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2012 Lamborghini Estoque - Une Bull quatre portes

2012 Lamborghini Estoque - Une Bull quatre portes
Après des années de coulée autour d'un troisième modèle, Lamborghini a réglé sur ce Manfred Fitzgerald, chef de marque et le design, plutôt présumée appelle «le monde supersedan première fois." Le Estoque dramatique, a révélé sous forme de concept au salon de l'auto de Paris, n 'est pas t appelé coupé à quatre portes par ses responsables, mais il serait certainement voyager dans les traces de pneus extrawide des voitures comme la Porsche Panamera et l'Aston Martin Rapide, à la fois dont il suivrait le marché, en 2012.
Quête de la troisième étape«Le [voiture exotique] d'affaires est très volatile," permet Lamborghini PDG Stephan Winkelmann. "Donc, trois jambes sont toujours mieux de se tenir sur de deux. C'est pourquoi nous avons pensé pendant plusieurs années au sujet d'un troisième modèle pour compléter la Murciélago et la Gallardo. "Patrons Lamborghini évalué les options allant d'un successeur Miura (souvenez-vous de l'exercice 2006 de conception?) À une réincarnation LM002 à un GT à moteur avant.
"Le SUV a échoué parce que la vague est passé. Nous avons également rejeté la voiture sport à moteur avant, car le segment est, sur une base mondiale, trompeusement petite », explique Winkelmann."En fin de compte, nous avons décidé sur le supersportwagen quatre portes. Malgré son architecture non conventionnelle, elle correspond parfaitement à nos valeurs clés de la marque, et de la recherche nous dit que cela fonctionnera dans tous les marchés - en particulier en Asie et la Russie, qui représenteront bientôt un tiers de notre volume total des ventes. Peut-être le plus important, elle adresse une clientèle très large, de sport amateurs de voitures avec les familles à des hommes d'affaires soucieux de leur style avec chauffeurs à temps plein. Pour satisfaire ces clients, qui sont utilisés pour l'espace, le confort et la commodité d'une berline de luxe pleine grandeur, nous avons créé une voiture spacieuse généreusement sans compromis tête-et les jambes. ""Entrée et de sortie sera sans effort», promet Mauricio Reggiani, qui est en charge du département technique. "Les grandes portes grandes ouvertes, les sièges sont moelleux encore favorable, il ya beaucoup de place pour les jambes, et une fois que vous avez fait vous-même à l'aise, le toit bas n'est jamais un problème. Bien que la visibilité est excellente, la première chose que vous remarquerez à l'intérieur est la ceinture de caisse élevée, ce qui procure un effet cocon de charme. "
Mécaniquement, l'Estoque moteur à l'avant est différent de l'une des offres actuelles de Lamborghini, qui sont tous deux à mi-moteur biplaces. Le Estoque est vaguement basé sur l'ASF (châssis en aluminium Audi) plate-forme partagée avec la prochaine Audi A8 et Bentley Continental familles. Pour la production, une architecture ASF est forcément le choix le plus pratique en termes d'investissement, des économies de poids, et des points communs.Un moteur monté à l'avant est une donnée, et les cotes en faveur d'une bi-turbo V-8.Pour être du bon côté, la baie moteur est juste assez grand pour la maison Lamborghini V-10, mais que le moteur de soif et coûteux est plus approprié pour une voiture de sport pur et dur. V-8 La voiture d'exposition est dérivée de la V-10, mais pour la production, Lamborghini est plus susceptible de modifier l'A8 prochaine nouvelle de 4,0 litres, à injection directe bi-turbo V-8. Évalué à environ 420 ch et 400 lb-pi à A8 couvert, il serait sans doute obtenir une puissance et augmentation de couple à 500 ch et 480 lb-pi (bien que ce serait encore le mettre derrière le 620-hp, Lambo-source V-10 dans la prochaine Audi S8).Un pont serait bien, mais est difficile à réaliser avec quatre roues motrices. "Même avec la transmission boulonné au moteur, nous pensons que nous pouvons parvenir à un bon équilibre, la répartition du poids 55/45 pour cent", affirme Serge Reggiani. "Au lieu de la répartition du couple fixe préféré par Audi, je voterais pour un actif, à commande électronique sur demande du système qui est encore plus sensible et progressive."Comme pour les freins, pourquoi chercher plus loin que le plus grand diamètre de l'industrie rotors, qui installe actuellement sur Bentley Continental GT de la? Le Estoque sera presque certainement obtenir la même configuration, avec en option des disques en carbone-céramique, bien sûr.L'architecture A8/Bentley propose également une suspension pneumatique de contrôle-bras, mais Lamborghini préfère un plus pur (et plus léger) approche. "Pour l'Estoque, une plus simple à ressort hélicoïdal de suspension réglé au moyen de suspension Audi Magnetic Ride ou un système similaire pourrait être une meilleure solution», explique Serge Reggiani.

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