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Range Rover Evoque

Range Rover Evoque




La même élégant, silhouette frappante que le coupé, avec le caractère pratique et la commodité de cinq portes.

Avec un mélange d'engager une conduite dynamique et de l'ingénierie raffinée, c'est aussi le Range Rover le plus durable jamais. Son faible encombrement et la technologie de pointe offrent des performances intéressantes avec faible consommation de carburant et les émissions de CO2.

Vous pouvez créer votre propre mesure Range Rover Evoque avec un choix de tentation de couleurs, de finitions et de designs de luxe, basée sur 3 thèmes de design distincts.
vous pouvez personnaliser davantage votre Range Rover Evoque avec notre gamme d'accessoires de style intérieur. Certains de ces sauvegarder votre véhicule, les passagers et de fret, d'autres de protéger l'intérieur de la saleté et l'usure.
Les lignes élégantes du Range Rover Evoque peut être adapté pour satisfaire les goûts individuels. Il ya un certain nombre d'accessoires extérieurs de style unique, comme l'acier inoxydable, tubes de protection latéraux.

Comptable et de remorquage

Range Rover Evoque a une charge impressionnante capacité de transport. Toutefois, la capacité supplémentaire est parfois nécessaire. Une gamme d'accessoires a été conçu, à partir de porte-vélos à des boîtes à bagages.

Range Rover Evoque

Range Rover Evoque




La même élégant, silhouette frappante que le coupé, avec le caractère pratique et la commodité de cinq portes.

Avec un mélange d'engager une conduite dynamique et de l'ingénierie raffinée, c'est aussi le Range Rover le plus durable jamais. Son faible encombrement et la technologie de pointe offrent des performances intéressantes avec faible consommation de carburant et les émissions de CO2.

Vous pouvez créer votre propre mesure Range Rover Evoque avec un choix de tentation de couleurs, de finitions et de designs de luxe, basée sur 3 thèmes de design distincts.
vous pouvez personnaliser davantage votre Range Rover Evoque avec notre gamme d'accessoires de style intérieur. Certains de ces sauvegarder votre véhicule, les passagers et de fret, d'autres de protéger l'intérieur de la saleté et l'usure.
Les lignes élégantes du Range Rover Evoque peut être adapté pour satisfaire les goûts individuels. Il ya un certain nombre d'accessoires extérieurs de style unique, comme l'acier inoxydable, tubes de protection latéraux.

Comptable et de remorquage

Range Rover Evoque a une charge impressionnante capacité de transport. Toutefois, la capacité supplémentaire est parfois nécessaire. Une gamme d'accessoires a été conçu, à partir de porte-vélos à des boîtes à bagages.

Forfait BMW M3 Tuning


En mai dernier, nous avons découvert Concept Onyx basé à Dublin, Irlande. Ils avaient fait un paquet intéressant pour le Land Rover que nous avons eu des opinions partagées au sujet de. Mais nous avons remarqué sur leur site qu'ils ont aussi bricoler avec une pléthore d'autres marques et les fabricants, mais pour la plupart, préféré s'en tenir avec les VUS. Que les SUV sont tout simplement trop ennuyeux, ou concept Onyx a réalisé il ya un peu d'argent à avoir avec coupés sportifs, la maison tuning a décidé de libérer un paquet pour la BMW M3 E92 toujours populaire.
onyx_m3_1.jpg

Et tout comme le kit qu'ils ont produit pour la Land Rover, nous sommes un peu craintive quant à l'enveloppe totale. Nous sommes le creusement du pare-chocs avant modifié avec lèvre avant en fibre de carbone qui fait la dynamique de M3 supplémentaires, mais l'arrière de la voiture ressemble tout simplement trop encombrants et bien remplie, surtout avec le couvercle du coffre funk passe. Nous devons leur crédit pour utiliser la fibre de carbone haute qualité et peu sortir de la boîte en termes de design, mais encore une fois nous avons une relation amour / haine avec Onyx.Nous ne voyons pas les photos de l'intérieur ou le compartiment moteur, mais Onyx a reupholstered l'intérieur avec du cuir de buffle et des garnitures en fibre de carbone. Le V8 4.0L reçoit un coup de pouce à 621 ch de l'usine 414-HP, nous sommes donc deviner que c'est une explosion complète d'entraînement. Ils ne précisent pas comment ils sont arrivés à ce point, mais nous allons assumer sans risque qu'elle implique l'induction forcée (probablement une suralimentation) avec votre typique reflasher ECU, admission et d'échappement. Le paquet sera disponible le 31 Octobre, donc nous allons garder nos yeux sur la tarification et les spécifications de performance.Communiqué de presse officiel disponible après la pause.GALERIE: BMW E92 M3 Onyx
COMMUNIQUÉ DE PRESSEOnyx ont tourné l'attention loin de là le marché des VUS de se concentrer sur la BMW M3 E92/93. L'extérieur se compose de Onyx le front de la suite et le bouclier arrière, jupes latérales, avant la lèvre en fibre de carbone, arrière difusser fibre de carbone, capot moteur en fibre de carbone, couvercle de coffre en fibre de carbone et fibre de carbone la pointe du toit spoiler. L'intérieur a un onyx package conçu en cuir de bufflonne cache qui peut être choisi dans de nombreuses combinaisons de couleurs différentes et pour compléter ce qui a une fibre de carbone 12pc panneautage kit qui a une gamme d'armures de carbone de couleur allant du noir à l'orange au bleu. Le pouvoir a également augmenté à un 630HP à couper le souffle de la 420ch standard.

