Profiter lecture les postes plus visites sur ce blog

Tuning-Auto,BMW Tuning


Tuning-Auto,BMW Tuning


Tuning Ultimate Performance BMW


 Tuning BMW. Dans un marché inondé de «spécialistes», nous sommes fiers de se démarquer. Notre position en tant que représentants de certains de premier plan dans le monde des marques BMW tuning génère sa propre crédibilité, mais comme une entreprise solidement posés dans l'ingénierie des performances, notre réputation va bien au-delà des produits que nous vendons.

Notre base de données contient des milliers d'éléments entièrement testés et garantis qui peuvent transformer votre voiture dans la machine BMW Performance Ultimate.

Qu'est-ce qui nous rend différents?

Nous ne proposons que le leader mondial de l'équipement d'optimisation des performances après des essais concluants sur nos propres manifestants, sur route et sur piste environnements.
Où d'autres produits échouent, nous développons nos propres solutions spécifiquement jugés pour les routes du Royaume-Uni, comme nos kits exclusifs B Suspension Sport.
Nous avons une allégeance historique avec l'allemand BMW Hartge fabricant tuning - rivalisant avec les goûts de Alpina à créer les plus spectaculaires du monde des BMW de route haute performance depuis 1986.
Nous avons une équipe de techniciens hors pair que BMW moyenne de plus de 30 ans d'expérience BMW. Cela comprend une formation en concession BMW, l'ingénierie et les environnements de développement.
Nous avons un atelier très propre et entièrement équipées qui est en second lieu à aucun.
Nous donnons uniques BMW appariement garantie sur tous nos conversions.
Consultez notre site Web pour trouver des informations sur nos conversions complètes de signature, forfaits et les éléments de réglage individuel, ainsi qu'une liste complète des pièces avec des prix.

Sinon, vous pouvez appeler nos experts direct sur 01753 657 444 pour obtenir des conseils sur la façon d'améliorer authentiquement «L'Ultimate Driving Machine".




 Tuning-Auto,BMW Tuning

Prêt Pour 2013 Championnat


 Prêt Pour 2013 Championnat

Nos confères de Vurb Moto sont allés à la rencontre de Chad Reed pour le suivre dans sa préparation pour le championnat SX'13. De très belles images de l'Australien au sein de sa propriété...


Jetons donnés le talent rallye le plus prometteur dans le monde, l'. Âgé de 24 ans a eu à la fois le World Rally Championship Académie et la Fiesta Sport Trophy en 2012

Dans le but d'élargir sa domination sur nos côtes, Evans a été invité à piloter une Ford Fiesta R2 en rallye le plus perfide sur le calendrier australien, le Rallye de la capitale nationale.

Nous avons parlé avec Elfyn Evans à tester plus tôt cette semaine.


TMR: Vous voici dans un nouveau pays, avec une nouvelle équipe et un nouveau co-pilote. Comment tout cela at-elle née?

Evans: Phil Coppin de R-Sport, les importateurs de la Ford Fiesta R2, voulait quelqu'un avec une expérience dans ce type de voiture de rallye à venir et conduire ici, et idéalement montrer son potentiel sur le marché australien.

C'est certainement une nouvelle expérience, de nouvelles routes et une opportunité très excitante pour moi-même et son copilote, Daniel Barritt.

Vous avez réalisé un fort succès dans cette spécification de voiture, gagner de l'Académie WRC et la FST. Qu'est-ce que vous aimez à propos de la conduite de la Fiesta R2?

La voiture est tellement adaptable. Il possède un châssis fantastique, fantastique suspension et les freins sont excellents. Comme un forfait tout-rond, je l'ai trouvé pour être ultra-fiable et fonctionnent très bien, et comme tel, je n'ai jamais eu à chercher ailleurs.

Vous venez proviennent de températures inférieures à zéro dans le Rallye de Suède. Avez-vous préparé pour le climat chaleureux des Australiens?

Le temps chaud n'est pas quelque chose que nous sommes habitués, mais nous avons préparé notre mieux pour elle. De toute évidence, la condition physique est essentielle, mais aussi l'hydratation avant d'en arriver là est très important.

Penser à ce sujet aujourd'hui, c'est trop tard - votre corps est déshydraté au moment où vous commencez et que vous ne voulez pas perdre la bataille dès le début. Une autre chose que nous faisons est un travail de chambre de la chaleur, de retour à Silverstone.


Ci-dessus: Evans à l'essai avant de rallye ce week-end la capitale nationale.
Le temps aurait pu tourner en votre faveur, avec de la pluie aujourd'hui dans les tests. Comment cela at-il affecté vos impressions sur le terrain australien?

