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Audi A7 3.0T prend sur le Mercedes-Benz CLS550

Audi A7 3.0T prend sur le Mercedes-Benz CLS550
Qui est de meilleure qualité dépendent d'Où Vous êtes assis

2012 Audi A7 3.0T et 2012 Mercedes-Benz CLS550
2012 Audi A7 3.0T et 2012 Mercedes-Benz CLS5502012 3.0T Audi A7 et 2012 Mercedes-Benz CLS5502012 Audi A7 3.0T2012 Mercedes-Benz CLS5502012 Audi A7 3.0T2012 Mercedes-Benz CLS5502012 Audi A7 3.0T2012 Mercedes-Benz CLS550

2012 Audi A7 3.0T and 2012 Mercedes-Benz CLS550


"Cette voiture a une crise d'identité. L'extérieur agressif, note d'échappement sarrasins et balade cabinet dire« sport », mais« grand-mère! 'Les cris intérieurs "

La décision a été prise d'examiner ces "quatre portes coupé" non seulement du point de vue du conducteur, mais de tous les quatre places assises.
Des mots forts, surtout quand ils proviennent d'un étranger nommé Stephen assis sur le siège arrière des quelque 80 $ de 80 995 Mercedes-Benz miles de là où nous l'avons ramassé. Le courtier de 31 ans de l'immobilier et cinq étrangers de l'industrie ont été invités à passer la journée avec Autoblog pour nous aider à comparer le 2012 Audi A7 3.0T à l'horizon 2012 Mercedes-Benz CLS550.

Ces deux véhicules ont rencontré en tête-à-tête avant, mais pas sur ces pages. Pour rendre les choses un peu plus intéressant, la décision a été prise d'examiner ces "quatre portes coupé" non seulement du point de vue du conducteur, mais à partir de toutes les places quatre. La comparaison unique exigerait de chacun des véhicules pour transporter plus de 700 livres de passagers confortablement à partir de la plaine de la chaude bassin LA à des frais élevés mile-élévations de Big Bear Lake et le dos.Le gagnant sera déterminé par un simple vote.

Comme cette tâche a appelé à six corps chauds prêts à être chauffeur 160 miles sur une longue après-midi, la page Facebook de Autoblog a été enrôlé pour recruter. Dans les 24 heures, nous avons eu nos six bénévoles souriants du doigt.

Nos lecteurs choisis au hasard étaient âgés de 22 à 35, et dans l'occupation d'un étudiant à un scientifique qui travaille de l'environnement professionnel. Il y avait cinq hommes et une femme, chacun avec une forte passion de l'automobile et la volonté d'accrocher avec nous pendant près de six heures en échange d'un peu d'eau glacée en bouteille et un déjeuner chaud gratuit. Nos joueurs:

· Alex, un étudiant de 22 ans
· Erick, un designer de 26 ans graphique
· Ian, un expert de 27 ans technologies de l'information
· Lisa, un spécialiste du produit de 35 ans pour un constructeur automobile
· Manjul, un scientifique de 32 ans de l'environnement
· Stephen, un courtier de 31 ans immobilier

Fellow Autoblog scribe Jeff Glucker et je serais chargé de la conduite. Le plan était de se briser en deux groupes de quatre qui chaque collent ensemble pendant toute la durée de l'examen. Nous aimerions tirer sur toutes les 30 minutes environ et tout le monde échange des véhicules - pense qu'il s'agit d'un exercice d'incendie chinoise modifiée, mais avec deux voitures.

Pour varier l'environnement de conduite autant que possible, tout le monde s'est réuni à un Burger In-N-Out à Glendora (élévation 774 pieds) sur les contreforts de la Forêt nationale Angeles. Notre itinéraire nous devions traverser le bassin LA sur les autoroutes aux contreforts de la Forêt nationale de San Bernardino. À ce moment-là, nous aurions grimper la montagne à Big Bear Lake (élévation 6750 pieds), admirer le paysage et le repas du midi. Notre voyage de retour serait retracer nos pas dans le sens inverse. Mère Nature a eu son propre ordre du jour, mais plus à ce sujet dans un instant.



La CLS550 Mercedes-Benz est le vétéran de cette comparaison. Crédité au démarrage toute cette "coupé quatre portes" segment en 2004 quand il était un choix frappé au large de la W211-E-Class plate-forme, la seconde génération à quatre portes (il possède un tronc classique) fondements des actions et le moteur avec le dernière Classe E W212. Design élégant, avec une façade agressive, le CLS550 à quatre passagers est équipé d'ampoules LED lumineuses à tous les quatre coins. Il semble que moderne comme un Boeing 787 Dreamliner quand il vole par. Sous son capot est une nouvelle injection directe bi-turbo de 4,7 litres V8 évalué à 402 chevaux et 443 lb-pi de couple. La puissance est transmise aux roues arrière grâce à un humide automatique à sept rapports avec manettes de changement de direction montés au volant pour un contrôle manuel. La suspension est indépendante aux quatre coins, avec ressorts pneumatiques réglables en cockpit. Remplir son emballage performances sont les freins à quatre pistons dans le nez et à simple piston à l'arrière des unités, tout à réprimer le-disques perforés à ralentir un ensemble de échelonnées roues de 19 pouces et pneus Pirelli P Zero (255/35-19 à l'avant et 285/30-19 à l'arrière).



Le 3.0T Audi A7 est le nouveau visage dans ce composent le couple. 4G de type interne désigné, la première génération à cinq portes (elle a un hayon arrière grand) a été introduite moins d'un an il ya une reconnaissance mondiale. Partage fondements avec la MLB à base de (Modularer Längsbaukasten) A6, l'A7 à quatre passagers est encore plus belle en personne que ça ressemble dans une image. Sous le capot en aluminium est une injection directe suralimenté de 3,0 litres V6 évalué à 310 chevaux et 325 lb-pi de couple (ignorer l'étrange "3.0T" nomenclature parce que ce moteur n'est pas turbocompressé). La puissance est envoyé à l'automobile? Quattro à quatre roues motrices grâce à un humide vitesses automatique à huit avec manettes de direction montés au volant. Un organisme indépendant multi-bras de suspension, avec des amortisseurs de sport fixes, contrôle les mouvements du corps et de roulis inutile. Les freins sont quatre étriers à piston simple actionnement des rotors ventilés à l'intérieur en option roues de 20 pouces. La configuration du pneu carré met la même taille Yokohama Advan Sport (265/35-20) à chaque coin.



L'avantage de prix va à l'Audi. Sa base de 59 250 $ PDSF a été heurté avec un Premium Plus et Pack Sport en ajoutant la navigation et roues de 20 pouces, entre autres choses. La ligne du bas A7 était 66220 $ y compris la destination. Les Mercedes a commencé avec un PDSF de base de 71 300 $. Il était équipé d'options, y compris le paquet P01, 19 pouces alliages, le siège du conducteur actif, airbags latéraux arrière, rabattable sièges arrière, aide au stationnement, voies d'assistance de maintien, Blind Spot Assist et un volant bois / cuir. Le matériel doit-ont cogné la prix de la vignette à 80 995 $ y compris la destination.

Nous avons décidé au début du jeu que la différence de prix, tandis que les grandes, n'était pas suffisamment importante pour nuire un acheteur de l'autre modèle - si vous avez les moyens de dépenser 66 000 $ sur une voiture, se heurtant à $ 80,000 est probablement pas trop beaucoup d'un tronçon. (Sur une note plus terre, tenir compte du pourcentage équivaut à l'écart même dollar entre un plus à mi-année Kia Soul et une Exclaim âme bien équipée.)

Ces constructeurs allemands ont chacun des approches légèrement différentes prises à des logements dans leur arrière à quatre passagers coupés.

2012 Audi A7 3.0T 3.0T Audi A7 headlight2012 wheel2012 Audi A7 3.0T taillights2012 Mercedes-Benz CLS550 headlight2012 Mercedes-Benz CLS550 wheel2012 Mercedes-Benz CLS550 feux arrière

Le Audi deux sièges avant sont identiques les uns aux autres. Facile à glisser sur, ils sont légèrement renforcé avec des coussins inférieurs peu profonds qui sont étonnamment doux. La Mercedes-Benz, d'autre part, a un siège du conducteur mis à jour avec renforcement actif et caractéristiques de massage (les passagers avant sont en raison d'un siège de puissance de 14 manière standard). Alors que personne ne s'est plaint au sujet de confort dans les sièges avant de l'A7, de commutation rapidement aux sièges avant de la CLS550 a été un appel de réveil. «Je pensais que l'Audi était confortable. Le siège n'est pas trop soutenu, le cuir est doux et je peux l'adapter à mon goût exact. S'engager dans la CLS550, cependant, est comme le commerce d'un lit d'eau pour un matelas Tempur-Pedic. Sure , la participation active renforce obtenir fatiguant après le temps, mais de les éteindre et appuyez sur l'interrupteur de massage et tout est oublié. Après je suis sorti de la CLS, je me sentais coupable de ne pas basculer ", a déclaré Jeff Autoblog éditeur Glucker. "Sièges CLS étaient incroyables», a ajouté Ian.

Nos bénévoles ont eu beaucoup à dire sur les sièges arrière, principalement parce qu'ils ont passé beaucoup de temps là-bas. Ils ont particulièrement souligné la façon dont les toits en pente et fortement saillie siège traversins fait entrée / sortie difficile. La CLS550, le plus spectaculaire style des deux, a été distingué-premier sorti. "J'ai eu du mal à monter et descendre de la Mercedes ... je me suis cogné la tête deux fois. Je n'avais pas de tels problèmes avec l'Audi", a noté Manjul. Alex a pris les mots de la bouche de la plupart des gens quand il a déclaré: «Il a fallu quelque chose d'un effort conscient de ne pas cogner ma tête chaque fois que je suis dans ou hors de la voiture."Ses commentaires semblaient pas seulement dirigée contre les deux véhicules d'essai, mais tous les coupés quatre portes sur le marché aujourd'hui.

