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Prêts-Auto mauvais crédit et le concessionnaire de voitures

Prêts-Auto mauvais crédit et le concessionnaire de voitures

C'est un peu comme je regarde ces films de cours de premiers soins. Il y a 3 petits enfants jouant joyeusement au soleil. La caméra casseroles et nous voyons quelques lignes électriques ballants près du sol à proximité. Vous savez ce qui va se passer et vous êtes obligés de s'asseoir et à endurer. Malheureusement, le même scénario est vrai si vous avez le mauvais crédit et faites votre achat d'une voiture. John et Mary Smith travaillent extra dur rebâtir leur crédit après John d'accident leur a coûté des milliers qu'ils n'avaient pas. Ils ont réduit partout où qu'ils le pouvaient ; ils ont échappent de justesse à faillite plusieurs mois en arrière. Ils savent qu'un prêt auto est la première grande étape dans le rétablissement de leur mauvaise cote de crédit. Ils ont économisé de l'argent pour un versement initial et sont dirigent à la porte de l'automobile-concessionnaire le plus proche. C'est une journée ensoleillée. Ils sourient car ils tirent sur le sort de la voiture. Joe Young est debout à proximité comme ils sortant de leur voiture, (repère la musique des mâchoires), il flâne nonchalamment vers le haut et les accueille avec un sourire. Ses dents brillantes presque aveuglent. Sa poignée de main est ferme et son but est clair : nous allons vous les gens trouver une voiture neuve. John et Mary innocemment réchauffer à leur nouvel ami gentil, belle prestance. Il semble réellement préoccupé par leur situation passée et semble fonctionner plus dur pour les aider à trouver la voiture parfaite. Il évoque de bons avantages sociaux pour les voitures d'occasion, il montre il leur a donné toutes les raisons de croire que ce véhicule est parfait pour eux et leur situation dans le monde. Comme ils se faire confortable au comptoir et regardez-le obtenir leur inscription hors de leur commerce, ils regard sur pour voir les autres vendeurs regardant et poussant les uns des autres. John et Mary coup de œil inquiet sur l'autre. Leurs sourires commencent à s'estomper. Joe sort par une porte à travers la salle, suivie par un autre Monsieur qui cherche directement chez eux, alors qu'il se promène à leur égard. Il se présente comme gestionnaire de Joe et sera assis à discuter avec eux bientôt vers le bas. Sa poignée de main est trop ferme. Joe semble être un gars différent, son glisse de gestionnaire hors de vue derrière une autre porte. "Maintenant, le prix de votre nouvelle voiture est cotée à 15 995 $. Les banques aiment à voir environ un tiers vers le bas, qui serait d'environ $6000. Est-ce que vous pensiez ? « Ou vous alliez pour mater de plus pour faire vos paiements encore plus bas? » Euh, Joe, nous vous annoncions là-bas sur le terrain que nous avons eu seulement $1000 de mettre bas. « Oh, bien sûr vous avez fait, n'avez-vous pas ? Eh bien, j'ai trouvé que la plupart des gens me dire moins là-bas sur le terrain car ils n'ont pas appris à me connaître encore. Alors, pensez-vous que vous seriez en mesure d'aboutir à l'ensemble de 6000 $?" John et Mary soudainement obtiennent un morceau mal à l'aise dans leurs estomacs. Dos de John commence à palpiter. Mains de Mary se sentiment moites. Bientôt M. Manager sort retour et explique que le dernier wagon, qu'ils ont pris tout comme leur commerce ne valait environ 1500 $. Il peut voir leur offre qu'ils espéraient obtenir environ 5000 $ hors de lui. Eh bien, il peut appeler autour de différents grossistes pour voir si ils vont lui donner une acheter-soumission de peut-être $1800. Ou bien, ils pourraient même juste garder et essayer de le vendre eux-mêmes pour $2000. Mais, bien sûr, ne pas avoir cette équité de commerce déclenche leurs paiements. Les 2 prochaines heures semblent comme un cirque fou de voyage à travers une galerie des glaces. Déconcertés et épuisé, John et Mary enfin émergent avec une enveloppe de paperasse embrayé dans une main, voiture d'occasion de brillantes nouvelles clés pour un enfant de 1 ans dans l'autre. Ils donnent à Joe un sourire peiné, hébété et la poignée de main faible comme ils s'effondrent dans leur nouvelle voiture, des estomacs vides grondante. Ce que John et Mary n'a pas vu dans leur rétroviseur qu'ils repousse lentement du lot, était Joe et son manager, souriant et serrant la main à un autre « livres » pour le mois. À ce rythme, ils serez frappé leurs bonus de niveau 3e avec facilité. John et Mary sont des acheteurs de pain et du beurre de la plupart des concessionnaires automobiles à travers les États-Unis. Ils ont besoin de l'influence que les concessionnaires entretiennent avec les prêteurs pour obtenir une approbation pour un prêt de voiture et commencer à rebâtir leur crédit. Mais les concessionnaires se nourrissent cette faiblesse et extorquent des milliers et des milliers de dollars à déjà les consommateurs « blessés ». John et Mary sont déjà « enterré » dans leur voiture, en raison des milliers plus que ça vaut... et ils n'ont pas encore fini leurs hamburgers encore. Il est important de devenir comme instruits que possible sur votre situation et toutes les options et les stratégies qui sont offrent à vous... quel que soit votre crédit. Ne pense pas que ce petit jeu se joue uniquement sur les gens avec un mauvais crédit. Si vous regardez comme vous pouvez être leur prochaine victime, soyez assurés que vous serez. Diligence et connaissances vont vous protéger contre les lions et vous garder sur la bonne voie pour s acheter voituresans avoir mangé vivant. Amy Latah est un orateur public pro-consommateur et fervent partisan du www.InsideTheLionsDen.com, un site destiné à promouvoir la vérité sur comment les consommateurs ont été joués les fous depuis bien trop longtemps.