BMW 760i avec modification




G-POWER 760i STORM front.jpg



Après le grand succès des deux voitures du record du monde M5 G-POWER HURRICANE RS et G-POWER M6 HURRICANE CS qui, avec leurs HP 750 5,0 l V10 forte bi-compresseur du moteur pouvait être obtenue que comme un véhicule complet via le G-POWER manufacture, la soi-disant "G-POWER Supercars» va devenir une partie intégrante de l'avenir du programme G-POWER. La manufacture de G-POWER est une branche d'affaires en forte croissance de l'entreprise G-POWER dans laquelle tous les véhicules fabriqués individuellement complet, le soi-disant "G-POWER Supercars» sont produits comme une partie inhérente du programme du G-PWER et sont entièrement faites à la main.La philosophie d'entreprise de la manufacture G-POWER qui produit exclusivement ses automobiles en édition limitée, est le dévouement à la clientèle 100% aussi loin que les caractéristiques et l'édition strictement limitée de la Supercars G-POWER sont concernés et aussi la révision de l'ensemble de base individuelles moteurs avec l'objectif clair de produire le modèle le plus fort plus rapide et BMW dans le monde.Le dernier chef-d'œuvre et un exemple impressionnant de la performance exceptionnelle de la manufacture de G-POWER est le G-POWER STORM 760i qui ferme désormais une lacune dans le programme de BMW: M-sentant pour la BMW "Luxusliner".G-POWER STORM 760i• 725 ch / 533 kW à 5500 rpm (+ 181 ch / 133 kW)• 1000 Nm dès 2000 r.p.m (+ 250 Nm)• V-max: 345 kmh• 0-100 km / h: 4,2 s• 0-200 km / h: 11,9 s• véhicule complète G-POWER STORM 760i F01: de € 365 000 (net) / véhicule complet G-POWER 760iL TEMPÊTE F02: de € 375 000 (net)En raison de la préférence des clients, G-POWER, jusqu'ici essentiellement connue sur la modification des puissants modèles BMW M, est désormais concentré sur le vaisseau amiral de BMW dans le segment du luxe et développé un concept global qui ajuste de manière optimale l'aérodynamique, les jantes et les performances du moteur accrue.La partie principale de l'amélioration de la performance G-POWER pour le 6,0 l V12 bi-turbo est une modification substantielle des deux «TwinPower" turbocompresseurs utilisés par BMW. En coopération avec le fabricant de compresseur ASA qui peut s'appuyer sur 20 années d'expérience dans le développement et la production de compresseurs radiaux (essentiellement, des compresseurs radiaux sont turbo compresseurs chargeur qui sont mis en mouvement par le vilebrequin via une transmission à courroie), la performance de deux turbocompresseurs a été significativement amélioré sans affecter leur endurance.En conséquence, la pression de suralimentation maximale de 0,5 bar (relatif) s'élève à 0,9 bar (relatif). Des mesures d'accompagnement au niveau du moteur s'assurer que la pression de suralimentation augmente peut aussi être transformé en une puissance supplémentaire en fonction. Par conséquent, 181 ch supplémentaires (133 kW) sont acquis qui renforcent la performance globale à forte 725 ch à 5500 rpm et rendre le couple maximal de 1000 Nm à 2000 tours déjà Afin de réaliser cette performance impressionnante supplémentaire, les vannes d'injection plus grandes et un système d'échappement entièrement nouvelle pour la réduction de la pression dynamique, y compris les catalyseurs donc nécessaire de sport ont été ajoutés, et al. Un contrôle moteur re-programmé et de modifications significatives à la BMW série 8-vitesse de transmission parfaite harmonie le paquet global.Le potentiel énorme performance de la BMW V12 bi-turbo modifié par G-POWER permet au G-POWER 760i performances de conduite dont il catapulter dans le haut de gamme de sa catégorie de véhicules. L'accélération de 0 à 100 km / h en seulement 4,2 secondes. Après 11,9 secondes, déjà 200 km / h sont atteints. La vitesse maximale est de 345 km / h.Mais pas seulement due à sa performance énorme, la propulse G-POWER STORM 760i au sommet de sa catégorie de véhicule, aussi l'aspect visuel du kit aérodynamique qui a été développé exclusivement pour la tempête par G-POWER, souligne la qualité exceptionnelle de cette G-POWER Supercar. Ainsi, l'aérodynamique peloton dans la conception de la marque-typique n'est pas seulement une fin en soi, mais il améliore aussi l'alimentation en air froid à l'eau de refroidissement et les refroidisseurs d'huile à l'avant du véhicule due à des entrées d'air élargies à la jupe avant et le trous de ventilation dans le capot. En raison de ces changements, les performances de refroidissement global a été augmenté d'env. 15 pour cent - une base pour l'amélioration de la performance thermique toujours inoffensifs.L'élément le plus remarquable du kit G-POWER aérodynamique pour la BMW 760i, est la jupe avant frappante style fibre de carbone, qui remplace toute la pièce d'origine. Il donne l'avant en série discrète de l'actuelle BMW 7-modèle de l'agressivité nécessaire dont une automobile avec 725 ch et une vitesse de pointe de 345 km / h est. Grâce à la forme élaborée, les forces de levage aérodynamiques sur les essieux avant ont pu être réduits. Un autre fait marquant est le bonnet de TEMPÊTE G-POWER en Kevlar hybride qui a un système de ventilation centrale Venturi compartiment moteur pour l'opération et deux latéraux ABS grilles pour la ventilation lorsque la voiture est toujours debout et garantit une décharge améliorée de l'air chaud des deux turbocompresseurs à du compartiment moteur et façonne le nouveau visage de la BMW 760i.Le carbone G-POWER pleine add-ons pour les jupes latérales de série et les portes de rendre une connexion visuelle harmonieuse entre les maisons de roue par étirement visuellement la silhouette de la BMW 7-modèle. Les maisons de roues sont eux-mêmes remplis de forgées en trois parties G-POWER SILVERSTONE RS roues en aluminium mesurant 9,5 × 10,5 × 22 et 22 pouces sont équipés de pneus haute performance du partenaire du développement de Michelin dans le ZR 265/30 22 dimensions à la essieu avant et 295/25 ZR 22 à l'essieu arrière. Mise en place de cette façon, la tempête de G-POWER 760i rend toujours une traction optimale et une conduite sportive qui est en outre améliorée par l'ensemble G-POWER de printemps de sport et un abaissement de 30 mm.
G-POWER 760i STORM rear.jpg

