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BMW m: Pas juste une autre voiture de sport



Ce qui est une voiture de sport ? On a déjà un certain définitions personnelles à quel un sons de voiture de sport à eux. Toutefois, pour la plupart des gens, une voiture de sport est une BMW.

BMW s'ajoute maintenant un autre produit à leur famille toujours croissante de véhicules. Et à l'heure actuelle, la nouveauté est le 2006 BMW M. C'est un roadster. Et il se contente de montrer que BMW voulait dire des affaires pour cette voiture. Son passé montre une tradition BMW colorée, mais aussi une recherche approfondie avant il a été construit réellement. Il suffit d'aller dans son compartiment moteur étiré, son empattement long, sa queue courte et son jeu de basse deux des sièges que dans l'ensemble fournit une expérience de conduite motorisée et très passionnée haute, et serait en mesure d'imaginer que, en effet, BMW est encore sur la route, encore une fois, à la réussite.

Quelles sont les caractéristiques du roadster BMW M ? Eh bien, pour le pouvoir, il a un moteur d'avant et d'un système d'entraînement de roue arrière. Son moteur est un DOHC en ligne moteur à 24 soupapes. C'est un bloc de fer avec une tête en aluminium. Il peut déplacer 192 pouces cubes ou quelque 3152 cc. Il a également la capacité de produire quelque 240 ch à 6000 tr/min. Côté forme, il dispose également d'une boîte manuelle cinq vitesses. La suspension est fournie en deux options. Le premier est la suspension avant indépendante. Il a des jambes de suspension amortisseurs, bras de suspension inférieurs, ressorts hélicoïdaux et une barre anti-roulis. Selon l'un autre, c'est une suspension arrière indépendante avec barres anti-roulis, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs et bras.

Quelle est la BMW M ? Il mesure environ 96,8 pouces de son empattement. Son arrière est de 55,0 pouces. Il possède un poids à vide de 3084 livres, mais aussi une capacité de 13,5 litres de carburant. Si vous voulez mettre dans une cargaison, vous pouvez toujours le faire car il a une capacité de chargement maigres de 5,1 pi3.

La direction de ce roadster est une crémaillère un à rapport variable et est assisté de puissance variable. Il a un rayon de braquage de 34,1 pieds. Les freins sont à disques ventilés à l'avant et l'arrière. Il y a aussi l'anti blocage système de freinage. Selon les roues et les pneus de ce véhicule, le BMW M équipé de 17 x 7,5 pouces avant et 17 x 9,0 pouces roues arrière fonte d'aluminium. Il existe également des pneus de 225/45ZR-17 pour les pneus avant et 245/40ZR20-17 pour l'arrière. Ce sont les deux pneus Michelin Pilot SX MXX3.

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Comment Chris Bangle a sauvé le monde : Le 2006 BMW 5 Series



Il est fou, ils ont tous dirent. Ils ont tous commencèrent puis copier les idées du chef design BMW. Si vous aimez son travail ou elle détestez, Chris Bangle est le concepteur de la voiture plus influent du XXIe siècle. Son énergie « visuelle » a été une caractéristique de la plupart des nouvelles voitures aux récentes salons de l'automobile Francfort et à Tokyo. Avant Bangle, voitures premium a suivi l'exemple de Mercedes et, plus récemment, Audi – étaient les conceptions organiques, propres et simples. Les voitures modernes sont sourcilleuse, affairée, multi-angles, plus tranchant. C'est l'influence du bracelet.