2012 Mercedes-Benz CLS550 interior2012 Mercedes-Benz CLS550 avant seats2012 Mercedes-Benz CLS550 sièges arrière
La Mercedes-Benz CLS550 est à noter pour son bois / volant en cuir et une console arrière pleine de stockage

2012 Audi A7 3.0T 3.0T Audi A7 interior2012 devant seats2012 Audi A7 3.0T sièges arrière
La Audi A7 dispose exposés boiseries du grain et un compartiment ouvert entre les sièges arrière

Le siège central arrière de l'Audi a été remplacé par un compartiment de rangement rigide et plutôt inutile - mais quelqu'un pourrait théoriquement y siéger (sans ceinture de sécurité) dans une pincée malavisée. D'autre part, la banquette arrière de la Mercedes est équipé d'une console centrale pleine de plus extravagant. Pas tout le monde a été impressionné. "Je n'ai pas aimé que la console centrale de la Mercedes a enlevé toute possibilité d'un cinquième passager, même si elle ne serait qu'un enfant. Il est allé jusqu'au bout à l'étage divisant la banquette arrière entière dans la moitié», a souligné Lisa .

Centre console à part, nos passagers arrière généralement préféré l'Audi au cours de la Mercedes. Comme les sièges avant, les sièges arrière Audi étaient moins soutenu et les coussins doux. Alex, à cinq-huit pieds cm de haut, était la seule exception. "La hauteur est suffisante pour moi parce que je ne suis pas si grand que ça, mais si quelqu'un même deux centimètres de plus étaient assis là-bas ils avaient presque certainement haïr la vie." Et, malgré le fait qu'aucun de nos bénévoles étaient six au cours de cinq pieds onze pouces de hauteur, ils l'ont fait se plaindre. "La banquette arrière A7 sentais petite et très inconfortable", a déclaré Ian, l'un des plus grand dans le groupe à cinq pieds onze pouces. Alex a ajouté: «Toute personne de plus que de cinq pieds neuf pouces ne devrait même pas essayer." Majul, à cinq pieds sept pouces de hauteur, a également constaté des problèmes avec les appuis-tête arrière dans les CLS. "J'ai essayé de me régler sur le siège, mais l'appui-tête est loin d'être ma tête. Il était à la bonne hauteur, mais pas dans la position qui a soutenu l'arrière de la tête," dit-il désespérément.

Avec tout le monde en toute sécurité bouclée dans leurs sièges, Jeff et j'ai tiré deux moteurs et a souligné les voitures à l'est vers Big Bear - nous avons noté les montagnes ont été masquées par imposants cumulus mousson nourris.


Motor Trend a récemment testé ces véhicules identiques et cadencé de la Mercedes-Benz CLS550 à 60 mph en quelques cloques 4.3 secondes. Le 3.0T Audi A7 également effectué de façon inattendue fortement, à travers la référence busting même accélération en seulement 4,7 secondes (tout en notant la plupart des autres A7 le faire en 5,3 secondes). Cependant, ce n'était avec un pilote d'essai à bord. Nos voitures d'essai étaient non seulement surmonté d'arrêt de carburant, mais nous volions avec une cabine complète, comme on dit dans les compagnies aériennes.

Assis dans les CLS, j'ai mis la transmission en mode Sport pour un début de première vitesse et terrassé l'accélérateur. Les V8 bi-turbo sous le capot de la Mercedes semblait que légèrement agacé par la masse ajoutée car elle tire fort sur la ligne et contraint tous les quatre de nos têtes contre les contraintes en cuir. L'Audi était un peu plus taxés et accablés par le nombre de passagers lourd, mais son bon décalage vitesses automatique à huit gardé dans la course plusieurs longueurs de voiture de retour comme Jeff terrassé il le onramp dans la poursuite.

Les deux véhicules étaient croiseurs route très compétents, mais loin d'être irréprochable. Les CLS a à la fois sport et les réglages de suspension Comfort. Je préférais de confort pour presque toutes les conditions, de trouver le sport tout simplement trop sévère. Mes passagers, regarder le détecteur de radar rebondir violemment sur sa monture tandis que dans le sport, d'accord. Le A7 dispose de modes dynamiques et de confort pour sa suspension, mais les différences sont très subtiles - puisque personne n'avait apporté un sismographe nous avons été laissés perplexes par la différence.

2012 Mercedes-Benz CLS550 engine2012 Mercedes-Benz CLS550 détails du moteur
Bi-turbo V8 de La CLS550 produit 402 chevaux et 443 lb-pi de couple

2012 Audi A7 3.0T Audi A7 engine2012 détails du moteur 3.0T
Le V6 suralimenté A7 produit 310 chevaux et 325 lb-pi de couple

Le bruit routier est un problème dans les deux véhicules. Pneus énormes être damné, que le composé d'été gifle sur le trottoir rainuré résonne à travers les compartiments passagers des deux véhicules. "J'ai été vraiment surpris par la façon dont beaucoup de bruit routier a été transmise dans la cabine d'une voiture coûte beaucoup ce que je conduis une Subaru 2003 avec un échappement bruyant, donc mon niveau pour la paix et la tranquillité sont lamentables Notre voiture a été équipée de 20.. - roues en caoutchouc pouces et d'été, alors je suis sûr que certaines d'entre elles explique ... mais toujours, "soupira-t-Stephen, alors qu'il circulait dans la Mercedes.

Pourtant, il ya beaucoup de distractions pour réduire le bruit des pneus à l'arrière de votre esprit. Tous les occupants, y compris vos éditeurs Autoblog, ont convenu que l'Audi a pris tous les honneurs quand le sujet était à bord de navigation et d'infotainment. Il était impossible pour sept pouces de la CLS550 de l'affichage fixe de rivaliser avec l'autoroute A7 est légèrement plus petit, mais compatible Internet, pop-up d'affichage en termes de graphisme et de la diffusion de contenu. Avec son propre T-Mobile plan de données, Audi a non seulement intégré en temps réel sur Google Maps et des fonctions de recherche dans son système, mais il a la capacité de fournir le WiFi pour huit appareils dans le véhicule simultanément. Tout le monde trouve l'interface de l'Audi MMI plus auto-explicatif et attrayant quand comparer le système COMAND sur la Mercedes. "Audi est beaucoup plus élégant, et l'interface d'info-divertissement est plus conviviale», a déclaré Lisa assez succinctement.

«J'ai été époustouflé par unité de l'autoroute A7 de navigation. Le truc pop-out écran était cool, même si un peu gadget. Son intégration avec Google Maps a été très bien fait, surtout de la topographie. Il affiche également la limite de vitesse affichée, si vous êtes dans ce genre de chose ", a commenté Alex. "La première chose que j'ai fait lorsque vous entrez dans le siège arrière était brancher mon iPhone à un signal WiFi de l'A7. À mon avis, le système de navigation de Mercedes a toujours pris du retard. Comme quelqu'un qui est dans la dernière-et-plus dans le monde de la technologie, il s'agit d'un deal-breaker », rassemblé Lisa. "Le A7 est semblable à la conduite autour d'un Genius Bar portable arraché dans un magasin Apple", a déclaré éditeur Glucker, qui ne tient pas ses coups. "Staring at the radio de la Benz me rappelle d'une radio HAM poussiéreux. La carte affichée par le Benz aurait été formidable si la navigation est venu standard sur un SE 1989 560. Pendant ce temps, nous ne sommes pas en regardant une carte dans l'Audi. .. nous nous penchons sur la terre réelle, gracieuseté de Google. "

2012 Mercedes-Benz CLS550 navigation system2012 Mercedes-Benz CLS550 console centrale
La Mercedes multimédia COMAND système ne répond pas sur une technologie innovante, mais il est plus facile à utiliser

2012 Audi A7 3.0T de navigation system2012 Audi A7 3.0T console centrale
MMI d'Audi est compatible Google et grâce à la connexion WiFi émissions du véhicule 3G propre

Après 30 minutes de conduite sur autoroute quasi-droite à des vitesses de l'ordre de 75 mph, il était temps de se diriger dans les montagnes. Le temps est passé de chaud et ensoleillé, sur sol mouillé et laisser refroidir.

Steady Pluie, et une longue chaîne du trafic week-end cap haut de la colline, gardé nos vitesses bas que nous avons suivi le contour de la montagne d'escalade vers le lac.Réaliser les passagers sont hydratés passagers heureux, j'avais apporté le long d'une glacière pleine de glace et de bouteilles d'eau de 16,9 onces. Alors que la poitrine isolé a été attaché serré dans le coffre de la Mercedes avec attaches, les passagers ont été contraints de trouver des endroits pour stocker leurs bouteilles. Les porte-gobelets à l'avant a bien fonctionné, mais les passagers à l'arrière a fait beaucoup de grogne. Les porte-gobelets de taille moyenne maintenue fermement dans l'Audi, mais a donné des maux de tête presque tout le monde dans la Mercedes. "En ce qui concerne les porte-gobelets sur la CLS550, les flacons d'essai ne correspondait pas. Même sur l'autoroute à la vitesse, un léger changement dans la direction essentiellement fait les tomber. J'ai fini par mettre les flacons d'essai dans un angle pour les retenir. bouteilles Audi a tenu jusqu'à monter les routes du canyon et n'a jamais déménagement. C'est un porte-gobelet mieux conçus. L'Audi avait un clip à ressort qui proche de la position minimum et se précipitait pour s'adapter à grands gobelets, un peu comme les doigts tenant une tasse », a noté Manjul.

Jeff et j'ai remarqué que la norme de la Quattro d'Audi toutes roues motrices fait une différence dans la pluie. Pas autant sur les balayeuses à haute vitesse comme il l'a fait autour de la ville - les plus évidents lors du lancement d'un statu quo. Les Mercedes musculaires serait juste de commencer à faire tourner une roue arrière de la ligne avant son contrôle de traction tueraient immédiatement le plaisir, ce qui pour certains "oh-merde" moments lorsque vous tirez dans la circulation. L'Audi, d'autre part, était en mesure de gérer son emprise et de mettre la puissance vers le bas, même sur les aiguilles de pin humides. (Le juste-lancé CLS550 4Matic, avec permanente toutes roues motrices, aurait été un égaliseur dans ces conditions, bien que plus chers encore.)