A l'arrière, un spoiler arrière en carbone et un diffuseur en carbone, qui soulignent élégamment le 4 x 100 mm avec tubes intégrés G-POWER logo de générer plus de déportance sur l'essieu arrière et dans le même temps améliorer visuellement la partie arrière.G-POWER affine l'intérieur de la BMW 760i avec des accessoires exclusifs comme un volant sport ergonomique, un compteur de vitesse en G-POWER conception et rails en carbone très bien pour le boîtier côté, console centrale et tableau de bord. Souhaits du client pour les autres intérieurs exclusifs peuvent toujours être remplies par la manufacture de G-POWER avec toutes les couleurs de cuir et ultra-suède possible.La G-POWER STORM 760i est seulement disponible dans une édition strictement limitée de seulement 10 petites automobiles dans le monde entier et est offert à un prix global de € 365 000 (net) de la manufacture du G-POWER dans Autenzell. La version longue G-POWER 760iL TEMPÊTE F02 peut être obtenu moyennant un supplément de 10.000 €.

Forfait BMW M3 Tuning


En mai dernier, nous avons découvert Concept Onyx basé à Dublin, Irlande. Ils avaient fait un paquet intéressant pour le Land Rover que nous avons eu des opinions partagées au sujet de. Mais nous avons remarqué sur leur site qu'ils ont aussi bricoler avec une pléthore d'autres marques et les fabricants, mais pour la plupart, préféré s'en tenir avec les VUS. Que les SUV sont tout simplement trop ennuyeux, ou concept Onyx a réalisé il ya un peu d'argent à avoir avec coupés sportifs, la maison tuning a décidé de libérer un paquet pour la BMW M3 E92 toujours populaire.
onyx_m3_1.jpg

Et tout comme le kit qu'ils ont produit pour la Land Rover, nous sommes un peu craintive quant à l'enveloppe totale. Nous sommes le creusement du pare-chocs avant modifié avec lèvre avant en fibre de carbone qui fait la dynamique de M3 supplémentaires, mais l'arrière de la voiture ressemble tout simplement trop encombrants et bien remplie, surtout avec le couvercle du coffre funk passe. Nous devons leur crédit pour utiliser la fibre de carbone haute qualité et peu sortir de la boîte en termes de design, mais encore une fois nous avons une relation amour / haine avec Onyx.Nous ne voyons pas les photos de l'intérieur ou le compartiment moteur, mais Onyx a reupholstered l'intérieur avec du cuir de buffle et des garnitures en fibre de carbone. Le V8 4.0L reçoit un coup de pouce à 621 ch de l'usine 414-HP, nous sommes donc deviner que c'est une explosion complète d'entraînement. Ils ne précisent pas comment ils sont arrivés à ce point, mais nous allons assumer sans risque qu'elle implique l'induction forcée (probablement une suralimentation) avec votre typique reflasher ECU, admission et d'échappement. Le paquet sera disponible le 31 Octobre, donc nous allons garder nos yeux sur la tarification et les spécifications de performance.Communiqué de presse officiel disponible après la pause.GALERIE: BMW E92 M3 Onyx
COMMUNIQUÉ DE PRESSEOnyx ont tourné l'attention loin de là le marché des VUS de se concentrer sur la BMW M3 E92/93. L'extérieur se compose de Onyx le front de la suite et le bouclier arrière, jupes latérales, avant la lèvre en fibre de carbone, arrière difusser fibre de carbone, capot moteur en fibre de carbone, couvercle de coffre en fibre de carbone et fibre de carbone la pointe du toit spoiler. L'intérieur a un onyx package conçu en cuir de bufflonne cache qui peut être choisi dans de nombreuses combinaisons de couleurs différentes et pour compléter ce qui a une fibre de carbone 12pc panneautage kit qui a une gamme d'armures de carbone de couleur allant du noir à l'orange au bleu. Le pouvoir a également augmenté à un 630HP à couper le souffle de la 420ch standard.