Il est assez difficile n'ayant pas été ici avant. La surface est un peu l'opposé de la Grande-Bretagne, où, la pluie peut augmenter les niveaux d'adhérence. La plupart du temps vous aurez la boue au Royaume-Uni, alors qu'ici il tend à lier ensemble.

Le terrain est similaire au Portugal, avec des routes étroites et étant parmi les plus techniques que j'ai rencontrées.

Il ya beaucoup d'arbustes à l'intérieur avec un potentiel pour les roches et les choses cachées. Nous avons rassemblé dans le test qu'il est important d'être propre et bien rangé ici.

L'ARC déplacé vers un championnat 2RM cette année. Quelles sont vos réflexions sur cette décision?

Le Championnat britannique est allé à un championnat uniquement 2RM l'année dernière. Après avoir vu travailler au Royaume-Uni, je pense que c'est un mouvement fantastique.

Il ya beaucoup d'intérêt constructeur ici qui ne sont pas nombreux pays ont maintenant, si l'Australie est très chanceux en ce sens. Je pense que c'est certainement un pas dans la bonne direction.

Nous aimons penser que nous ne suivons pas entièrement les traces du Royaume-Uni ... Y at-il quelque chose que vous avez remarqué que c'est typiquement australien?

Tout le monde est assez relax, contre le Royaume-Uni. L'équipe a travaillé très dur pour que tout soit prêt, mais ils restent professionnelle et calme, sans panique. Retour à la maison tout le monde serait battement maintenant.


L'équipe Ford Motorsport Innate espèrent que la Fiesta, armé d'Evans au volant, seront en lice pour la victoire.

Le client international seront en compétition dans 11 épreuves spéciales, couvrant environ 200 kilomètres, à côté de son coéquipier Adrian Coppin.

Étant donné le succès impressionnant d'Evan dans la voiture, il est juste de dire que le contingent australien devra mettre en place un combat si elles veulent conserver le titre dans le pays.

Camaro Amarelo


Camaro Amarelo
L'apparition de la Première Guerre mondiale a fortement affecté la production automobile mondiale de la Ford Motor Company. Politiques pacifistes Henry Ford étaient très efficaces pour prévenir la chute de l'entreprise. En fait, la société est devenue plus populaire dans la Première Guerre mondiale, quand Henry Ford s'est joint à d'autres pacifistes en Europe pour éviter la guerre ne se produise. Bien que leurs efforts avaient échoué à arrêter la guerre, Ford Motors Company est devenu très actif pour soutenir la participation de la puissance alliée dans la guerre. Modèle T de la société finalement servi les fondements de quelques-uns des véhicules militaires, y compris le M1918 ainsi que l'ambulance 1916. La participation de Ford dans l'effort de guerre des puissances alliées »s'est poursuivie jusqu'à la fin de la première guerre mondiale.















voiture de F1


voiture F1
Une enquête récente a montré que propres Taxis Flottes ont des taux plus élevés de pointe et des clients réguliers. Comment lavez-vous un taxi? Vous les quatre à la fois et vous montez et plus et plus et plus lorsque vous les sécher. Si elles ont un signe petit taxi cab, sécher qui durent. Mais vous faites le reste de la voiture comme vous le faites d'une voiture ordinaire. La seule différence est que vous allez pulvériser trois, quatre, cinq, parfois six voitures à la fois. Puis, un autre membre de l'équipage qui va suivre derrière vous et de faire toutes les fenêtres vraiment bien. Vous faites le vide rapide avec un taxi. Sérieusement, vous ne voulez pas être dans ce taxi pendant plus d'une minute ou une minute et demie. Maintenant, la plupart des taxis sont généralement rayés et ils regardent comme de la merde. C'est quelque chose que vous allez avoir à traiter. C'est juste la façon dont ils vont regarder ce qui est bon pour vous, car ils ne s'attendent pas à un travail parfait. Ils veulent juste leur apparence propre, car ils ont leur logo sur eux. Les compagnies de taxi sont des opérations budgétaires très faibles et à faible coût, vous obtiendrez le compte. Certains taxis sont la propriété par des entrepreneurs indépendants. Vous devrez payer plus cher car le volume n'est pas là. Aires de repos à grands aéroports sont un bon endroit pour trouver beaucoup de taxis.






