Répondeurs automatiques et Shopping Cart intégration

Répondeurs automatiques et Shopping Cart intégration

Lorsque les gens passer des commandes par le biais de votre site Internet, c'est toujours une bonne idée de reconnaître immédiatement l'achat. Pour ce faire consiste à l'utilisation d'un répondeur automatique qui peut être intégré avec votre panier d'achat. En fait, plusieurs paniers d'achat qui sont disponibles aujourd'hui ont leur propre répondeurs automatiques intégrées au système. Lorsque vous configurez votre répondeur pour envoyer un message à quelqu'un qui a passé une commande, il y a plusieurs choses qui devraient être inclus dans le message. C'est l'occasion de « parler » à votre client, et à leur faire connaître les autres offres que vous avez ou extraordinaire des articles que vous avez à disposition. Vous ne devriez pas manquer cette occasion. Ne pas essayer de faire passer votre message de vente de « Merci » sur le répondeur de même que les clients email reçu. Mettre le message de vente sur un courriel qui est envoyé automatiquement pour accorder l'accès client à leur achat, c'est aussi une mauvaise idée – qui irait mieux avec la réception. Assurez-vous que votre message de vente « Merci » est un message qui est envoyé par elle-même, afin que votre client peut se concentrer uniquement sur ce ! Je remercie le client pour leur achat. Leur dire combien leur achat va les aider et puis leur dire sur les autres produits disponibles qui fonctionnent bien avec celui qu'ils ont juste achetés, ou qui sont semblables à celui qu'ils ont acheté juste en quelque sorte. Par exemple, revitalisant capillaire fonctionne avec le shampoing. Sacs d'aspirateur ou de la poudre de tapis fonctionne bien avec les aspirateurs. Faites-leur connaître les différents produits que vous offrez qui sera un complément à leur achat en quelque sorte. L'important est de ne pas laisser votre client s'en tirer sans autre contact ! Vous pensez être dans un magasin de brique et de mortier. Lorsque vous allez vers le haut du comptoir pour payer, il y a beaucoup d'articles il à vendre. Ces éléments sont censés être ramassé comme des achats de dernière minute, ou des achats impulsifs. Votre lettre de vente « Merci » remplit la même fonction. Ne faites pas l'erreur de bombarder vos clients ! Vous pouvez généralement leur envoyer des informations régulières sur vos promotions après qu'ils ont effectué un achat par votre intermédiaire, mais eux emailing sur une base quotidienne avec vos offres n'est pas bon pour les affaires ! Utiliser votre répondeur de façon responsable ! Assurez-vous que votre répondeur est mis en place pour gérer les requêtes de suppression automatique et s'assurer que les informations que vous envoyez vos clients sont une valeur pour eux.