BMW 760i avec modification




G-POWER 760i STORM front.jpg



Après le grand succès des deux voitures du record du monde M5 G-POWER HURRICANE RS et G-POWER M6 HURRICANE CS qui, avec leurs HP 750 5,0 l V10 forte bi-compresseur du moteur pouvait être obtenue que comme un véhicule complet via le G-POWER manufacture, la soi-disant "G-POWER Supercars» va devenir une partie intégrante de l'avenir du programme G-POWER. La manufacture de G-POWER est une branche d'affaires en forte croissance de l'entreprise G-POWER dans laquelle tous les véhicules fabriqués individuellement complet, le soi-disant "G-POWER Supercars» sont produits comme une partie inhérente du programme du G-PWER et sont entièrement faites à la main.La philosophie d'entreprise de la manufacture G-POWER qui produit exclusivement ses automobiles en édition limitée, est le dévouement à la clientèle 100% aussi loin que les caractéristiques et l'édition strictement limitée de la Supercars G-POWER sont concernés et aussi la révision de l'ensemble de base individuelles moteurs avec l'objectif clair de produire le modèle le plus fort plus rapide et BMW dans le monde.Le dernier chef-d'œuvre et un exemple impressionnant de la performance exceptionnelle de la manufacture de G-POWER est le G-POWER STORM 760i qui ferme désormais une lacune dans le programme de BMW: M-sentant pour la BMW "Luxusliner".G-POWER STORM 760i• 725 ch / 533 kW à 5500 rpm (+ 181 ch / 133 kW)• 1000 Nm dès 2000 r.p.m (+ 250 Nm)• V-max: 345 kmh• 0-100 km / h: 4,2 s• 0-200 km / h: 11,9 s• véhicule complète G-POWER STORM 760i F01: de € 365 000 (net) / véhicule complet G-POWER 760iL TEMPÊTE F02: de € 375 000 (net)En raison de la préférence des clients, G-POWER, jusqu'ici essentiellement connue sur la modification des puissants modèles BMW M, est désormais concentré sur le vaisseau amiral de BMW dans le segment du luxe et développé un concept global qui ajuste de manière optimale l'aérodynamique, les jantes et les performances du moteur accrue.La partie principale de l'amélioration de la performance G-POWER pour le 6,0 l V12 bi-turbo est une modification substantielle des deux «TwinPower" turbocompresseurs utilisés par BMW. En coopération avec le fabricant de compresseur ASA qui peut s'appuyer sur 20 années d'expérience dans le développement et la production de compresseurs radiaux (essentiellement, des compresseurs radiaux sont turbo compresseurs chargeur qui sont mis en mouvement par le vilebrequin via une transmission à courroie), la performance de deux turbocompresseurs a été significativement amélioré sans affecter leur endurance.En conséquence, la pression de suralimentation maximale de 0,5 bar (relatif) s'élève à 0,9 bar (relatif). Des mesures d'accompagnement au niveau du moteur s'assurer que la pression de suralimentation augmente peut aussi être transformé en une puissance supplémentaire en fonction. Par conséquent, 181 ch supplémentaires (133 kW) sont acquis qui renforcent la performance globale à forte 725 ch à 5500 rpm et rendre le couple maximal de 1000 Nm à 2000 tours déjà Afin de réaliser cette performance impressionnante supplémentaire, les vannes d'injection plus grandes et un système d'échappement entièrement nouvelle pour la réduction de la pression dynamique, y compris les catalyseurs donc nécessaire de sport ont été ajoutés, et al. Un contrôle moteur re-programmé et de modifications significatives à la BMW série 8-vitesse de transmission parfaite harmonie le paquet global.Le potentiel énorme performance de la BMW V12 bi-turbo modifié par G-POWER permet au G-POWER 760i performances de conduite dont il catapulter dans le haut de gamme de sa catégorie de véhicules. L'accélération de 0 à 100 km / h en seulement 4,2 secondes. Après 11,9 secondes, déjà 200 km / h sont atteints. La vitesse maximale est de 345 km / h.Mais pas seulement due à sa performance énorme, la propulse G-POWER STORM 760i au sommet de sa catégorie de véhicule, aussi l'aspect visuel du kit aérodynamique qui a été développé exclusivement pour la tempête par G-POWER, souligne la qualité exceptionnelle de cette G-POWER Supercar. Ainsi, l'aérodynamique peloton dans la conception de la marque-typique n'est pas seulement une fin en soi, mais il améliore aussi l'alimentation en air froid à l'eau de refroidissement et les refroidisseurs d'huile à l'avant du véhicule due à des entrées d'air élargies à la jupe avant et le trous de ventilation dans le capot. En raison de ces changements, les performances de refroidissement global a été augmenté d'env. 15 pour cent - une base pour l'amélioration de la performance thermique toujours inoffensifs.L'élément le plus remarquable du kit G-POWER aérodynamique pour la BMW 760i, est la jupe avant frappante style fibre de carbone, qui remplace toute la pièce d'origine. Il donne l'avant en série discrète de l'actuelle BMW 7-modèle de l'agressivité nécessaire dont une automobile avec 725 ch et une vitesse de pointe de 345 km / h est. Grâce à la forme élaborée, les forces de levage aérodynamiques sur les essieux avant ont pu être réduits. Un autre fait marquant est le bonnet de TEMPÊTE G-POWER en Kevlar hybride qui a un système de ventilation centrale Venturi compartiment moteur pour l'opération et deux latéraux ABS grilles pour la ventilation lorsque la voiture est toujours debout et garantit une décharge améliorée de l'air chaud des deux turbocompresseurs à du compartiment moteur et façonne le nouveau visage de la BMW 760i.Le carbone G-POWER pleine add-ons pour les jupes latérales de série et les portes de rendre une connexion visuelle harmonieuse entre les maisons de roue par étirement visuellement la silhouette de la BMW 7-modèle. Les maisons de roues sont eux-mêmes remplis de forgées en trois parties G-POWER SILVERSTONE RS roues en aluminium mesurant 9,5 × 10,5 × 22 et 22 pouces sont équipés de pneus haute performance du partenaire du développement de Michelin dans le ZR 265/30 22 dimensions à la essieu avant et 295/25 ZR 22 à l'essieu arrière. Mise en place de cette façon, la tempête de G-POWER 760i rend toujours une traction optimale et une conduite sportive qui est en outre améliorée par l'ensemble G-POWER de printemps de sport et un abaissement de 30 mm.
G-POWER 760i STORM rear.jpg