2012 Mercedes-Benz CLS550 2012 vs Audi A7 3.0T

Après le déjeuner, les nuages ​​et les rayons entrouverte de sécher au soleil sur la route.Il a été l'occasion pour Jeff et moi, à pousser les voitures un peu plus difficile. La CLS550 a été la voiture de muscle, la prestation de poussée sans effort accompagné d'une note d'échappement qui a mis un sourire sur le visage de chacun. Le A7, d'autre part, a été mis au défi de maintenir et de sa note d'échappement en sourdine. "L'A7 semble assez bonne lorsque vous rev, mais rien de tel que la Benz Le manque relatif de ton échappement dans l'Audi n'est pas une grève contre la voiture elle-même -. Il ne serait pas me dissuader de l'achat d'un - mais il n ' t empiler jusqu'à la musique qui a été en provenance du moteur CLS ", a déclaré Alex. "Les gaz d'échappement CLS de la banquette arrière est parfait», Ian convenu.

En altitude, et avec tous les sièges occupés par des adultes, l'A7 a travaillé dur. Coincé derrière une voiture lente, mais avec une zone de passage clair, le moteur suralimenté de 3,0 litres ne m'a pas donné assez de confiance pour tenter la passe - le CLS550 aurait-il fallu en toute simplicité. Le moteur de la Mercedes a été forte, mais je n'ai trouver la frustration avec ses sept vitesses automatique car il semblait plus susceptibles de chasser inutilement pour les engrenages. Ce fut le plus évident par rapport dos-à-dos contre le bon vitesses automatique à huit dans l'Audi.

2012 Mercedes-Benz CLS550 badge2012 3.0T Audi A7 insigne

Sous la direction de Glucker était tout aussi impressionné par la performance de l'Benz."Il est difficile d'argumenter avec le moulin de 4,7 litres monté sous le capot de la CLS550. En fait, vous ne voulez pas essayer de parler sur lui, parce que c'est plus agréable que de l'écouter. Moyenne et basse, la Mercedes gronde comme un dur à cuire dans un tux. Il tire fort par la majorité de la plage de régime. motopropulseur Audi est un animal totalement différent, mais il est celui qui combat au-dessus de sa catégorie de poids. Il n'ya pas de sifflement suralimentation, ou de maugréer note d'échappement à proprement parler, mais il ya une merveilleuse application de la puissance. Bas 92 chevaux à la puissante Mercedes, l'Audi réussit à se sentir presque aussi rapide. Le quattro quatre roues motrices joue certainement un rôle majeur, mais je suis encore un peu estomaqué qu'une voiture de cette lourde parvient à s'entendre si bien avec juste 310 chevaux. "

Les passagers relégués aux places arrière, et se ballotté comme des poupées de chiffon dans le processus, préféré monter sur les sections sinueuses de l'Audi. "Le sommet de la montagne, la suspension de la [CLS] de l'air à l'arrière a été constamment corriger pour la voiture dans les virages. Je pouvais l'entendre et si elle n'était pas si mal le fait est qu'il se sentait comme le Titanic coule. Allez dans un moyen rapide de la main gauche à son tour, la voiture tomberait sur la droite, puis rebondir un peu pour stabiliser l'arrière. C'est ce qui me fait mal de mer. L'Audi n'a pas eu ce sentiment, »a dit un Manjul patraque. Il n'était pas seul dans son malaise, comme Erick d'accord avec lui, "J'ai remarqué que assis à l'arrière de la Mercedes m'a fait me sentir un peu nauséeux par rapport à la position assise à l'avant ... assis à l'arrière était très gonflable pour moi ".



Atteindre la base de la colline signifiait une autre trek de 30 minutes sur le plat 70 mph autoroutes. Non seulement at-il donné l'estomac Manjul, une chance de régler, mais il a permis à chacun le temps de penser et de composer leurs pensées au sujet de chaque véhicule avant que nous sommes rentrés à notre familier In-N-Out stationnement.

Une vérification rapide des ordinateurs de bord a révélé 152 miles frais à l'odomètre.La Mercedes-Benz CLS550 retourné 20,5 mpg calculé par son ordinateur de bord (contre une cote EPA économie de carburant de 17/25). Le 3.0T Audi A7 livré 21,6 mpg sur la route identique (contre une cote EPA de 18/28). Tout le monde a examiné les deux chiffres très impressionnants lors de la sortie de la charge utile, itinéraire routier et la puissance de chaque moteur a été pris po Les numéros de l'économie de carburant ont également été une preuve supplémentaire que la Mercedes ne fonctionnait pas presque aussi dur que l'Audi.

Nos bénévoles avec chauffeur, qui a passé cinq longues heures sans jamais toucher une pédale d'accélérateur, ont été divisés en quatre à deux sur leur favori. Lisa, Manjul, Stephen et Erick préférant l'A7, tandis que Ian et Alex - deux de nos plus jeunes clients - ont choisi la CLS550.


2012 Mercedes-Benz CLS550 gauges2012 Mercedes-Benz CLS550 tableau de bord clock2012 Mercedes-Benz CLS550 bouton de démarrage
Gras jauges analogiques et un bouton de démarrage de premier plan sont des caractéristiques de l'intérieur Mercedes-Benz CLS550

2012 Audi A7 3.0T 3.0T Audi A7 gauges2012 dash2012 Audi A7 3.0T shifter
Détail Impeccible, matériaux riches et un levier de vitesses traditionnelle souligner l'intérieur de la Audi A7 de

Stephen, qui était dans le camp Audi, ne pouvait pas regarder au-delà du style CLS550, à la fois intérieur et l'extérieur. «L'intérieur d'une voiture qui donne le ton dans lequel elle est alimentée. Dans ce cas, nous avons tout un tas de contradiction. Le style extérieur de la publicité cela comme une voiture pour la durée de vie fortunée du parti et la note d'échappement mettra votre voisins de type Feux tricolores sur le préavis. Malheureusement, la cabine rend presque impossible à remplir l'une de ces prophéties. Je ne peux pas imaginer assis dans le siège du conducteur et en poussant cette voiture dur. Un tel manque de cohésion et d'affichage de désordre n'est pas seulement surprenant dans un automobile allemand, il est pratiquement choquant. "

Ian, qui était sur l'équipe Mercedes, avait une vue contradictoires. "J'ai apprécié la Benz dans presque tous les sens au cours de la Audi. Je pensais que les sièges étaient plus à l'aise et avait plus d'options, la randonnée en cas de besoin ressenti sportive, et lorsqu'il n'est pas nécessaire se sentait plus en peluche et tamisée. Le moteur, tout en reconnaissant l'Audi était vers le bas sur la puissance, juste senti plus fort et plus linéaire dans la Benz. seul facteur rédempteur de l'Audi dans mon esprit était son GPS. "

Les deux pilotes Autoblog, chargés de préserver la vie et l'intégrité physique de la cargaison précieuse, ont été également divisé. Jeff aimé l'A7, tandis que j'ai été fasciné par la CLS550.

2012 Audi A7 3.0T et 2012 Mercedes-Benz CLS550

«Sur le papier, le Mercedes-Benz CLS550 est un gagnant clair", a déclaré Jeff. "Plus de puissance, à l'arrière-roues motrices dynamique et le luxe de classe mondiale qui vient avec un grand Benz. Mais cette lutte est versets Rocheuses Apollo Creed. Malgré la différence de puissance, l'Audi a réussi à tenir sur nos escapades canyon. L'A7 est une nécessité absolue stunner dans le département design extérieur et les gadgets intérieur devrait faire un propriétaire Benz jeter pour passer bien plus encore. Je pense aussi Mercedes devrait abandonner l'imitation feux diurnes à LED, car Audi a clairement les ont perfectionnées. Si je devais en le marché pour un sport de luxe à quatre passagers berline dans cette gamme de prix (nous allons arrêter de les appeler coupés), je serais certainement compte de ces deux voitures. Alors je prendrais ma première gorgée de café, acheter l'Audi, un nouvel ensemble de golf clubs, des roues de rechange, et mettre le reste de mon argent dans un fonds à rendement élevé mutuelle. "

L'Audi est indéniablement sexy et sa technologie de pointe, mais votre auteur estime qu'il est impossible de négliger le bi-turbo de 4,7 litres sous le capot de la Mercedes.Montagnes de roquettes du couple, la quatre portes de la ligne avec un cri et il ne semble pas toujours à bout de souffle. Même si je suis un tech-geek, le grondement impitoyable d'un V8 raffiné et avec le hip-moulants sièges et un volant d'épaisseur m'a fait oublier tout au sujet de l'Audi Google infusé système de navigation et eye-candy affichage. Bien sûr, l'Audi a été rapide dans les coins, mais la Mercedes est d'autant plus agréable à conduire. Si le choix offert, je récupérer la clé à télécommande de la CLS550 plus vite que vous pouvez dire «d'investissement géré collective», soulignent l'étoile à trois branches vers Las Vegas et aller se faire pendre avec les hauts rouleaux.

2012 Audi A7 3.0T et 2012 Mercedes-Benz CLS550

En fin de compte, cinq voix sont allées à la 3.0T Audi A7, tandis que les trois autres votes est tombé sur la CLS550 Mercedes - l'A7 appartient la victoire.

La victoire de l'Audi est surprenante, mais pas complètement inattendu. Beaucoup d'entre nous dans le siège du conducteur assumer automatiquement la puissance et un châssis bien triés va dominer une comparaison. Cette fois-ci, avec toutes les places assises qui contribuent à un vote, il était une technologie innovante et un confort de conduite que le leader hissé sur le podium.


Bataille de la Coupes Quatre-Dour

La Audi A7 est tout simplement magnifique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mélanger dans un V6 suralimenté très compétent et la capacité tout-temps de la Quattro toutes roues motrices et le superbe quatre-portes juste peut être une des plus belles du monde tout autour de véhicules. Bien qu'en baisse sur la puissance, l'A7 capturé grâce gagner à son passager de l'environnement cabine et technologie innovante - des qualités qui sont importantes pour tous les occupants, et pas seulement du conducteur.

