bonjour jai acheter un compresseur airbrush 2013....le souci c ke le pistolet est a changer je voulai savoir si ya plusieur reference ou si c'est tous les meme?'g pa encore mon airbruch je le recoi mardi donc je voulai pa tro atendre pour le pistolet pour ke je puisse tester le plus raipedment!)
Sept Secrets pour l'achat d'un Air Brush compresseur
Si vous cherchez un compresseur d'air-brush, il y a quelques choses que vous devez considérer. La première grande question est de se demander si c'est pour usage domestique ou professionnel. Usage domestique ne nécessite pas la même fiabilité ou construction robuste (et est livré avec une étiquette de prix plus bas) tandis que l'utilisation commerciale requiert de meilleure qualité, ces compresseurs vont durer plus longtemps selon les usages lourds mais viennent avec des coûts plus élevés.
Applications commerciales et maison nécessitent cependant la même quantité du flux d'air. Comprendre que la brosse ne sait pas si c'est un travail à domicile ou un emploi commercial - tout ce qu'il comprend est si il se fait le flux d'air droite en passant par la buse. Notez que votre pistolet devrait vous dire quel débit d'air, il a besoin pour fonctionner à la meilleure capacité et en cas de doute, demandez à des points de vente qui vous a vendu l'aérographe.
Et une fois que vous savez ce chiffre, experts conseillent de « oversize » compresseur au moins un peu pour lisser les demandes. N'oubliez pas vous pouvez toujours ajuster ou réduire le débit d'air au pinceau si nécessaire. Notez cependant que si vous avez un flux d'air supérieur, vous pouvez gérer une peinture plus épaisse.
Donc, ce qui est important dans les compresseurs d'air ? Le bruit est. Cela est particulièrement vrai lorsque vous l'utilisez tous les jours, mais même pour Accueil occasionnel utilisez, vous allez vouloir étouffer ce bébé. Si une absence de bruit est importante, puis recherchez l'aérographe propres compresseurs. Ils sont la forme la plus silencieuse de compresseur d'air sur le marché, mais vous vous retrouverez payant au moins 1000 $ pour ce privilège. C'est beaucoup moins cher d'acheter un compresseur d'un magasin local de boîte et de construire une boîte insonorisée autour d'elle.
Vous avez également besoin d'un compresseur sans huile. Compresseurs sans huile plus coûtent, mais vous éliminez « yeux de poisson » de votre travail avec les minuscules gouttelettes d'huile par une machine, lubrifiée à l'huile. Et la chose intéressante est que les compresseurs sans huile sont plus bruyantes que les machines similaires lubrifié à l'huile. Huile-moins machines fonctionnent plus chauds sans lubrification à l'huile et ils ont tendance à avoir une durée de vie plus courte.
L'eau est une douleur dans la peinture. Tous les compresseurs crachent de l'eau à la fin du travail. C'est une fonction de compression d'air et ne peut être ignoré. Vous devrez disposer d'un filtre de bon air comprimé à la fin du travail de la ligne pour enlever l'eau libre. Si vous êtes pulvériser sur une surface froide, vous pouvez obtenir par inadvertance de quelques gouttelettes d'eau formant sur cette surface, comme la vapeur d'eau dans l'air se condense. Cela étant le cas, vous aurez besoin un air en ligne sèche.
Si vous êtes sérieux au sujet de l'utilisation de votre compresseur aérographe, vous allez vouloir installer un régulateur de l'air bon. Ceci égalise le flux d'air et facilite la vie une tonne. Il vous permet également de poser la peinture avec un flot continu plutôt que des blobs de création en raison de l'inégale d'air.
Un terme quelque peu technique « cycle » signifie que le compresseur est considéré comme usage continu ou intermittent. Si vous achetez un compresseur dans une zone de magasin (modèles pour la plupart moins cher usage intermittent) ne l'attend pas pour peindre une côté van ensemble en une seule fois sans donner le compresseur d'un repos, ou vous risquez de brûler. Ils ne sont pas cotés pour utilisation à long terme que plutôt qu'ils conviennent mieux pour remplir les pneus.