A l'arrière, un spoiler arrière en carbone et un diffuseur en carbone, qui soulignent élégamment le 4 x 100 mm avec tubes intégrés G-POWER logo de générer plus de déportance sur l'essieu arrière et dans le même temps améliorer visuellement la partie arrière.G-POWER affine l'intérieur de la BMW 760i avec des accessoires exclusifs comme un volant sport ergonomique, un compteur de vitesse en G-POWER conception et rails en carbone très bien pour le boîtier côté, console centrale et tableau de bord. Souhaits du client pour les autres intérieurs exclusifs peuvent toujours être remplies par la manufacture de G-POWER avec toutes les couleurs de cuir et ultra-suède possible.La G-POWER STORM 760i est seulement disponible dans une édition strictement limitée de seulement 10 petites automobiles dans le monde entier et est offert à un prix global de € 365 000 (net) de la manufacture du G-POWER dans Autenzell. La version longue G-POWER 760iL TEMPÊTE F02 peut être obtenu moyennant un supplément de 10.000 €.

Michelin X-Ice Xi2


Pirelli 210 Sottozero Serie II RFTModern d'hiver / neige pneus utilisent des composés mous qui apportent des niveaux élevés de traction sur la neige et la glace. Ce niveau d'adhérence est offerte par avoir trois caractéristiques très importantes. Le premier facteur est la profondeur des sculptures. La traction meilleure neige vient d'un grand, profondes sculptures qui enneigement manifester, provoquant la neige au contact de la neige, et par conséquent, fournir une excellente traction. Quand il ya moins la profondeur des sculptures profondes, le pneu est moins susceptible de retenir la neige. C'est pourquoi les pneus conçus pour des conditions boueuses ne font pas aussi bien dans la neige.

Michelin X-Ice Xi2
Michelin X-Ice
Bridgestone Blizzak WS70 Xi2
Bridgestone Blizzak
WS70 General Altimax Arctic

General Altimax
Arctic
Le deuxième facteur est sculpture. Une grande caractéristique fonctionnelle est la quantité de lamelles d'un pneu a, comme lamelles sont conçus fentes de sculpture du pneu qui viennent ouvert que le pneu roule sur la neige, créant ainsi des bords plus mordant. Certains détaillants offrent un service à couper vos pneus pour plus d'adhérence toutes saisons, mais ce service fait mal la façon dont le pneu poignées et impose également d'usure inégale. Les pneus sont largement modifiées, pourquoi voudriez-vous de couper la connexion que vous avez avec le trottoir?