Liste de vérification accident auto : conseils sur quoi faire à la suite d'un accident de voiture



J'espère que vous sera jamais impliqué dans un accident d'auto ou besoin de déposer une réclamation d'assurance. Aux plus les conducteurs prudents et habiles, toutefois, peuvent facilement se trouvent au milieu d'un accident. Sauriez-vous quoi faire ? Connaissance de ce qu'il faut faire après que l'accident de voiture peut aider à rendre l'assurance demandes processus plus facile et plus lisse afin que vous soyez de retour sur la route plus rapidement.
Si vous êtes dans un accident d'auto: 1. essayez de rester calme, arrêtez votre véhicule et vérifier pour des blessures. La vie et la santé de vous, vos passagers et les autres personnes impliquées dans l'accident est beaucoup plus importante que le véhicule lui-même.

2. si nécessaire, appeler la police et les informer de l'accident, votre emplacement, combien de personnes est impliqués, s'il y a des blessures et les types de blessures.

3. vous pouvez prendre des mesures raisonnables pour protéger vous-même et votre véhicule, des dégâts supplémentaires. Lorsque c'est possible et si juridique, déplacer les autos sur le côté de la route et allumez vos risques dès qu'il est sécuritaire. Si vous avez des fusées éclairantes, vous pouvez utiliser pour avertir les conducteurs venant en sens inverse et à prévenir les accidents supplémentaires.

4. prendre beaucoup de notes est une bonne pratique, comme: • la date, l'heure et l'endroit de l'accident • comment l'accident s'est produit – parfois un dessin vaut mille mots et peut aider à améliorer ce que vous avez noté • le type et l'emplacement des dommages à votre voiture • le type et l'emplacement des dommages aux autres voitures ou aux biens en cause • les noms, les adresses et les coordonnées de tous les passagers et les pilotes impliqués dans les numéros de permis de conduire • accident et toutes les informations sur les moyens d'identification assurance • licences y compris le nom de l'assurance entreprise et politique numéro • les noms, adresses et coordonnées des témoins • les noms et d'un insigne nombre de policiers et autres personnels de réponse premières (être capable de prendre des notes est important afin de garder un stylo et un pad dans votre boîte à gantsjuste au cas où.)

5. vous pouvez demander à l'agent de police quand et où vous pouvez obtenir une copie du rapport d'accident. Il y a une bonne chance que vous en aurez besoin lorsque vous soumettez votre déclaration de sinistre à votre assureur.

6. il est généralement conseillé d'appeler votre compagnie d'assurance tout de suite et le rapport de l'accident parce que plus tôt ils savent sur le crash plus vite ils peuvent commencer à travailler pour résoudre votre réclamation d'assurance. Ainsi, ils seront en mesure d'expliquer les prochaines étapes, comme où d'avoir la voiture remorquée au besoin et organiser un Ajusteur de venir et d'évaluer les dégâts avant tout travail de réparation est effectué.

7. il y a quelques choses que vous pourriez vouloir considérer comme ne pas discuter les limites financières de votre police d'assurance automobile et d'éviter de débattre de la responsabilité de l'accident ou les circonstances de l'accident avec une personne autre que la police ou d'un représentant de votre compagnie d'assurance.

Accidents d'auto faire des ravages importants sur toutes les personnes impliquées. Mais, si vous restez calme, faire de la sécurité votre priorité et suivez les conseils ci-dessus, vous obtiendrez par l'épreuve d'être dans un accident et soumettre une réclamation d'assurance.