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Cars technical specifications
It is amazing what a decade can do. 10 years ago, few cars had navigation, Bluetooth handsfree systems, or USB ports. Now, automakers are developing connected features, using data connections to bring in helpful information and entertainment, and driver assistance features for added safety and comfort. The following cars represent the most technically advanced available.Most game-changing tech car
2012 Tesla Model S
4 stars
OutstandingRead full reviewMost comfortable car for the long haul
2013 BMW 750Li
4 stars
ExcellentRead full reviewMost stylish all-around tech coupe
2013 Audi S5
4 stars
ExcellentRead full reviewMost fuel-efficient tech car
2013 Lexus GS 450h
4 stars
ExcellentRead full reviewMost spirited driving tech car
2013 Porsche Boxster
The 2012 Tesla Model S sets a new standard for cars of the 21st century by integrating cabin tech equal to anything from the consumer electronics industry and incorporating a long-range, powerful, and efficient electric drivetrain.
Price: $57,400.00 (check prices)
The 2013 BMW 750Li does double-duty as a freeway cruiser and a getaway car, whether you drive it yourself or hire a chauffeur. A wide array of connected features add new capabilities to the already first-rate navigation and stereo systems.
Price: $90,500.00 (check prices)
The 2013 Audi S5 demonstrates an excellent array of tech both in the cabin and under the hood, making it one of the most enjoyable all-around driving cars available.
Price: $50,900.00 (check prices)
The 2013 Lexus GS 450h is a tech tour de force, getting outrageously good fuel economy for this class of car with its hybrid drive system, and giving drivers the convenience of popular apps integrated with the cabin electronics.
Price: $58,950.00 (check prices)
The 2013 Porsche Boxster delivers fantastically balanced performance and full-featured tech, but avoid expensive luxury items for the best value.
Price: $49,500.00 (check prices)
CONCEPTION DE VOITURE 3D
CONCEPTION DE VOITURE 3D
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3D Car Design
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Dessiner une voiture Lineart dans Photoshop
Dessiner une voiture Lineart dans Photoshop
La toute première étape de l'élaboration d'un style de voiture vecteur est de créer son lineart. Création lineart est fondamentalement le processus d'élaboration des lignes directrices de votre pièce pour vous aider à identifier les différents domaines de ses couleurs. Ce processus est très important de donner à votre flux de travail d'un regard comique. Dans ce tutoriel, nous allons attirer l'lineart de cette Mclaren F1 en utilisant des chemins . Vous devez avoir une certaine expérience dans l'utilisation de Photoshop outil Plume pour être en mesure de tirer de cette voiture en détail.
Pour rendre votre processus de traçage facile et plus précis. Ouvrez l'image de la F1 Mclaren dans Photoshop, et le mettre sur une couche autre que la couche de fond. Remplissez le calque fond blanc, en le sélectionnant et va Edition> Remplir . Sélectionnez Utiliser la couleur et sélectionnez blanc # FFFFFF . Maintenant, allez à la couche de Mclaren et de changer le opacité du calque à 35%. De cette façon, l'image est plus approprié pour retracer les détails de la voiture, comme vous pouvez le voir dans cet échantillon.
Commencez par accéder à la fenêtre de chemin en passant par Calque> Window .
La toute première étape de l'élaboration d'un style de voiture vecteur est de créer son lineart. Création lineart est fondamentalement le processus d'élaboration des lignes directrices de votre pièce pour vous aider à identifier les différents domaines de ses couleurs. Ce processus est très important de donner à votre flux de travail d'un regard comique. Dans ce tutoriel, nous allons attirer l'lineart de cette Mclaren F1 en utilisant des chemins . Vous devez avoir une certaine expérience dans l'utilisation de Photoshop outil Plume pour être en mesure de tirer de cette voiture en détail.
Pour rendre votre processus de traçage facile et plus précis. Ouvrez l'image de la F1 Mclaren dans Photoshop, et le mettre sur une couche autre que la couche de fond. Remplissez le calque fond blanc, en le sélectionnant et va Edition> Remplir . Sélectionnez Utiliser la couleur et sélectionnez blanc # FFFFFF . Maintenant, allez à la couche de Mclaren et de changer le opacité du calque à 35%. De cette façon, l'image est plus approprié pour retracer les détails de la voiture, comme vous pouvez le voir dans cet échantillon.