Le dernier facteur est composé bande de roulement. Et tandis qu'il ya une diversité entre certains des principaux fabricants sur ce sujet, un point commun est un composé qui reste souple à basse température. Michelin et le général à la fois d'utiliser un composé de silice élevé qui améliore la traction dans des conditions humides et détrempée par la neige, tandis que Bridgestone va encore plus loin avec Tube Multicell technologie. Tube Multicell est un composé avec beaucoup de longs tubes en forme de vides dans le mélange de gomme qui donne l'eau quelque part où aller que le véhicule passe sur la neige et la glace. Bite particules sont également une caractéristique de nombreux pneus et sur une très petite échelle, les particules agissent comme des petits mordent goujons minuscules et offrent des bords plus mordant pour une meilleure adhérence de la neige.

Si vous cherchez plus d'informations sur l'identification d'hiver / neige pneus, lisez "Comment confirmer une Performer hiver."


 15x6.5 40mm Offset Bright Satin Silver Sport Edition CE15x6.5 40mm Offset Silver Sport Edition CE185/55-15 Michelin X-ICE XI215x6.5 40mm Offset Bright Satin Silver Sport Edition CE15x6.5 40mm Offset Silver Sport Edition CE

Once upon sur un temps, l'Alfa Romeo 164, Fiat Spider, Peugeot 505 et Renault Fuego parcouraient les rues américaines avec leurs charmes italiens et français. Puis FIAT a déclaré: «Arrivederci» en 1983, Renault offre nous «adieu» en 1987, Peugeot n'était plus disponible en Amérique à partir de 1991 et Alfa dit "ciao" en 1995. Blandness avait apparemment gagné.Eh bien, FIAT a apporté la saveur de retour avec la nouvelle 500. Si vous avez réussi à accrocher un et vivent dans une zone qui reçoit la neige, vos 500 n'est pas complète car il a vraiment besoin d'un ensemble de dédié hiver / neige pneus. Etant donné le poids du véhicule enrayer bas, la plupart des pilotes 500 doit installer sur glace sans crampons et des pneus neige sur les quatre coins.Taille des pneus neigeLe Pop 500 et 500 Lounge sont équipés de pneus 185/55-15, tandis que le Sport 500 roule sur des pneus 195/45-16. 185/55-15 est la taille idéale pour couper à travers la neige modérées et profondes, sans compromettre la glace et l'adhérence sur route sèche comme. Pour avoir une meilleure compréhension de la façon de choisir la taille appropriée des pneus hiver / neige, lisez «Choix de la taille des pneus d'hiver / pneus neige."Tire Pressure Monitoring System (TPMS)Le 500 utilise une TPMS direct qui a la capacité d'apprendre automatiquement les numéros de série électronique de nouveaux capteurs, simplement en conduisant le véhicule pendant 15 minutes à 15 mph ou plus rapide. Capteurs TPMS sont à prix raisonnable de 39 $ * chacun et d'installation est inclus gratuitement avec nos montage et d'équilibre.Hiver / Neige Tire & Wheel forfaitPour la 500, j'aime le Michelin X-Ice Xi2 pour son grand équilibre d'adhérence de la glace et réponse de la direction relativement bonne. Le 185/55-15 Michelin X-Ice Xi2 préserve une bonne quantité de go-kart de la voiture de la nature. Comme pour les roues, la Sport Edition CE en argent ou satiné brillant aurait fière allure. La finition de CE satiné brillant est un gris brillant qui va bien avec le véhicule et si elle peut être un peu difficile à nettoyer à l'occasion, un ensemble serait un excellent complément à votre nouveau pneus Michelin radial. Cette roue de voiture et la combinaison pneu est actuellement au prix de 876 $ *185/55-15 Michelin X-Ice XI2185/55-15 MichelinX-Ice Xi2 15x6.5 40mm offset brillant satiné argenté Sport CE Edition15x6.5 40mm offset satinéArgent Sport Edition CE 15x6.5 40mm offset Silver Sport CE Edition15x6.5 40mm offsetSilver Sport CE EditionHiver 2012 FIAT 500 FAQ:1. Est-ce que les roues énumérés pour la pop aussi correspondre à la Sport? Oui, les spécifications sont les mêmes.2. Ma 500 a un motif 4-98 boulon, mais Tire Rack vend à la fois 4-98 et 400-100 roues. Comment fonctionne la roue 400-100 s'adapter sur le véhicule 4-98? 400-100 roues sont compatibles avec les 4-98 voitures en utilisant les boulons vaciller. Boulons Wobble sont des boulons avec des sièges flottants. Sur la 500, chaque siège de boulon se déplace légèrement vers le haut pour accueillir le modèle 400-100 boulon. Depuis la roue est centrée sur le moyeu par une bague de centrage de la roue, la roue et le pneu de montage se déroule bien. Vous devez utiliser les boulons wobble inclus.3. Y at-il des instructions d'installation spéciales? Oui, s'il vous plaît enlever les deux pions de positionnement qui sont sur le moyeu. Ces pions de positionnement sont utilisés uniquement lors de l'assemblage de la voiture et ne servent à rien d'autre fonction. Ils devront être retirés afin de la roue affleure contre le moyeu.