La Mercedes-Benz CLS550 a créé le segment des coupés quatre portes, de sorte qu'il se trouve dans une position défensive contre les nouveaux arrivants qui prennent soin coups visant à l'ancien combattant. La CLS550 est la voiture d'un conducteur, de la gorge et le groupe propulseur V8 à propulsion arrière aux croix-forés multi-pistons de freins. Ces excellentes qualités, cependant, ne changent pas les perspectives à ceux qui sont restés à regarder par la fenêtre à partir des sièges arrière.

Audi A7 3.0T prend sur le Mercedes-Benz CLS550

Audi A7 3.0T prend sur le Mercedes-Benz CLS550
Qui est de meilleure qualité dépendent d'Où Vous êtes assis

2012 Audi A7 3.0T et 2012 Mercedes-Benz CLS550
2012 Audi A7 3.0T et 2012 Mercedes-Benz CLS5502012 3.0T Audi A7 et 2012 Mercedes-Benz CLS5502012 Audi A7 3.0T2012 Mercedes-Benz CLS5502012 Audi A7 3.0T2012 Mercedes-Benz CLS5502012 Audi A7 3.0T2012 Mercedes-Benz CLS550

2012 Audi A7 3.0T and 2012 Mercedes-Benz CLS550


"Cette voiture a une crise d'identité. L'extérieur agressif, note d'échappement sarrasins et balade cabinet dire« sport », mais« grand-mère! 'Les cris intérieurs "

La décision a été prise d'examiner ces "quatre portes coupé" non seulement du point de vue du conducteur, mais de tous les quatre places assises.
Des mots forts, surtout quand ils proviennent d'un étranger nommé Stephen assis sur le siège arrière des quelque 80 $ de 80 995 Mercedes-Benz miles de là où nous l'avons ramassé. Le courtier de 31 ans de l'immobilier et cinq étrangers de l'industrie ont été invités à passer la journée avec Autoblog pour nous aider à comparer le 2012 Audi A7 3.0T à l'horizon 2012 Mercedes-Benz CLS550.

Ces deux véhicules ont rencontré en tête-à-tête avant, mais pas sur ces pages. Pour rendre les choses un peu plus intéressant, la décision a été prise d'examiner ces "quatre portes coupé" non seulement du point de vue du conducteur, mais à partir de toutes les places quatre. La comparaison unique exigerait de chacun des véhicules pour transporter plus de 700 livres de passagers confortablement à partir de la plaine de la chaude bassin LA à des frais élevés mile-élévations de Big Bear Lake et le dos.Le gagnant sera déterminé par un simple vote.

Comme cette tâche a appelé à six corps chauds prêts à être chauffeur 160 miles sur une longue après-midi, la page Facebook de Autoblog a été enrôlé pour recruter. Dans les 24 heures, nous avons eu nos six bénévoles souriants du doigt.

Nos lecteurs choisis au hasard étaient âgés de 22 à 35, et dans l'occupation d'un étudiant à un scientifique qui travaille de l'environnement professionnel. Il y avait cinq hommes et une femme, chacun avec une forte passion de l'automobile et la volonté d'accrocher avec nous pendant près de six heures en échange d'un peu d'eau glacée en bouteille et un déjeuner chaud gratuit. Nos joueurs:

· Alex, un étudiant de 22 ans
· Erick, un designer de 26 ans graphique
· Ian, un expert de 27 ans technologies de l'information
· Lisa, un spécialiste du produit de 35 ans pour un constructeur automobile
· Manjul, un scientifique de 32 ans de l'environnement
· Stephen, un courtier de 31 ans immobilier

Fellow Autoblog scribe Jeff Glucker et je serais chargé de la conduite. Le plan était de se briser en deux groupes de quatre qui chaque collent ensemble pendant toute la durée de l'examen. Nous aimerions tirer sur toutes les 30 minutes environ et tout le monde échange des véhicules - pense qu'il s'agit d'un exercice d'incendie chinoise modifiée, mais avec deux voitures.

Pour varier l'environnement de conduite autant que possible, tout le monde s'est réuni à un Burger In-N-Out à Glendora (élévation 774 pieds) sur les contreforts de la Forêt nationale Angeles. Notre itinéraire nous devions traverser le bassin LA sur les autoroutes aux contreforts de la Forêt nationale de San Bernardino. À ce moment-là, nous aurions grimper la montagne à Big Bear Lake (élévation 6750 pieds), admirer le paysage et le repas du midi. Notre voyage de retour serait retracer nos pas dans le sens inverse. Mère Nature a eu son propre ordre du jour, mais plus à ce sujet dans un instant.



La CLS550 Mercedes-Benz est le vétéran de cette comparaison. Crédité au démarrage toute cette "coupé quatre portes" segment en 2004 quand il était un choix frappé au large de la W211-E-Class plate-forme, la seconde génération à quatre portes (il possède un tronc classique) fondements des actions et le moteur avec le dernière Classe E W212. Design élégant, avec une façade agressive, le CLS550 à quatre passagers est équipé d'ampoules LED lumineuses à tous les quatre coins. Il semble que moderne comme un Boeing 787 Dreamliner quand il vole par. Sous son capot est une nouvelle injection directe bi-turbo de 4,7 litres V8 évalué à 402 chevaux et 443 lb-pi de couple. La puissance est transmise aux roues arrière grâce à un humide automatique à sept rapports avec manettes de changement de direction montés au volant pour un contrôle manuel. La suspension est indépendante aux quatre coins, avec ressorts pneumatiques réglables en cockpit. Remplir son emballage performances sont les freins à quatre pistons dans le nez et à simple piston à l'arrière des unités, tout à réprimer le-disques perforés à ralentir un ensemble de échelonnées roues de 19 pouces et pneus Pirelli P Zero (255/35-19 à l'avant et 285/30-19 à l'arrière).



Le 3.0T Audi A7 est le nouveau visage dans ce composent le couple. 4G de type interne désigné, la première génération à cinq portes (elle a un hayon arrière grand) a été introduite moins d'un an il ya une reconnaissance mondiale. Partage fondements avec la MLB à base de (Modularer Längsbaukasten) A6, l'A7 à quatre passagers est encore plus belle en personne que ça ressemble dans une image. Sous le capot en aluminium est une injection directe suralimenté de 3,0 litres V6 évalué à 310 chevaux et 325 lb-pi de couple (ignorer l'étrange "3.0T" nomenclature parce que ce moteur n'est pas turbocompressé). La puissance est envoyé à l'automobile? Quattro à quatre roues motrices grâce à un humide vitesses automatique à huit avec manettes de direction montés au volant. Un organisme indépendant multi-bras de suspension, avec des amortisseurs de sport fixes, contrôle les mouvements du corps et de roulis inutile. Les freins sont quatre étriers à piston simple actionnement des rotors ventilés à l'intérieur en option roues de 20 pouces. La configuration du pneu carré met la même taille Yokohama Advan Sport (265/35-20) à chaque coin.



L'avantage de prix va à l'Audi. Sa base de 59 250 $ PDSF a été heurté avec un Premium Plus et Pack Sport en ajoutant la navigation et roues de 20 pouces, entre autres choses. La ligne du bas A7 était 66220 $ y compris la destination. Les Mercedes a commencé avec un PDSF de base de 71 300 $. Il était équipé d'options, y compris le paquet P01, 19 pouces alliages, le siège du conducteur actif, airbags latéraux arrière, rabattable sièges arrière, aide au stationnement, voies d'assistance de maintien, Blind Spot Assist et un volant bois / cuir. Le matériel doit-ont cogné la prix de la vignette à 80 995 $ y compris la destination.

Nous avons décidé au début du jeu que la différence de prix, tandis que les grandes, n'était pas suffisamment importante pour nuire un acheteur de l'autre modèle - si vous avez les moyens de dépenser 66 000 $ sur une voiture, se heurtant à $ 80,000 est probablement pas trop beaucoup d'un tronçon. (Sur une note plus terre, tenir compte du pourcentage équivaut à l'écart même dollar entre un plus à mi-année Kia Soul et une Exclaim âme bien équipée.)

Ces constructeurs allemands ont chacun des approches légèrement différentes prises à des logements dans leur arrière à quatre passagers coupés.

2012 Audi A7 3.0T 3.0T Audi A7 headlight2012 wheel2012 Audi A7 3.0T taillights2012 Mercedes-Benz CLS550 headlight2012 Mercedes-Benz CLS550 wheel2012 Mercedes-Benz CLS550 feux arrière

Le Audi deux sièges avant sont identiques les uns aux autres. Facile à glisser sur, ils sont légèrement renforcé avec des coussins inférieurs peu profonds qui sont étonnamment doux. La Mercedes-Benz, d'autre part, a un siège du conducteur mis à jour avec renforcement actif et caractéristiques de massage (les passagers avant sont en raison d'un siège de puissance de 14 manière standard). Alors que personne ne s'est plaint au sujet de confort dans les sièges avant de l'A7, de commutation rapidement aux sièges avant de la CLS550 a été un appel de réveil. «Je pensais que l'Audi était confortable. Le siège n'est pas trop soutenu, le cuir est doux et je peux l'adapter à mon goût exact. S'engager dans la CLS550, cependant, est comme le commerce d'un lit d'eau pour un matelas Tempur-Pedic. Sure , la participation active renforce obtenir fatiguant après le temps, mais de les éteindre et appuyez sur l'interrupteur de massage et tout est oublié. Après je suis sorti de la CLS, je me sentais coupable de ne pas basculer ", a déclaré Jeff Autoblog éditeur Glucker. "Sièges CLS étaient incroyables», a ajouté Ian.

Nos bénévoles ont eu beaucoup à dire sur les sièges arrière, principalement parce qu'ils ont passé beaucoup de temps là-bas. Ils ont particulièrement souligné la façon dont les toits en pente et fortement saillie siège traversins fait entrée / sortie difficile. La CLS550, le plus spectaculaire style des deux, a été distingué-premier sorti. "J'ai eu du mal à monter et descendre de la Mercedes ... je me suis cogné la tête deux fois. Je n'avais pas de tels problèmes avec l'Audi", a noté Manjul. Alex a pris les mots de la bouche de la plupart des gens quand il a déclaré: «Il a fallu quelque chose d'un effort conscient de ne pas cogner ma tête chaque fois que je suis dans ou hors de la voiture."Ses commentaires semblaient pas seulement dirigée contre les deux véhicules d'essai, mais tous les coupés quatre portes sur le marché aujourd'hui.

