Après des années de coulée autour d'un troisième modèle, Lamborghini a réglé sur ce Manfred Fitzgerald, chef de marque et le design, plutôt présumée appelle «le monde supersedan première fois." Le Estoque dramatique, a révélé sous forme de concept au salon de l'auto de Paris, n 'est pas t appelé coupé à quatre portes par ses responsables, mais il serait certainement voyager dans les traces de pneus extrawide des voitures comme la Porsche Panamera et l'Aston Martin Rapide, à la fois dont il suivrait le marché, en 2012.
"Le SUV a échoué parce que la vague est passé. Nous avons également rejeté la voiture sport à moteur avant, car le segment est, sur une base mondiale, trompeusement petite », explique Winkelmann."En fin de compte, nous avons décidé sur le supersportwagen quatre portes. Malgré son architecture non conventionnelle, elle correspond parfaitement à nos valeurs clés de la marque, et de la recherche nous dit que cela fonctionnera dans tous les marchés - en particulier en Asie et la Russie, qui représenteront bientôt un tiers de notre volume total des ventes. Peut-être le plus important, elle adresse une clientèle très large, de sport amateurs de voitures avec les familles à des hommes d'affaires soucieux de leur style avec chauffeurs à temps plein. Pour satisfaire ces clients, qui sont utilisés pour l'espace, le confort et la commodité d'une berline de luxe pleine grandeur, nous avons créé une voiture spacieuse généreusement sans compromis tête-et les jambes. ""Entrée et de sortie sera sans effort», promet Mauricio Reggiani, qui est en charge du département technique. "Les grandes portes grandes ouvertes, les sièges sont moelleux encore favorable, il ya beaucoup de place pour les jambes, et une fois que vous avez fait vous-même à l'aise, le toit bas n'est jamais un problème. Bien que la visibilité est excellente, la première chose que vous remarquerez à l'intérieur est la ceinture de caisse élevée, ce qui procure un effet cocon de charme. "
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