Ford Shelby GT500



 Ford Shelby GT500 Revealed With 650-HP

Le tout pour le ZL1! C'est ce que Ford est en criant à travers la ville rivale Chevrolet avec les débuts de la GT500 Shelby 2013, qui a reçu une bosse de 100 ch pour offrir 650 ch directement de l'usine. Mais ce n'est pas tout, avec un couple en hausse de 600 lb-pi et une vitesse de pointe de 200 mph-. Oui, une Mustang de 200 mph!
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Une grande partie de l'amélioration de la GT500 Shelby 2013 viennent sous le capot avec un plus grand 5,8-litres V8 et un plus gros compresseur. Les mises à jour ne sont pas limitées aux grandes parties, soit, avec un arbre de transmission en fibre de carbone nouvelle, nouvel embrayage, transmission à six vitesses manuelle (enfin!) et un essieu arrière finales nouveau disque avec un ratio de 3.31:1.

Ceux qui recherchent des performances max (et qui n'est pas?) Peuvent passer à l'Ensemble Performance GT500 avec SVT / Bilstein chocs réglable électroniquement et un Torsen LSD. Un Track Pack ajoute un refroidisseur d'huile de moteur supplémentaire, arrière refroidisseur diff et un refroidisseur de transmission - parce que vous savez ce poney haute performance va courir chaud. Au total, la Shelby GT500 pèse £ 3,850, ce qui n'est pas exactement le poids léger, mais c'est près de 300 livres de moins que la Camaro ZL!.

Pour aller avec s
a nouvelle puissance, le GT500 a un look un peu nouveau avec une planche de bord mis à jour et nouveau splitter. A noter également, sont de nouveaux sièges avant Recaro.

Recherchez plus sur la GT500 Shelby 2013 du Salon automobile de Los Angeles avec une couverture de départ ce soir.
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BMW M3 Rend 700-ch



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emotion_m3_4.jpgemotion_m3_5.jpgLe monde entier se concentre sur le renforcement des hybrides qui permettent d'économiser du gaz, les tuners de rechange sont en se concentrant sur des hybrides qui sont bien, notre définition d'un hybride. Autrement dit, un véhicule arborant un moteur d'un grand frère qui sauve à peine de gaz, mais donne une toute nouvelle fondation pour encore plus de puissance.

Dans la fin des années 90, le plus grand engouement Honda dans le monde a été une shoehorning Integra GS-R B18C dans le compartiment moteur d'une Honda Civic humbles. Et maintenant que s'est élargi avec Honda K-Series et beaucoup plus, mais nous ne sommes pas ici pour parler de cela. Nous sommes ici pour parler de cette BMW M3 E92 à partir Roues émotion.
Vous êtes probablement vous gratter la tête en ce moment, se demandant ce qui peut éventuellement être mal avec le 4.0L V8 de M3 à moteur qui pousse à tout juste au nord of400 ch. Eh bien que diriez-vous de la 555-hp X5 M / X6 M à double turbo du moteur? Oui, jantes Emotion a équipé son projet de M3 avec le V8 4.4L bi-turbo monstre qui est connu pour un supplément de puissance VUS BMW sportive. Et naturellement avec un moteur bi-turbo à leur disposition, Roues émotion a pu facilement faire sortir plus de 700 ch de la voiture. Oui vous avez bien lu, plus de 700.
Pour compléter le reste de la voiture sont mises à niveau du châssis et de suspension, un capot en fibre de carbone et de 19 pouces mat Wasabi jantes noires. Avec toute cette puissance si, nous aimerions avoir vu la voiture de sport une belle série de 20 avec pneus beaucoup plus large. Assurément, il peut tourner 'em assez vite.
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Michelin X-Ice Xi2


Pirelli 210 Sottozero Serie II RFTModern d'hiver / neige pneus utilisent des composés mous qui apportent des niveaux élevés de traction sur la neige et la glace. Ce niveau d'adhérence est offerte par avoir trois caractéristiques très importantes. Le premier facteur est la profondeur des sculptures. La traction meilleure neige vient d'un grand, profondes sculptures qui enneigement manifester, provoquant la neige au contact de la neige, et par conséquent, fournir une excellente traction. Quand il ya moins la profondeur des sculptures profondes, le pneu est moins susceptible de retenir la neige. C'est pourquoi les pneus conçus pour des conditions boueuses ne font pas aussi bien dans la neige.

Michelin X-Ice Xi2
Michelin X-Ice
Bridgestone Blizzak WS70 Xi2
Bridgestone Blizzak
WS70 General Altimax Arctic

General Altimax
Arctic
Le deuxième facteur est sculpture. Une grande caractéristique fonctionnelle est la quantité de lamelles d'un pneu a, comme lamelles sont conçus fentes de sculpture du pneu qui viennent ouvert que le pneu roule sur la neige, créant ainsi des bords plus mordant. Certains détaillants offrent un service à couper vos pneus pour plus d'adhérence toutes saisons, mais ce service fait mal la façon dont le pneu poignées et impose également d'usure inégale. Les pneus sont largement modifiées, pourquoi voudriez-vous de couper la connexion que vous avez avec le trottoir?