Bracelet lui-même ne sera pas commenter sur sa BMW préférée, mais réclame la nouvelle série 5 « est le produit plus avant-gardiste que nous avons jamais fait. » La précédente série 5 de BMW est une voiture élégante, conjecturant l'évolution de l'aspect classique de BMW. Cependant, il n'était pas pénétrant le marché des voitures de luxe. Avec l'évolution démographique de la Chine et l'Asie, les acheteurs de voiture, en train de devenir BMW avait besoin de faire quelque chose de nouveau, quelque chose d'important. Sous la tutelle du bracelet, la philosophie de conception de BMW a englobé l'approche moderniste : formulaire doit toujours suivre la fonction. Cette philosophie n'est pas quelque chose de nouveau à BMW – c'est la marque distinctive de marque depuis le début il y a 90 ans, quand la grille de la tristement célèbre « rein » a été présentée au salon de l'Auto de Genève 1933.

La forme essentielle de la 2006 série 5 de BMW, avec son museau long et court porte-à-faux, est le résultat de la quête pour une harmonie parfaite dans la conception, pour parvenir à une répartition du poids idéal 50/50 pour une meilleure performance de la route. Même la batterie est placée vers l'arrière pour répartir le poids plus uniformément. Regardez en dessous de la surface et vous ne serez pas déçu. La 2006 BMW série 5 a un tous les frontal en aluminium et suspension, plutôt qu'en acier. En conséquence, cette spacieuse berline 4 portes, 5 passagers avec un assortiment de caractéristiques de confort pèse juste 3428 kg (165 lb plus léger que le modèle précédent). La performance qui en résulte donne le meilleur rendement énergétique : 20 mi/gal ville et 30 mi/gal sur la route, tout en offrant une certaine agilité sportive pas habituellement associée aux plus grandes voitures de luxe.

La splendeur sans tache de la BMW de série 5 2006 se trouve à l'intérieur de la voiture. Les cadrans facilement visibles et la cabine épurée améliorent l'art de la conduite. La voiture dispose également d'un panneau de commande iDrive amélioré qui a été mis à niveau pour une personnalisation plus facile de caractéristiques de confort et de commodité. L'empattement est plus long à 113,7 pouces (en augmentation de 2,3 ") et la longueur est en hausse de 2,6 pouces. Cela se traduit par un tronc plus gros et une cabine plus spacieuse, surtout à l'arrière où les deux adultes peuvent s'asseoir paisiblement. Les deux sièges avant sont également soutien et peuvent être ajustés dans 20 directions. Le soutien lombaire de mise en valeur et de la cuisse sur les deux sièges avant passager et conducteur va rester confortablement concentré que vous appréciez la joie de conduire.

Passion alimente la réussite dans la BMW de série 5 2006. Le tout nouveau moteur est 40 % plus léger que le modèle de l'année dernière. Fabriqué à partir d'un bloc de magnésium avec arbre à cames hydro-mousse, il est équipé de 215 ch à 525i et puissance de 255 ch dans la 530i. Les temps de 0-60 qui en résultent sont respectivement de 7,3 secondes et 6,4 secondes pour 525i et 530i. En outre, la 550i dispose d'une centrale de V8 de 4,8 litres de 360 chevaux. La 550i peut couvrir 0-60 mi/h dans une peu de 5,4 secondes. En haut de la BMW série 5 est le sensationnel M5, mettant en vedette le raffiné de formule 1, moteur V10 avec 500 chevaux. Le moteur est couplé à une transmission manuelle séquentielle de 7 Vitesse produisant un gargantuesque 409 lb-pi de couple à 6100 tr/min, souligné en rouge à 8250 tr/min.

Va vite n'est que la moitié de la bataille ; la voiture doit aussi protéger les habitants en cas d'accident et garder son sang-froid dans toutes sortes de conditions routières. Par conséquent, il y a nombreuses innovations de sécurité font partie intégrante de la BMW de série 5 2006. Par exemple, les phares adaptatifs au xénon pivotent automatiquement pour suivre les courbes de la route. Données provenant de capteurs de lumière, déterminer la direction de la voiture et projette la lumière afin que le conducteur puisse voir la route avant avec moins de contrainte. Pour un meilleur traitement, xDrive de BMW ™ distribue la puissance variable entre les essieux avant et arrière, assurant la gestion agile, neutre et indulgente lors de la conduite fougueuse. En outre, le contrôle dynamique de stabilité ™ donne plus de ténacité sur chaussée glissante.