Ford Motor Company ou simplement Ford Motors


Ford Motor Company ou simplement Ford Motors, est un constructeur automobile américain basé à Dearborn, au Michigan. Cette société est actuellement le deuxième plus grand constructeur automobile aux États-Unis et se classe comme le cinquième plus grand dans le monde. En dehors de ses activités internes, Ford opère également sur les marchés d'Amérique du Sud, Europe, Asie-Pacifique, en Afrique et au Moyen-Orient.













Compte tenu de ses activités dans le monde, Ford Motors pourrait être considéré comme l'un des constructeurs automobiles les plus réussis. Cependant, le succès de l'entreprise ne s'est pas produit du jour au lendemain. En fait, il a fallu plus de 100 ans avant que Ford a réussi à gagner son état actuel. Pour fournir une image plus claire de développement de l'entreprise, quelques-uns des faits saillants de l'histoire de Ford sont fournis ci-dessous.


Ford Motor Company a été fondée par Henry Ford. La société a été effectivement mis en place avec l'aide de la connaissance d'Henry Ford, Alexander Y. Malcomson, un marchand de charbon, et l'oncle Malcomson, John S. Gray, président de la Banque germano-américain. Afin de renforcer davantage la société nouvellement créée, Malcomson recruté certains de ses partenaires commerciaux et les a exhortés à investir. En raison du succès Malcomson des investisseurs de recrutement, la Ford Motor Company a finalement été établi le 16 Juin 1903, avec 12 investisseurs et de 1000 actions. Ford et Malcomson propriété 255 de ces actions, tandis que 105 appartenant à Gray. Les actions restantes étaient détenues par les 9 autres investisseurs.

La première réunion des actionnaires de la Ford Motor Company s'est produit deux jours après qu'il a été formé. Au cours de cette réunion, l'élection du bureau qui s'est passé. Gray devient le premier président de l'entreprise, tandis que Ford a été élu vice-président. Sous la direction de Gray, la société a commencé à réaliser des profits. Bénéfice total de Ford en Octobre 1, 1903 a été évaluée à environ $ 37,000. Ce bénéfice a augmenté de plus de 300.000 dollars en 1905.

Mais, après quelques années de bon fonctionnement, la relation harmonieuse entre les investisseurs était cassé. Affrontements ultérieurs entre eux a finalement conduit à la séparation et la prise de Henry Ford de la position présidentielle. Sous la direction de Ford, l'entreprise a progressivement devenu le plus grand fabricant automobile aux États-Unis.

Pendant les premières années, Ford en tant que constructeur automobile, a été impliqué dans le développement et la production de son premier modèle de voiture, qui a été appelé le «Modèle A» Le modèle A a été propulsé par un moteur à deux cylindres de combustion interne, capable de produire 8 chevaux. Ford a vendu un total de 1.750 unités de 1903 à 1904. Le nombre impressionnant de vente obtenu par le modèle A marqué les premiers succès de l'entreprise Henry Ford. Cependant, ce modèle a finalement été remplacé par le modèle C en 1904.

La Ford Modèle C était en fait une version améliorée du modèle A, avec une allure plus sportive et un moteur plus puissant. Ford interrompu la production du modèle C en 1905 avec un total de 800 unités produites. Ce modèle a été remplacé par le modèle F en 1905. En 1906, Ford a élaboré son premier six cylindres véhicule à moteur et l'a appelé le modèle K. Il s'agissait d'un remplacement pour le modèle antérieur B. Le modèle K a été alimenté par une ligne en-6-cylindres qui produit jusqu'à 40 chevaux. Malgré son moteur puissant, le modèle K a été considéré comme un échec en raison de son prix élevé et de mauvaise qualité. Sa production a atteint sa fin en 1908. Ford a ensuite porté son attention sur la production d'un modèle de réussite, qui était le modèle S. Cependant, les demandes de la Model S ne sont pas très impressionnants. En conséquence Ford a ensuite présenté le «Modèle T».

La Ford Modèle T ou de la Ford modèle T est la première entreprise du véhicule abordable et en même temps l'un des plus en modèles de demande. Sa production a débuté le 12 Août 1908, avec sa première unité de quitter la chaîne de montage de la société Septembre 27, 1908. Le modèle T a commencé à établir son image emblématique dans le marché de l'automobile. Comme il était abordable et la classe moyenne américaine étaient capables d'acheter cette voiture, la demande pour le modèle augmenté. L'unité 15 millionième de la Ford T a quitté l'usine de la compagnie le 26 mai 1927. La production de la Ford T a continué jusqu'à la fin de la même année. Après l'immense succès de la Ford T, Ford avait produit des modèles beaucoup plus. Certains d'entre eux ont très bien réussi, tandis que plusieurs autres modèles ont échoué.