Le dernier facteur est composé bande de roulement. Et tandis qu'il ya une diversité entre certains des principaux fabricants sur ce sujet, un point commun est un composé qui reste souple à basse température. Michelin et le général à la fois d'utiliser un composé de silice élevé qui améliore la traction dans des conditions humides et détrempée par la neige, tandis que Bridgestone va encore plus loin avec Tube Multicell technologie. Tube Multicell est un composé avec beaucoup de longs tubes en forme de vides dans le mélange de gomme qui donne l'eau quelque part où aller que le véhicule passe sur la neige et la glace. Bite particules sont également une caractéristique de nombreux pneus et sur une très petite échelle, les particules agissent comme des petits mordent goujons minuscules et offrent des bords plus mordant pour une meilleure adhérence de la neige.

Si vous cherchez plus d'informations sur l'identification d'hiver / neige pneus, lisez "Comment confirmer une Performer hiver."


 15x6.5 40mm Offset Bright Satin Silver Sport Edition CE15x6.5 40mm Offset Silver Sport Edition CE185/55-15 Michelin X-ICE XI215x6.5 40mm Offset Bright Satin Silver Sport Edition CE15x6.5 40mm Offset Silver Sport Edition CE

Once upon sur un temps, l'Alfa Romeo 164, Fiat Spider, Peugeot 505 et Renault Fuego parcouraient les rues américaines avec leurs charmes italiens et français. Puis FIAT a déclaré: «Arrivederci» en 1983, Renault offre nous «adieu» en 1987, Peugeot n'était plus disponible en Amérique à partir de 1991 et Alfa dit "ciao" en 1995. Blandness avait apparemment gagné.Eh bien, FIAT a apporté la saveur de retour avec la nouvelle 500. Si vous avez réussi à accrocher un et vivent dans une zone qui reçoit la neige, vos 500 n'est pas complète car il a vraiment besoin d'un ensemble de dédié hiver / neige pneus. Etant donné le poids du véhicule enrayer bas, la plupart des pilotes 500 doit installer sur glace sans crampons et des pneus neige sur les quatre coins.Taille des pneus neigeLe Pop 500 et 500 Lounge sont équipés de pneus 185/55-15, tandis que le Sport 500 roule sur des pneus 195/45-16. 185/55-15 est la taille idéale pour couper à travers la neige modérées et profondes, sans compromettre la glace et l'adhérence sur route sèche comme. Pour avoir une meilleure compréhension de la façon de choisir la taille appropriée des pneus hiver / neige, lisez «Choix de la taille des pneus d'hiver / pneus neige."Tire Pressure Monitoring System (TPMS)Le 500 utilise une TPMS direct qui a la capacité d'apprendre automatiquement les numéros de série électronique de nouveaux capteurs, simplement en conduisant le véhicule pendant 15 minutes à 15 mph ou plus rapide. Capteurs TPMS sont à prix raisonnable de 39 $ * chacun et d'installation est inclus gratuitement avec nos montage et d'équilibre.Hiver / Neige Tire & Wheel forfaitPour la 500, j'aime le Michelin X-Ice Xi2 pour son grand équilibre d'adhérence de la glace et réponse de la direction relativement bonne. Le 185/55-15 Michelin X-Ice Xi2 préserve une bonne quantité de go-kart de la voiture de la nature. Comme pour les roues, la Sport Edition CE en argent ou satiné brillant aurait fière allure. La finition de CE satiné brillant est un gris brillant qui va bien avec le véhicule et si elle peut être un peu difficile à nettoyer à l'occasion, un ensemble serait un excellent complément à votre nouveau pneus Michelin radial. Cette roue de voiture et la combinaison pneu est actuellement au prix de 876 $ *185/55-15 Michelin X-Ice XI2185/55-15 MichelinX-Ice Xi2 15x6.5 40mm offset brillant satiné argenté Sport CE Edition15x6.5 40mm offset satinéArgent Sport Edition CE 15x6.5 40mm offset Silver Sport CE Edition15x6.5 40mm offsetSilver Sport CE EditionHiver 2012 FIAT 500 FAQ:1. Est-ce que les roues énumérés pour la pop aussi correspondre à la Sport? Oui, les spécifications sont les mêmes.2. Ma 500 a un motif 4-98 boulon, mais Tire Rack vend à la fois 4-98 et 400-100 roues. Comment fonctionne la roue 400-100 s'adapter sur le véhicule 4-98? 400-100 roues sont compatibles avec les 4-98 voitures en utilisant les boulons vaciller. Boulons Wobble sont des boulons avec des sièges flottants. Sur la 500, chaque siège de boulon se déplace légèrement vers le haut pour accueillir le modèle 400-100 boulon. Depuis la roue est centrée sur le moyeu par une bague de centrage de la roue, la roue et le pneu de montage se déroule bien. Vous devez utiliser les boulons wobble inclus.3. Y at-il des instructions d'installation spéciales? Oui, s'il vous plaît enlever les deux pions de positionnement qui sont sur le moyeu. Ces pions de positionnement sont utilisés uniquement lors de l'assemblage de la voiture et ne servent à rien d'autre fonction. Ils devront être retirés afin de la roue affleure contre le moyeu.