Commencez par accéder à la fenêtre de chemin en passant par Calque> Window .
- Ce bouton est utilisé pour remplir notre chemin avec la couleur de premier plan . Nous allons l'utiliser pour remplir nos ombres de couleur.
- Ce bouton permet de caresser un chemin avec un pinceau . Vous allez principalement utiliser cet outil tout au long de ce tutoriel.
- Celui-ci vous permet de créer une nouvelle voie .
- Enfin, cette touche supprime le chemin sélectionné .
Drawing a Car Lineart in Photoshop
The very first step of drawing a vector style car is to create its lineart. Creating lineart is basically the process of drawing guidelines for your piece to help you identify the various areas of its colors. This process is very important to give your flow of work a comic look. In this tutorial we are going to draw the lineart of this Mclaren F1 using paths. You are required to have some experience in using Photoshop's Pen tool to be able to draw this car in detail.
To make your tracing process easier and more accurate. Open the Mclaren F1's image in Photoshop, and put it on a layer other than the background layer. Fill the background layer white, by selecting it and going to Edit> Fill. Select Use Color and select white #FFFFFF.
Now go to the Mclaren's layer and change the layer's opacity to 35%. This way the image is more suitable for tracing the details of the car, as you can see in this sample.
Now go to the Mclaren's layer and change the layer's opacity to 35%. This way the image is more suitable for tracing the details of the car, as you can see in this sample.
Start off by accessing the Path Window by going through Window>Layers.
- This button is used for filling our path with the foreground color. We are going to use this to fill our shadows with color.
- This button is for stroking a path with a brush. You are going to mostly use this tool all throughout this tutorial.
- This one allows you to create a new path.
- Finally, this button deletes the selected path.
Our tutorial will be divided into four stages, we will start off by drawing the outer body of the car, we will then add the windows and headlights, then deal with the inner details of the car and finally draw the tires.
Use the Pen Tool (P) to create a new path in the paths window and trace the whole outer body of the car. Once done, create a new layer and select the Brush Tool (B),right-click anywhere on the canvas and select a plain brush with a diameter of 3px. While the Brush Tool is still selected, access the Path Window and apply thestroke to your path. You should end up with something similar to the image below.
We are going to add the details required to show features such as the windows and headlights of the car. Repeat the exact same process above by creating a new pathand then tracing the windows and headlights. This is not an easy job that will take you a lot of time and practice to be able to master it. However, the results are worth the time and effort.
Once you complete the tracing process, create another new layer again and select a brush with a diameter of 2px. Apply the stroke this path to get a result similar to the one below. You can view the full size screenshot to notice the difference between the thicknesses of the two paths.
We will now add the minor inner details to our Mclaren's lineart. Start off by tracing the details, but then apply a Brushstroke with a diameter of 1px.
To add another level of detail to our lineart we will incorporate shadows into our piece. We are going to use the Fill Path with Foreground Color tool to apply shading colors in accordance with the original picture and then fill up the windows. To do this you will have to draw a path using a Pen Tool around the areas to be filled, and then use the Fill Path with Foreground Color tool to fill the path. This process is similar to what we have done previously, except for the usage of a path associated button explained in the first step.
The final element to add to our piece here is the tires. This might sound like a hassle, but trust me, they are far easier to do than what you have already done. Select theElliptic Marquee Tool and create simple circles that represent parts of the tire. When your done with the circles, you will probably have some parts of the tire that are left out, like the one that goes on the bottom of the tire. You could draw that missing part the same way you drew the inner details of the car, using the pen tool and the brush. The brush's diameter should be the same that was used to stroke the circles of the tire. Check out the screenshot below for further reference.
There you have it! Your lineart of the Mclaren F1 is complete. You can optionally add the shadow of the car as shown in the original picture if you want to.