2012 Mercedes-Benz CLS550 interior2012 Mercedes-Benz CLS550 avant seats2012 Mercedes-Benz CLS550 sièges arrière
La Mercedes-Benz CLS550 est à noter pour son bois / volant en cuir et une console arrière pleine de stockage

2012 Audi A7 3.0T 3.0T Audi A7 interior2012 devant seats2012 Audi A7 3.0T sièges arrière
La Audi A7 dispose exposés boiseries du grain et un compartiment ouvert entre les sièges arrière

Le siège central arrière de l'Audi a été remplacé par un compartiment de rangement rigide et plutôt inutile - mais quelqu'un pourrait théoriquement y siéger (sans ceinture de sécurité) dans une pincée malavisée. D'autre part, la banquette arrière de la Mercedes est équipé d'une console centrale pleine de plus extravagant. Pas tout le monde a été impressionné. "Je n'ai pas aimé que la console centrale de la Mercedes a enlevé toute possibilité d'un cinquième passager, même si elle ne serait qu'un enfant. Il est allé jusqu'au bout à l'étage divisant la banquette arrière entière dans la moitié», a souligné Lisa .

Centre console à part, nos passagers arrière généralement préféré l'Audi au cours de la Mercedes. Comme les sièges avant, les sièges arrière Audi étaient moins soutenu et les coussins doux. Alex, à cinq-huit pieds cm de haut, était la seule exception. "La hauteur est suffisante pour moi parce que je ne suis pas si grand que ça, mais si quelqu'un même deux centimètres de plus étaient assis là-bas ils avaient presque certainement haïr la vie." Et, malgré le fait qu'aucun de nos bénévoles étaient six au cours de cinq pieds onze pouces de hauteur, ils l'ont fait se plaindre. "La banquette arrière A7 sentais petite et très inconfortable", a déclaré Ian, l'un des plus grand dans le groupe à cinq pieds onze pouces. Alex a ajouté: «Toute personne de plus que de cinq pieds neuf pouces ne devrait même pas essayer." Majul, à cinq pieds sept pouces de hauteur, a également constaté des problèmes avec les appuis-tête arrière dans les CLS. "J'ai essayé de me régler sur le siège, mais l'appui-tête est loin d'être ma tête. Il était à la bonne hauteur, mais pas dans la position qui a soutenu l'arrière de la tête," dit-il désespérément.

Avec tout le monde en toute sécurité bouclée dans leurs sièges, Jeff et j'ai tiré deux moteurs et a souligné les voitures à l'est vers Big Bear - nous avons noté les montagnes ont été masquées par imposants cumulus mousson nourris.


Motor Trend a récemment testé ces véhicules identiques et cadencé de la Mercedes-Benz CLS550 à 60 mph en quelques cloques 4.3 secondes. Le 3.0T Audi A7 également effectué de façon inattendue fortement, à travers la référence busting même accélération en seulement 4,7 secondes (tout en notant la plupart des autres A7 le faire en 5,3 secondes). Cependant, ce n'était avec un pilote d'essai à bord. Nos voitures d'essai étaient non seulement surmonté d'arrêt de carburant, mais nous volions avec une cabine complète, comme on dit dans les compagnies aériennes.

Assis dans les CLS, j'ai mis la transmission en mode Sport pour un début de première vitesse et terrassé l'accélérateur. Les V8 bi-turbo sous le capot de la Mercedes semblait que légèrement agacé par la masse ajoutée car elle tire fort sur la ligne et contraint tous les quatre de nos têtes contre les contraintes en cuir. L'Audi était un peu plus taxés et accablés par le nombre de passagers lourd, mais son bon décalage vitesses automatique à huit gardé dans la course plusieurs longueurs de voiture de retour comme Jeff terrassé il le onramp dans la poursuite.

Les deux véhicules étaient croiseurs route très compétents, mais loin d'être irréprochable. Les CLS a à la fois sport et les réglages de suspension Comfort. Je préférais de confort pour presque toutes les conditions, de trouver le sport tout simplement trop sévère. Mes passagers, regarder le détecteur de radar rebondir violemment sur sa monture tandis que dans le sport, d'accord. Le A7 dispose de modes dynamiques et de confort pour sa suspension, mais les différences sont très subtiles - puisque personne n'avait apporté un sismographe nous avons été laissés perplexes par la différence.

2012 Mercedes-Benz CLS550 engine2012 Mercedes-Benz CLS550 détails du moteur
Bi-turbo V8 de La CLS550 produit 402 chevaux et 443 lb-pi de couple

2012 Audi A7 3.0T Audi A7 engine2012 détails du moteur 3.0T
Le V6 suralimenté A7 produit 310 chevaux et 325 lb-pi de couple

Le bruit routier est un problème dans les deux véhicules. Pneus énormes être damné, que le composé d'été gifle sur le trottoir rainuré résonne à travers les compartiments passagers des deux véhicules. "J'ai été vraiment surpris par la façon dont beaucoup de bruit routier a été transmise dans la cabine d'une voiture coûte beaucoup ce que je conduis une Subaru 2003 avec un échappement bruyant, donc mon niveau pour la paix et la tranquillité sont lamentables Notre voiture a été équipée de 20.. - roues en caoutchouc pouces et d'été, alors je suis sûr que certaines d'entre elles explique ... mais toujours, "soupira-t-Stephen, alors qu'il circulait dans la Mercedes.

Pourtant, il ya beaucoup de distractions pour réduire le bruit des pneus à l'arrière de votre esprit. Tous les occupants, y compris vos éditeurs Autoblog, ont convenu que l'Audi a pris tous les honneurs quand le sujet était à bord de navigation et d'infotainment. Il était impossible pour sept pouces de la CLS550 de l'affichage fixe de rivaliser avec l'autoroute A7 est légèrement plus petit, mais compatible Internet, pop-up d'affichage en termes de graphisme et de la diffusion de contenu. Avec son propre T-Mobile plan de données, Audi a non seulement intégré en temps réel sur Google Maps et des fonctions de recherche dans son système, mais il a la capacité de fournir le WiFi pour huit appareils dans le véhicule simultanément. Tout le monde trouve l'interface de l'Audi MMI plus auto-explicatif et attrayant quand comparer le système COMAND sur la Mercedes. "Audi est beaucoup plus élégant, et l'interface d'info-divertissement est plus conviviale», a déclaré Lisa assez succinctement.

«J'ai été époustouflé par unité de l'autoroute A7 de navigation. Le truc pop-out écran était cool, même si un peu gadget. Son intégration avec Google Maps a été très bien fait, surtout de la topographie. Il affiche également la limite de vitesse affichée, si vous êtes dans ce genre de chose ", a commenté Alex. "La première chose que j'ai fait lorsque vous entrez dans le siège arrière était brancher mon iPhone à un signal WiFi de l'A7. À mon avis, le système de navigation de Mercedes a toujours pris du retard. Comme quelqu'un qui est dans la dernière-et-plus dans le monde de la technologie, il s'agit d'un deal-breaker », rassemblé Lisa. "Le A7 est semblable à la conduite autour d'un Genius Bar portable arraché dans un magasin Apple", a déclaré éditeur Glucker, qui ne tient pas ses coups. "Staring at the radio de la Benz me rappelle d'une radio HAM poussiéreux. La carte affichée par le Benz aurait été formidable si la navigation est venu standard sur un SE 1989 560. Pendant ce temps, nous ne sommes pas en regardant une carte dans l'Audi. .. nous nous penchons sur la terre réelle, gracieuseté de Google. "

2012 Mercedes-Benz CLS550 navigation system2012 Mercedes-Benz CLS550 console centrale
La Mercedes multimédia COMAND système ne répond pas sur une technologie innovante, mais il est plus facile à utiliser

2012 Audi A7 3.0T de navigation system2012 Audi A7 3.0T console centrale
MMI d'Audi est compatible Google et grâce à la connexion WiFi émissions du véhicule 3G propre

Après 30 minutes de conduite sur autoroute quasi-droite à des vitesses de l'ordre de 75 mph, il était temps de se diriger dans les montagnes. Le temps est passé de chaud et ensoleillé, sur sol mouillé et laisser refroidir.

Steady Pluie, et une longue chaîne du trafic week-end cap haut de la colline, gardé nos vitesses bas que nous avons suivi le contour de la montagne d'escalade vers le lac.Réaliser les passagers sont hydratés passagers heureux, j'avais apporté le long d'une glacière pleine de glace et de bouteilles d'eau de 16,9 onces. Alors que la poitrine isolé a été attaché serré dans le coffre de la Mercedes avec attaches, les passagers ont été contraints de trouver des endroits pour stocker leurs bouteilles. Les porte-gobelets à l'avant a bien fonctionné, mais les passagers à l'arrière a fait beaucoup de grogne. Les porte-gobelets de taille moyenne maintenue fermement dans l'Audi, mais a donné des maux de tête presque tout le monde dans la Mercedes. "En ce qui concerne les porte-gobelets sur la CLS550, les flacons d'essai ne correspondait pas. Même sur l'autoroute à la vitesse, un léger changement dans la direction essentiellement fait les tomber. J'ai fini par mettre les flacons d'essai dans un angle pour les retenir. bouteilles Audi a tenu jusqu'à monter les routes du canyon et n'a jamais déménagement. C'est un porte-gobelet mieux conçus. L'Audi avait un clip à ressort qui proche de la position minimum et se précipitait pour s'adapter à grands gobelets, un peu comme les doigts tenant une tasse », a noté Manjul.

Jeff et j'ai remarqué que la norme de la Quattro d'Audi toutes roues motrices fait une différence dans la pluie. Pas autant sur les balayeuses à haute vitesse comme il l'a fait autour de la ville - les plus évidents lors du lancement d'un statu quo. Les Mercedes musculaires serait juste de commencer à faire tourner une roue arrière de la ligne avant son contrôle de traction tueraient immédiatement le plaisir, ce qui pour certains "oh-merde" moments lorsque vous tirez dans la circulation. L'Audi, d'autre part, était en mesure de gérer son emprise et de mettre la puissance vers le bas, même sur les aiguilles de pin humides. (Le juste-lancé CLS550 4Matic, avec permanente toutes roues motrices, aurait été un égaliseur dans ces conditions, bien que plus chers encore.)