Ventes et profits au Bayerische Motoren Werke AG ont cultivé comme les voitures de bracelet, y compris les 3 séries, Z4 et la 7 série, sont venus sur stream. Chefs de conception rivales, qui étaient autrefois des détracteurs les plus bruyants de Chris Bangle, ont gâché leur langue. Renault de Partick Le Quément, éventuellement du monde plus respecté designer automobile, déclare: « Il y a quelques dessins vraiment fortes; » Nissan Shiro Nakamura préfère BMW série 5 clarté du langage de conception: « C'est stimulant et non conventionnelles. » La combinaison de la forte sensibilité visuelle, la technologie de moteur sublime, un chalet luxueux et caractéristiques de sécurité avancées ont contribué à rendre la BMW de série 5 2006 la référence sur le marché de luxe intermédiaire. Des six itérations de la nouvelle 5 série, le prix de vente conseillé varie de 41 800 $ pour la berline 525i ; 51 100 $ pour le wagon 530xi ; et 81 200 $ pour M5. Comme la folie d'un artiste incompris, Christopher Bangle a en effet amélioré sur la ligne de fond de BMW.


Les Top trois voitures BMW de 2007



Le 2007 BMW s'apprêtent à sortir sur le marché bientôt avec leur début septembre. Sélectionner dont vous voulez que l'on dépend de votre style et le désir de vitesse et de confort. Voici quelques informations sur les haut de la page trois voitures BMW pour 2007.




2007 BMW 335i Coupé est un véhicule de deux porte la recherche sportive qui est très rapide. Il dispose d'un organe nouvellement redessiné avec un chargeur de turbo et 300 chevaux sous le crochet. Cela rend le Coupé BMW le plus rapide qui n'appartient pas à la série M3.




Cette voiture gère bien à grandes vitesses de jusqu'à 155 km / heure en raison de la direction précise et le système de manutention magnétique. Alors que vous ne devriez il à cette vitesse régulièrement, il peut être une grande joie pour ceux qui aiment une voiture rapide. Ils font avec une étiquette de prix de plus de 41 000 $ pour un modèle de base. Les sièges sont très à l'aise aussi bien pour une façon amusante et relaxante pour voyager.




2007 BMW série 6 n'est pas aussi sportive, mais c'est une voiture puissante tout de même. Ce modèle est une berline deux portes qui offre beaucoup d'espace pour les jambes pour ceux dans le siège avant et l'arrière. Ce modèle obtient une excellente cote pour la sécurité et de qualité mécanique. Il a également un look très élégant à elle. Bien sûr, vous allez payer beaucoup pour ce travail fantaisie. Le prix moyen des BMW 6 séries 2007 est de 74 700 $ à 81 700 $.




2007 nous montre aussi la nouvelle BMW série 3 Cabriolet. Il s'agit d'une très belle voiture de sport qui a également un aspect plus sophistiqué que la plupart des autres voitures sport sur la route ces jours-ci. Ce modèle est excellent sur le gaz qui est une fonctionnalité intéressante avec le coût de celui-ci augmente à un rythme incroyable.




Ce véhicule est disponible avec une 6 vitesses ou une transmission automatique. Le coût de ce 2007 BMW série 3 Cabriolet varie de 43 000 $ à 49 000 $. Pourtant, il semble être vaut chaque centime. Vous pouvez rouler avec le vent sur votre visage que vous apprécierez cette grande recherche et à la grande manipulation véhicule.




Comme vous pouvez le voir BMW a certains véhicules en circulation qui seront très bientôt sur le marché. Décider que l'on vous voulez peut être une décision difficile à prendre. Tous les véhicules de BMW vous offrent un véhicule de qualité avec de nombreux produits de grands luxe et accessoires pour rendre votre tour partout plus agréable.