This concludes our tutorial, I hope that you learnt something new from this tutorial, feel free to email me on diablo@republicofcode.com for any comments or questions. If you are interested in coloring your drawing I suggest you check out Conceptoo's tutorial on Painting in Photoshop, you might like it. Feel free to in the Oman3D Forum if you need any help.
Comment peindre une voiture avec Photoshop
Comment peindre une voiture avec Photoshop J'ai changé les couleurs des voitures avant dans photoshop, mais cette méthode est beaucoup plus facile!Changer la couleur de votre voiture préférée (dans une photo) est extrêmement facile. Voici un tutoriel simple qui va vous guider à travers les changer à la volée. Remplissez tutoriel après saut.La couleur bleue Subaru WRX ci-dessus peut ne pas plaire à tous les goûts. Je kindda l'aime mais je suis sûr que les autres couleurs seront bien trop essayons donc de les changer ou proposé à Subaru. Choisissez l'image / Réglage / Remplacement de couleur pour commencer.Par défaut, la boîte de dialogue Remplacement de couleur montre une vue monochrome de ce qui est sélectionné (actif, Noir Blanc n'est pas). Maintenant, cliquez sur le corps de la Subaru et vous aurez remarqué que la région de cette couleur devient sélectionnée. Essayez de changer la teinte , les images change pour refléter que, comme on le voit dans l'image ci-dessous (verdâtre)Maintenant, voici le résultat de notre premier changement. Il n'a vraiment pas d'importance si c'est un vilain vert Subaru à ce stade. Optez pour quelque chose de lumineux, le but ici est de voir son changement / affect.Pour ajouter plus de couleurs. tenir le MAJ enfoncée et cliquez sur la zone inchangé (toute la couleur bleue sur la Subaru), ou faites glisser pour sélectionner une gamme de couleurs. Cette gamme sera ajouté à la sélection et la couleur va changer l'image. Pour supprimer une sélection ajouté accidentellement, maintenez ALT enfoncée tout en cliquant pour sélectionner la couleur.Continuez d'ajouter de la couleur jusqu'à ce que vous avez toute la Subaru bleu changé de couleur verte. Une façon d'augmenter la gamme de couleurs changé, c'est d'élever le Fuzziness valeur, mais cela attirera couleurs indésirables dans les environs.Maintenant, quand vous êtes sûr que le corps entier est sélectionné, changer la teinte , faites glisser et déplacez-le jusqu'à ce que vous obtenez la couleur que vous voulez. Actionnez le Fuzziness ainsi si vous voulez. Je me retrouve avec une couleur d'or Subaru WRX.
How To Paint A Car with Photoshop
I've changed car colors before in photoshop but this method is WAY easier!!!
Changing the color of your favourite car (in a photo) is extremly easy. Here’s a simple tutorial that will guide you through changing them on the fly. Complete tutorial after jump.
The blue color Subaru WRX above may not appeal to all tastes. I kindda like it but I’m sure other colors will be nice too so let’s try changing them or proposed it to Subaru. ChooseImage/Adjust/Replace Color to get started.
By default, the Replace Color dialog shows a monochrome view of what’s being selected (White’s active, Black’s not). Now click on the body of the Subaru and you will noticed that the region of that color becomes selected. Try changing the Hue, the images changes to reflect that, as seen in the image below (greenish)
Now here’s the result of our initial change. It really doesn’t matter if it is a ugly green Subaru at this stage. Go for something bright, the aim here is to see it’s change/affect.
To add more colors. hold on the SHIFT key and click on the unchanged area (all the blue color on the Subaru), or
drag to select a range of colors. That range will be added to the selection and the color will change the image. To remove a selection added accidentally, hold ALT while clicking to select the color.
drag to select a range of colors. That range will be added to the selection and the color will change the image. To remove a selection added accidentally, hold ALT while clicking to select the color.
Keep on adding the color until you have the entire blue Subaru changed to green color. One way to increase the range of colors changed is to raise the Fuzziness value; but this will draw unwanted colors in the surrounding area.
Now when you are sure the whole body is selected, change the Hue, drag and move it around until you get the color you want. Toggle the Fuzziness as well if you want. I end up with a gold color Subaru WRX.
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