2012 Mercedes-Benz CLS550 2012 vs Audi A7 3.0T

Après le déjeuner, les nuages ​​et les rayons entrouverte de sécher au soleil sur la route.Il a été l'occasion pour Jeff et moi, à pousser les voitures un peu plus difficile. La CLS550 a été la voiture de muscle, la prestation de poussée sans effort accompagné d'une note d'échappement qui a mis un sourire sur le visage de chacun. Le A7, d'autre part, a été mis au défi de maintenir et de sa note d'échappement en sourdine. "L'A7 semble assez bonne lorsque vous rev, mais rien de tel que la Benz Le manque relatif de ton échappement dans l'Audi n'est pas une grève contre la voiture elle-même -. Il ne serait pas me dissuader de l'achat d'un - mais il n ' t empiler jusqu'à la musique qui a été en provenance du moteur CLS ", a déclaré Alex. "Les gaz d'échappement CLS de la banquette arrière est parfait», Ian convenu.

En altitude, et avec tous les sièges occupés par des adultes, l'A7 a travaillé dur. Coincé derrière une voiture lente, mais avec une zone de passage clair, le moteur suralimenté de 3,0 litres ne m'a pas donné assez de confiance pour tenter la passe - le CLS550 aurait-il fallu en toute simplicité. Le moteur de la Mercedes a été forte, mais je n'ai trouver la frustration avec ses sept vitesses automatique car il semblait plus susceptibles de chasser inutilement pour les engrenages. Ce fut le plus évident par rapport dos-à-dos contre le bon vitesses automatique à huit dans l'Audi.

2012 Mercedes-Benz CLS550 badge2012 3.0T Audi A7 insigne

Sous la direction de Glucker était tout aussi impressionné par la performance de l'Benz."Il est difficile d'argumenter avec le moulin de 4,7 litres monté sous le capot de la CLS550. En fait, vous ne voulez pas essayer de parler sur lui, parce que c'est plus agréable que de l'écouter. Moyenne et basse, la Mercedes gronde comme un dur à cuire dans un tux. Il tire fort par la majorité de la plage de régime. motopropulseur Audi est un animal totalement différent, mais il est celui qui combat au-dessus de sa catégorie de poids. Il n'ya pas de sifflement suralimentation, ou de maugréer note d'échappement à proprement parler, mais il ya une merveilleuse application de la puissance. Bas 92 chevaux à la puissante Mercedes, l'Audi réussit à se sentir presque aussi rapide. Le quattro quatre roues motrices joue certainement un rôle majeur, mais je suis encore un peu estomaqué qu'une voiture de cette lourde parvient à s'entendre si bien avec juste 310 chevaux. "

Les passagers relégués aux places arrière, et se ballotté comme des poupées de chiffon dans le processus, préféré monter sur les sections sinueuses de l'Audi. "Le sommet de la montagne, la suspension de la [CLS] de l'air à l'arrière a été constamment corriger pour la voiture dans les virages. Je pouvais l'entendre et si elle n'était pas si mal le fait est qu'il se sentait comme le Titanic coule. Allez dans un moyen rapide de la main gauche à son tour, la voiture tomberait sur la droite, puis rebondir un peu pour stabiliser l'arrière. C'est ce qui me fait mal de mer. L'Audi n'a pas eu ce sentiment, »a dit un Manjul patraque. Il n'était pas seul dans son malaise, comme Erick d'accord avec lui, "J'ai remarqué que assis à l'arrière de la Mercedes m'a fait me sentir un peu nauséeux par rapport à la position assise à l'avant ... assis à l'arrière était très gonflable pour moi ".



Atteindre la base de la colline signifiait une autre trek de 30 minutes sur le plat 70 mph autoroutes. Non seulement at-il donné l'estomac Manjul, une chance de régler, mais il a permis à chacun le temps de penser et de composer leurs pensées au sujet de chaque véhicule avant que nous sommes rentrés à notre familier In-N-Out stationnement.

Une vérification rapide des ordinateurs de bord a révélé 152 miles frais à l'odomètre.La Mercedes-Benz CLS550 retourné 20,5 mpg calculé par son ordinateur de bord (contre une cote EPA économie de carburant de 17/25). Le 3.0T Audi A7 livré 21,6 mpg sur la route identique (contre une cote EPA de 18/28). Tout le monde a examiné les deux chiffres très impressionnants lors de la sortie de la charge utile, itinéraire routier et la puissance de chaque moteur a été pris po Les numéros de l'économie de carburant ont également été une preuve supplémentaire que la Mercedes ne fonctionnait pas presque aussi dur que l'Audi.

Nos bénévoles avec chauffeur, qui a passé cinq longues heures sans jamais toucher une pédale d'accélérateur, ont été divisés en quatre à deux sur leur favori. Lisa, Manjul, Stephen et Erick préférant l'A7, tandis que Ian et Alex - deux de nos plus jeunes clients - ont choisi la CLS550.


2012 Mercedes-Benz CLS550 gauges2012 Mercedes-Benz CLS550 tableau de bord clock2012 Mercedes-Benz CLS550 bouton de démarrage
Gras jauges analogiques et un bouton de démarrage de premier plan sont des caractéristiques de l'intérieur Mercedes-Benz CLS550

2012 Audi A7 3.0T 3.0T Audi A7 gauges2012 dash2012 Audi A7 3.0T shifter
Détail Impeccible, matériaux riches et un levier de vitesses traditionnelle souligner l'intérieur de la Audi A7 de

Stephen, qui était dans le camp Audi, ne pouvait pas regarder au-delà du style CLS550, à la fois intérieur et l'extérieur. «L'intérieur d'une voiture qui donne le ton dans lequel elle est alimentée. Dans ce cas, nous avons tout un tas de contradiction. Le style extérieur de la publicité cela comme une voiture pour la durée de vie fortunée du parti et la note d'échappement mettra votre voisins de type Feux tricolores sur le préavis. Malheureusement, la cabine rend presque impossible à remplir l'une de ces prophéties. Je ne peux pas imaginer assis dans le siège du conducteur et en poussant cette voiture dur. Un tel manque de cohésion et d'affichage de désordre n'est pas seulement surprenant dans un automobile allemand, il est pratiquement choquant. "

Ian, qui était sur l'équipe Mercedes, avait une vue contradictoires. "J'ai apprécié la Benz dans presque tous les sens au cours de la Audi. Je pensais que les sièges étaient plus à l'aise et avait plus d'options, la randonnée en cas de besoin ressenti sportive, et lorsqu'il n'est pas nécessaire se sentait plus en peluche et tamisée. Le moteur, tout en reconnaissant l'Audi était vers le bas sur la puissance, juste senti plus fort et plus linéaire dans la Benz. seul facteur rédempteur de l'Audi dans mon esprit était son GPS. "

Les deux pilotes Autoblog, chargés de préserver la vie et l'intégrité physique de la cargaison précieuse, ont été également divisé. Jeff aimé l'A7, tandis que j'ai été fasciné par la CLS550.

2012 Audi A7 3.0T et 2012 Mercedes-Benz CLS550

«Sur le papier, le Mercedes-Benz CLS550 est un gagnant clair", a déclaré Jeff. "Plus de puissance, à l'arrière-roues motrices dynamique et le luxe de classe mondiale qui vient avec un grand Benz. Mais cette lutte est versets Rocheuses Apollo Creed. Malgré la différence de puissance, l'Audi a réussi à tenir sur nos escapades canyon. L'A7 est une nécessité absolue stunner dans le département design extérieur et les gadgets intérieur devrait faire un propriétaire Benz jeter pour passer bien plus encore. Je pense aussi Mercedes devrait abandonner l'imitation feux diurnes à LED, car Audi a clairement les ont perfectionnées. Si je devais en le marché pour un sport de luxe à quatre passagers berline dans cette gamme de prix (nous allons arrêter de les appeler coupés), je serais certainement compte de ces deux voitures. Alors je prendrais ma première gorgée de café, acheter l'Audi, un nouvel ensemble de golf clubs, des roues de rechange, et mettre le reste de mon argent dans un fonds à rendement élevé mutuelle. "

L'Audi est indéniablement sexy et sa technologie de pointe, mais votre auteur estime qu'il est impossible de négliger le bi-turbo de 4,7 litres sous le capot de la Mercedes.Montagnes de roquettes du couple, la quatre portes de la ligne avec un cri et il ne semble pas toujours à bout de souffle. Même si je suis un tech-geek, le grondement impitoyable d'un V8 raffiné et avec le hip-moulants sièges et un volant d'épaisseur m'a fait oublier tout au sujet de l'Audi Google infusé système de navigation et eye-candy affichage. Bien sûr, l'Audi a été rapide dans les coins, mais la Mercedes est d'autant plus agréable à conduire. Si le choix offert, je récupérer la clé à télécommande de la CLS550 plus vite que vous pouvez dire «d'investissement géré collective», soulignent l'étoile à trois branches vers Las Vegas et aller se faire pendre avec les hauts rouleaux.

2012 Audi A7 3.0T et 2012 Mercedes-Benz CLS550

En fin de compte, cinq voix sont allées à la 3.0T Audi A7, tandis que les trois autres votes est tombé sur la CLS550 Mercedes - l'A7 appartient la victoire.

La victoire de l'Audi est surprenante, mais pas complètement inattendu. Beaucoup d'entre nous dans le siège du conducteur assumer automatiquement la puissance et un châssis bien triés va dominer une comparaison. Cette fois-ci, avec toutes les places assises qui contribuent à un vote, il était une technologie innovante et un confort de conduite que le leader hissé sur le podium.


Bataille de la Coupes Quatre-Dour

La Audi A7 est tout simplement magnifique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mélanger dans un V6 suralimenté très compétent et la capacité tout-temps de la Quattro toutes roues motrices et le superbe quatre-portes juste peut être une des plus belles du monde tout autour de véhicules. Bien qu'en baisse sur la puissance, l'A7 capturé grâce gagner à son passager de l'environnement cabine et technologie innovante - des qualités qui sont importantes pour tous les occupants, et pas seulement du conducteur.

La Mercedes-Benz CLS550 a créé le segment des coupés quatre portes, de sorte qu'il se trouve dans une position défensive contre les nouveaux arrivants qui prennent soin coups visant à l'ancien combattant. La CLS550 est la voiture d'un conducteur, de la gorge et le groupe propulseur V8 à propulsion arrière aux croix-forés multi-pistons de freins. Ces excellentes qualités, cependant, ne changent pas les perspectives à ceux qui sont restés à regarder par la fenêtre à partir des sièges arrière.

Battle of the Sixes: Ford Mustang V6 prend Hyundai Genesis Coupé 3.8 et Nissan 370ZComparaison V6 voiture de sport

Battle of the Sixes: Ford Mustang V6 prend Hyundai Genesis Coupé 3.8 et Nissan 370ZComparaison V6 voiture de sport







 Ce test de comparaison n'aurait pas été possible seulement quelques mois auparavant. Bien sûr, la Hyundai Genesis Coupe a été autour depuis 2009. Et sans compter un bain de foule de sept ans, le Z Datsun / Nissan a été avec nous sous une forme ou une autre depuis le premier alunissage. Vous voulez parler vieille? La Ford Mustang remonte à l'invention de la roue. Au moins, il semble de cette façon.Alors, pourquoi pas de comparaison jusqu'à présent? Parce que jusqu'à tout récemment, Ford d'entrée de gamme à moteur V6 Mustang n'a jamais vraiment été une voiture de sport. Le lourd, près de Cologne impuissante fer bloc V6 était une blague, propres à un peu plus que le droit de location de voiture, et il n'était même pas terriblement habile à ce que. Mais la voiture poney non-V8 a subi des changements importants pour 2011 - le plus important étant son tout-aluminium V6 produisant 305 chevaux et 280 lb-pi de couple - ce qui lui permet enfin accrocher avec ces deux concurrents à moteur V6 à travers le Pacifique.Au moins sur le papier.Lisez la suite pour savoir ce qui à moteur V6 de voiture de sport règne en maître. Si vous ne pouvez pas attendre, aller directement aux résultats.Comparaison connexes GalleryV6 voiture de sport: Mustang vs Genesis Coupé 370Z vsPhotos de Drew Phillips / Copyright © 2010 Weblogs, IncVous cherchez à rien, mais le nombre, les trois voitures correspondent plutôt bien. Tous ont à haut régime V6 qui produisent au-delà de 300 chevaux et 265 lb-pi de couple. Mis à part leurs moulins puissants, chaque tour est livré avec prima facie des slideshows voiture de sport: l'arrière-roues motrices, boîtes de vitesses manuelles à six vitesses et une certaine forme de fourni par le fabricant aller vite / arrêt parties rapides. Par exemple, tous les trois voitures en vedette des accolades de tourelles d'amortisseurs. Mieux encore, se trouvent tous trois dans 200 livres de l'autre.Plus précisément, notre testeur bleu 370Z Pack Sport a de Nissan qui comprend un différentiel à glissement limité, sychro-appariement rétrogradages et massives mais léger de 19 pouces forgées RAYS roues couvertes en collant Bridgestone Potenza avant en caoutchouc et 245/40R/19 275/35R/19 à l'arrière. Le Z a également mis à niveau était équipé de patins de freins NISMO. La Hyundai Genesis Coupé 3.8 Suivi arbore également un glissement limité diff, roues de 19 pouces et a renforcé les freins Brembo - unités, en fait. Le Genny même en vedette les Potenza mêmes performances que le 370Z, seulement beaucoup plus étroite à l'avant et 225/40R/19 245/40R/19 à l'arrière.La Mustang, ou en tant que rédacteur en chef Lavrinc a appelé, le "test de comparaison spécial" présenté pas une option intérieur unique (honnêtement, la garniture est appelé "Tissu Noir"), mais fourni avec le pack tout-important de performance 1995 $. Cela comprend les grandes roues de 19 pouces avec badigeonné Pirelli P-Zero 255/40/ZR19 caoutchouc à tous les quatre coins, la suspension se raidit même trouvé sur la Mustang GT, les susmentionnés à jambes de force à bretelles, plaquettes de frein lourds et un différentiel à glissement limité niché dans un 3.31:1 arrière. Une fois de plus, juste la queue de ces voitures jusqu'à numériquement fait cela ressemble tout à fait la comparaison.En regardant du côté voitures côte à côte, c'est une histoire très différente. Nissan renversé se vanter beaucoup d'encre au sujet de la 370Z "nombre d'or" empattement. Mesurant à 99 pouces à partir de maigres hub à hub et 167 cm de long globaux, le Z est visuellement beaucoup plus compact que ses deux adversaires, en particulier les Mustang rouge brillant. Alors que le coupé un peu lumpen-Genèse avenir est en fait moins de six pouces de longueur de la Ford Big (182 pouces de long pour les pouces Hyundai vs 188 pour la Stang '), la Mustang est sans aucun doute le poids lourd visible du groupe. Les échelles sont la preuve. Le Nissan à deux places est toujours le bébé de la grappe, pointant à quelques 3.250 livres respectables. Tant la Ford et les sièges offrent Hyundai arrière (et la Mustang sont encore habitables), inévitablement ajouter à leurs tares. Ce serait 3452 livres pour les livres américains et 3389 pour la Corée. Je le répète, alors qu'il est physiquement plus grand que les deux Nissan et Hyundai, la Mustang qu'il n'y paraît.Une remarque importante au sujet de notre méthodologie pour cette comparaison. Après plusieurs allers et retours, nous avons décidé que ce devait être une compétition sportive. Ce qui signifie que si d'autres facteurs entrent en jeu, ce qui importe le plus en fin de journée serait sportivité des concurrents inhérente. Par exemple, la Mustang domine absolument la Nissan 370Z dans le département porte-gobelet. Mais nous n'allions pas laisser peluches comme ça - ou d'autres bagatelles non-sequitur comme au jour le jour l'habitabilité, confort de conduite de qualité, ou les systèmes d'infotainment - interférer avec notre déclaration sportive. Cela dit, le volant de négocier sous-sol sur la Mustang se sentait comme un contenant Tupperware. Comme compatriote éditeur de Harley a commenté, "Combien coûte un morceau de coût du cuir de vache McDonalds?"Nous nous sommes dirigés vers une très bonne route dans les canyons au nord de Los Angeles (Harley encore: «Une route dans le top 99e percentile de toutes les routes de la terre") et serait reprennent chacun-à-dos-à-dos 25-mile fonctionne dans les voitures. A la fin, nous avions mis nos crânes ensemble et arriver à un gagnant. Avant, nous avons commencé, et parce que nous courions sur la voie publique avec des voitures empruntées, Lavrinc mis en garde chacun d'entre nous à "Keep 'em dans votre pantalon, les garçons." Comme vous pouvez l'imaginer, en quelques secondes, nos pantalons ont été décompressés. Pour paraphraser le Général Patton, nous avons eu exactement les bonnes armes au bon moment dans l'histoire, et ensuite laissez tout sortir.Il est rapidement devenu évident que la 370Z et sa puissante 332-hp, 270-lb/ft VQ V6 était le goujon. Sur les lignes droites, il pourrait facilement se détacher à la fois la Mustang et la Genesis Coupé. Cela dit, le Ford 305-hp et 306 hp, 266-lb/ft Genesis n'étaient pas particulièrement manchots dans le département en ligne droite. Mais le moteur de la Z - et son poids plus léger et pneu arrière de largeur avantage - tout simplement en manque d'armes que les deux autres.Aussi vite que la Nissan est allé, nous avons trouvé le VQ être trop sévère et buzzy. Idem avec groupe motopropulseur de la Hyundai. En fait, à la fois le Z et le coupé Genesis devait être fouetté plus difficile à obtenir à la grogne. Harley a noté, «des vibrations gênantes côté - et aucun de ces moteurs six cylindres serait jamais gagner un concours de finesse - Il s'est avéré que nous avons tous mis d'accord sur l'ordre d'arrivée de nos voitures de sport V6 nouvelle de la Mustang V6 de 3,7 litres est mon top. choix. Il a rendu une puissance constante à l'extrémité inférieure de la tachymètre. " Bien contrairement aux deux autres. En fait, à la fois le Z et le Genny préféré pour s'attaquer à la gorge en deuxième vitesse, tandis que la Mustang était beaucoup plus heureux dans les pays tiers. En conséquence, la Ford était plus facile à conduire et avait besoin d'être déplacé de moins. La Ford en aluminium à moteur a également remporté notre concours informel meilleur bruit.Bien sûr, Harley n'aurait pas jailli si dur sur notre route choisie, elle si juste allé directement. À l'exception d'une ou deux sections, la route se pencha sans pitié, avec une série de gauches rapides et des droits pour plusieurs miles jusqu'à ce que le tronçon que nous surnommé "la section alpine," qui a été constitué de super-serré, diminuer virages; énorme cercles radicaux, et même une délicate évolution élévation 180 qui a mis extrémité arrière de chaque voiture à l'épreuve. Puis ce fut sept miles de plus sur lacets constants. Nous avons tous convenu que nous aimions le meilleur Genesis en termes de sensation, mais Harley senti le Z était un très bon deuxième. La direction de la Hyundai était légère et précise, et le coupé Genesis est la seule voiture du groupe qui a fourni quelque chose ressemblant à des commentaires. Ce n'était pas comme Porsche Boxster-, mais il n'était pas non plus mis en sourdine et lourd comme l'. 370Z ou relativement morts-numb comme la MustangLa Ford, cependant, nous a surpris avec son penchant pour les coins et sa capacité à faire face à la fois le Z et Hyundai sur certaines tarmac sévèrement tordu. Dans la même situation, un Mustang 2010 V6 aurait renversé et est décédé. Harley était en fait réticents à conduire la version 2011, craignant qu'il avait rencontrer un sort semblable, cependant, "Son attitude dans les virages à plat m'avait courir dur après seulement quelques virages." Les Mustang senti planté et les limites de la voiture étaient étonnamment élevé, en particulier compte tenu de sa taille et son histoire. Toutefois, lorsque vous avez fait franchir le seuil de la Mustang, ces mêmes limites est venu rapidement. Les deux autres voitures étaient beaucoup plus indulgent. Harley a dit: «Même si elle a été optionné avec le soi-disant« Ensemble Performance », le Mustang se vautrait trop - il faut encore plus fermes chocs." Nous avons tous ressenti en vrac de la Mustang sur le serré, route du retour continuellement se rétrécissant. Alors que jamais un problème grave, la masse de la Ford faite pour les lignes sloppiest.La 370Z, cependant, eu le plus d'adhérence. Lavrinc décrit les mœurs du canyon comme «dur. Core." Et a poursuivi en disant, «Il s'agit d'un véhicule conçu pour le bombardement backroad - et cela se voit dans presque tous les aspects." Mon propre Etat note, "GRIP - Big Time, grande adhérence ligue», tandis que Harley a commenté que le réglage de la suspension plutôt dure, "traduit en manipulation transitoire excellente quand on le pousse dur -. Vraiment difficile"La Genesis Coupe est quelque part au milieu, abandonné par ses pneus maigres. Alors que le Nissan et le Ford juste creusé dans la transition en douceur et d'un coin à, la Hyundai squealed et bopped partout. Il était sans aucun doute la voiture la plus taxer et fatigante des trois, pourtant, paradoxalement, a également été de loin le plus gratifiant, amusant et satisfaisant à conduire. La 370Z est comme conduire un coup de poing. Brutal, moyenne, excusée et en quelque sorte aveugle. Nos Mustang, malgré son option sans intérieur de Skid Row, était plus proche d'un luxe rouler dans les canyons. Facile à vivre, nonchalant et presque sans effort. Harley a noté que la Mustang pourrait très bien être son choix pour un pilote tous les jours, mais le meilleur des trois pour une course de longue distance. La Genèse, en revanche, était le Goldilocks du trio. Elle s'est déplacée dans le bon sens, il a tour était ferme sans être choquante et était sans aucun doute la voiture sportive sentiment sur la main. D'une course à la fois les limites de l'adhérence et la santé mentale, j'ai été ravi par les mouvements d'excellents la Coupe du. Toutefois, peu importe comment j'ai poussé la Hyundai il y avait un 370Z bleu vif (et le sourire de Lavrinc) jusqu'à mon pot d'échappement.Mis à part ses pneus sous-dimensionnées, la zone où la Genesis Coupe est tombé le plus dur était son système de contrôle de traction. Alors que nous courions de nos tests sur un tronçon de la route pratiquement déserte, de 150 pieds gouttes droites étaient tout autour de nous. A cause de cela, l'ensemble de nos tests ont été effectués avec les systèmes de contrôle de traction pleinement engagés. Sur une bonne course, la lumière du Z imbécile jaune serait scintillement en permanence, mais ses entrées et les corrections étaient si subtiles que vous aurez rarement remarqué aucune interférence réelle électronique autre que la lumière blinky. De même, nounou mise à niveau de la Mustang (le cadre du Pack Performance) était sacrément près de l'idéal à l'écoute. Un peu de freinage serait se appliquées ici et là, mais vous n'avez vraiment pas remarqué les corrections.Pas si pour le Hyundai. Les deux Harley et moi-même ressenti nous avons cassé la Genesis Coupé sur les pistes différentes. D'une certaine manière, tout le martèlement submergé la voiture et elle a décidé d'arrêter de travailler. Lavrinc déterminé que ce qui se passait réellement était le contrôle de la traction à venir vers le bas comme le marteau de Thor. Lavrinc explique: «Si jamais il y avait un véhicule dans le besoin d'une configuration à deux étages TC, la Genesis Coupe est-il. En sortant de plusieurs serré, deuxième vitesse tourne le contrôle de traction serait brusquement limiter régime du moteur à 4000 tours par minute, pas de .. importe la quantité réelle de gaz Le TC aurait coupé le moteur pour ce qui semblait être une éternité, mais s'est avéré être trois secondes Vous pourriez compter: Tourner dans, cuire il, gaz, lumière vacillante tableau de bord, puis 1 ... 2 ... 3 ... le pouvoir! " Encore une fois, il a été déconcertante, au point que deux d'entre nous pensait que quelque chose n'allait pas avec la voiture. Un système de ce grave dans son intervention n'a pas sa place dans une mini-fourgonnette, et encore moins une voiture de sport.Tous les trois voitures en vedette bonne-mais-pas-de grandes lignes-votre-propres transmissions. Alors que nous avons tous apprécié la Nissan high-tech auto-rétrogradage, nous avons tous éteint après quelques virages. La raison en est que si vous avez l'habitude d'effectuer rev appariés rétrogradages vous-même, vous vous retrouvez sur-étranglement du moteur - pour ne pas mentionner tous les trois véhicules avaient parfaitement placé pédales pour le talon-pointe rétrogradation. Cela dit, nous avons tous aimé boîte de vitesses de la Z le meilleur. Curieusement, il était sloppiest des trois, mais de toute façon aussi le plus facile à utiliser - il juste travaillé le meilleur. La Hyundai a été le plus masculin de la grappe et en vedette les plus longs lancers. Toutefois, sa pédale d'embrayage enfoncée si vite (plus comme un interrupteur marche / arrêt d'un maillage progressif) que Harley et je me suis retrouvé régulièrement décrochage de la voiture en première vitesse.

 La Mustang à six vitesses était plus nette du peloton, avec les plus courts lancers. Toutefois, les lancers étaient si courtes que rétrograder de la troisième à la deuxième vitesse qui est arrivé plus vite que vous pouviez raisonnablement laisser l'embrayage, submergeant les roues arrière et l'envoi de la voiture dans tous ses états. Dit Harley, "J'ai perdu trop de temps à la recherche d'engrenages."Notre trio est venu avec tous les excellents (et en option) les freins. En fait, nous avons estimé que la Hyundai avait plus de freins que les pneus. Il avait également la meilleure pédale sentir. En conséquence, il a été le plus rassurant à conduire. Aucun de nous n'a eu aucun problèmes de confiance tout en piétinant sur les Brembos grands. Bien qu'ils ne deviennent chaudes au point de ne pas fumer seulement (après une course particulièrement brutale), mais aussi chauffer jusqu'au point où les freins système d'arrêt de la Coupe du contrôle de la traction. Trier d'une arme à double tranchant. La Mustang freins ébahis nous, parce que Ford ont, traditionnellement, les freins moche (Taurus SHO, anyone?) Et ceux-ci étaient tout sauf cela. Harley a fait noter que les étriers avant sont les emplois à pistons seulement simples de la grappe, et quand ils sont arrivés à chaud, étrange et déroutant vibrations serait soudainement se trémousse le volant. Cela dit, nous poussions la Mustang de base beaucoup plus difficile et plus longue que la plupart des propriétaires V6 ne le fera jamais. Comme tout le reste de la 370Z, ce qui manquait dans les freins se sentent-ils plus que compensé par les résultats. Saïd Harley, "Les freins du Nissan sont les plus forts -. Presque trop beau pour une voiture de rue»À la fin de nos courses, nous nous sommes assis à une grande, le petit déjeuner malsain et parlé boutique. Comme il s'est avéré, nous avons tous mis d'accord sur l'ordre d'arrivée des sportifs V6 nos voitures. La troisième place va à la Ford Mustang V6, la Hyundai Genesis Coupé 3.8 devient deuxième et le ruban bleu va à la Nissan 370Z imperturbable. Saïd Lavrinc, «Je voudrais un peu sado-masochisme dans mes voitures, et la nature rugueuse de la Z et la chaussée de punir les côtelettes facilement lui donner la victoire." Harley poursuit: «Le 370Z est à l'aise dans les canyons. Parmi les trois, la Nissan est arrivé avec l'empattement le plus court, plus léger, plus bas centre de gravité, plus ferme de suspension et il a jeté le plus de puissance à ses roues arrière." Simplement et honnêtement dit, la 370Z est la meilleure voiture de sport des trois, les mains vers le bas.Cependant, et criblé de complications,






  il ya plusieurs avertissements à la victoire de l'Z. Nous nous sentons tous que, avec quelques ajustements, la Genesis Coupé pourrait avoir prévalu dans notre comparaison. Entrant dans la journée, nous avons tous eu le soupçon que la Hyundai pourrait bien eek sur la victoire. Cependant, la voiture était massivement sous-fatigue par rapport à ses concurrents et a comporté un système de contrôle de traction qui est au moins une génération out-of-date. Alors que la 370Z, avec sa puissance et gain de poids, restera la voiture plus rapide, nous avons estimé que la Hyundai pourrait prendre les grands honneurs par la force de ses châssis plus communicatifs, une meilleure direction et l'ensemble «plaisir de conduire" caractère. Mais pas cette fois.Voici le kicker réel: Notre véhicule d'essai Nissan stickered pour un énorme 9000 $ de plus que le V6 Mustang. À 34 605 $, la 370Z est également près de 4000 $ de plus que le 30875 $ Hyundai Genesis Coupe 3.8. Cela signifie que notre troisième place verdict Mustang est livré avec un astérisque grand vieux. Nous savions que la Ford a été poinçonnage-dessus de son poids, mais nous ne savions pas exactement combien jusqu'à ce que nous avons examiné les chiffres.







  À 25 780 $, alors, de 2011 Mustang V6 est une sorte de héros. Notre point est ceci: si l'on devait verser 9000 $ dans un Mustang, non seulement ce que cela cochez presque tous les case d'option unique, mais vous obtenez également un 'Stang GT bourré de nouveau justes Ford de 5,0 litres Ti-VCT V8 avec 412 ch et 392 lb-pi. Gussied dans ce costume, et compléter avec un ensemble de Brembo, nous soupçonnons fortement la Mustang GT serait essuyer le plancher avec la Genesis Coupé 3.8 et entièrement humble de la gagnante Nissan 370Z. Mais hélas, c'est une autre comparaison.