments constitutifs de la performance automobile et de contrôle, ainsi que les détails complexes de fonctionnement, le confort et l'artisanat. "
Touchtronic II de transmission est standard, et contribue à la fourniture de puissance raffinée d'Aston Martin Virage changements de vitesse tangibles, même sans effort. Conçu en collaboration avec ZF, la transmission automatique à six vitesses est parfaitement positionnée pour garder le silence en ce qui concerne les tronçons de routes et de réagir lors de la conduite. Commandée par un interrupteur qui représente P, R, N, D sur la carte, le conducteur peut activer le système de contrôle automatique et intelligent et de décider exactement le bon moment pour changer de vitesse afin de parvenir à un mouvement plus fluide rapport et de l'économie de carburant optimale.
En outre, le conducteur a la possibilité d'activer le mode manuel. Monté sur la colonne de direction de sorte que le conducteur peut toujours trouver facilement le haut ou vers le bas, le mode manuel donne au conducteur un contrôle complet.
Virage dispose d'un bouton Sport sur le tableau de bord qui une fois pressée, créer une expérience de conduite plus par des changements de vitesse plus rapides et de remplacer le système automatique de sorte que le conducteur est en mesure de maintenir l'engin sur le limiteur révolution.
Contrôle
La nouvelle Aston Martin Virage propose un nouveau Système d'amortissement adaptatif (ADS), qui a été ajusté en fonction des caractéristiques particulières de la sportive GT Aston Martin. Chaque porte a cinq rigidité individuelle des paramètres de contrôle informatique. Cela permet à l'Virage peut «lire» la route grâce à des capteurs placés stratégiquement autour de la voiture, ajustant constamment le voyage à chaque tour. L'utilisation de tour, un accéléromètre, l'adresse (ABS) de roue, l'accélérateur et de frein capteurs, le système intelligent peut prendre en compte les exigences que le conducteur de la voiture se porte à un moment donné. L'Unité d'amortissement adaptatif de contrôle électronique (ECU) utilise ces mesures afin de déterminer la configuration des amortisseurs appropriés nécessaires en tout temps, de plus en plus rigide pour une meilleure manipulation et le contrôle lors de la conduite dynamique, et de plus en plus grande douceur Confort de conduite en vertu de conduite "normale".
Accroître le contrôle du conducteur sur le bouton de verre ADS permet au conducteur de remplacer le système afin de prendre les amortisseurs sur une gamme de réglages plus fermes. Lorsque vous relâchez le bouton, pour les cinq premières secondes, tous les réglages des amortisseurs sont mis en forme définitive de donner au conducteur une différence tangible. Après cinq secondes, le système revient à le réglage optimal au sein de la ferme gamme résultant en une expérience de conduite plus ciblée à l'aise.
Virage modèle est livré aux clients avec des freins carbone à matrice céramique (CCM) série - contre la tendance sur ce marché. Acclamée par la critique pour fournir le nec plus ultra en puissance de freinage progressif, les disques CCM prendre étriers à deux pistons avantage dans l'avant et quatre à l'arrière. Donner le pilote de contrôle tangible au freinage, sont beaucoup plus résistants aux classiques disques en fonte et 12,5 kg de moins qu'un système classique qui contribuent à la réduction du poids non suspendu contribuant ainsi à un confort de conduite et la manipulation.
Le contrôle de la stabilité du système dynamique (DSC) a été adapté spécifiquement pour l'Aston Martin Virage. Un système à trois étages DSC permet au conducteur de régler le niveau d'intervention selon le type de conduction électronique. En mode par défaut, le système est réglé sur "on", ce qui limitera tout glissement des pneus dans des conditions difficiles, et offrant une sécurité maximale possible sans être intrusif. Maintenez le bouton DSC pendant quatre secondes participer »le mode de piste" qui retarde l'électronique d'intervention, la création d'un coffre-fort, mais plus pur. En appuyant sur le bouton pendant cinq secondes sur le système complètement.
En utilisant les connaissances acquises à partir du Roadster modèles V8 Vantage et DBS Volante, Virage Volante nouveau compte avec un faux cadre arrière solide monté et couper panneaux avant et arrière qui fournissent des niveaux élevés de rigidité. Cela signifie que la Volante Virage conserve ses caractéristiques sportives dynamiques, commis par le toit ouvert. Pour la première fois dans un coupé Aston Martin Virage utilise également un panneau de couper l'arrière de la voiture, encore une fois pour augmenter la force et la rigidité.
Les standards de navigation entièrement intégrés satellites du système a été complètement revu pour la bénéficiant Aston Martin Virage à partir d'un nouveau système développé en collaboration avec Garmin, qui sont manipulées avec le bouton de commande existante et les boutons du volant. Les caractéristiques comprennent plus claires graphiques, l'amélioration des vues picturales et de sortie des caméras de sécurité des données. Le nouveau système maintient son regard intégré, hors de la vue sous la console bois véritable, ce qui augmente la perfection de la console centrale à la pression d'un bouton. Contrôle par l'aluminium joystick à quatre voies empêche les traces de doigts sur l'écran peu attractives pour éviter une vision claire.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment