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COMMENT repeindre UNE VOITURE - PREMIÈRE PARTIE - INFORMATIONS GÉNÉRALES?
Je vais mettre une image ici de mon Commodore que j'ai peint en paquet de 2 à propos il ya douze mois et une fois que le VN est fait, je mettrai son image vers le haut à côté pour voir comment nous sommes allés. Non que les images de rendre justice à ce qui a été fait, mais nous espérons qu'il vous donnera une meilleure idée de ce qui peut être fait avec chacun des différents types de peinture. L'image de la VK bleu a été prise environ une journée après la peinture a été terminé et la peinture n'a pas été touché du tout, directement depuis le pistolet et l'objet d'un beaucoup de poussière. C'est l'avantage de 2 pièces et je suis sûr que nous aurons beaucoup de polissage à faire sur le VN pour l'obtenir n'importe où près de cela. Il sera intéressant de voir si.
La véritable clé de la réalisation d'un succès repeindre est en préparation. Bien sûr, il est difficile, de main-uns (c'est que même un mot?) Et vous vous sentirez comme vient de sauter cette partie et de jeter un peu de peinture sur mais croyez-moi, si vous prenez le temps de préparer la voiture correctement, vous serez récompensé avec un bon résultat.
La première chose à faire est de décider sur quel type de peinture que vous allez utiliser pour votre vaporisateur re. Les peintures les plus couramment utilisés aujourd'hui sont Pack 2 et laque acrylique.
L'acrylique est de loin le moyen le plus sûr et pour la «voiture bricoleur 'à utiliser mais voici quelques avantages et les inconvénients de chacun de vous aider à décider.
Vernis acrylique de Pro
Relativement facile à appliquer.
Sèche en quelques minutes.
Facilement poncé le dos et a touché jusqu'à quand vous frappez ennuis
Utilisé avec un manteau clair-dessus du dessus, puis poncé et poli peut produire une finition impressionnante.
Se prête bien à être légèrement poncé entre les couches.
N'est-ce pas aussi néfaste sur votre santé, même si des précautions doivent encore être prises.
Au cours de la pulvérisation est facile à enlever
Moins cher d'acheter, même si vous avez besoin de plus de celui-ci.
Vernis acrylique de Con
Doit être «poli» et poli pour obtenir un bel éclat.
N'est-ce pas que la puce et résistant aux rayures que Pack 2.
Pack 2 Pro
A un éclat emblée le pistolet, idéal pour les zones qui sont difficiles à polir telles que les baies de moteurs et chambranles de portes.
Est-ce très dur et résistant aux rayures / puce une fois définie.
Pack 2 Con
Ne peut être utilisé dans un environnement contrôlé, comme une cabine de pulvérisation et doit être utilisé avec un appareil respiratoire à air frais.
À mon avis est plus difficile à réaliser une belle finition à plat avec, pourrait juste être moi même!
Utilisé à des températures ambiantes peuvent prendre des heures à sécher et la voiture doit être maintenue la poussière et les insectes sans cours de cette période.
Au cours de la pulvérisation est difficile à enlever, en particulier à partir de votre sol de la cabine de garage-viennent-de pulvérisation, pour ne pas mentionner la machine à laver, sèche-linge, évier buanderie, vous obtenez l'image! Elle n'est pas encore terminée que l'on.
Il est difficile de «toucher jusqu'à" et nécessite généralement le panneau touchée d'être complètement re pulvérisé.
Une fois réglé est un ch * bi à sable hors des pistes ou des imperfections.
Est plus cher qu'un durcisseur, diluant et bien sûr la peinture elle-même doit être acheté.
Comme vous pouvez le voir, acrylique est vraiment le seul choix pour la «voiture bricoleur« Toutefois, dans beaucoup d'endroits les cabines de pulvérisation peuvent être loués pour une journée ou plus si vous êtes fixé sur l'utilisation de 2 pièces. Bien sûr, sauve beaucoup de travail sur la mise en place de votre propre stand et la respiration de vitesse et encore oublier de couvrir les importants produits blancs.
Pour «Comment faire pour repeindre une voiture« les parties deux et sur nous allons à nouveau de pulvérisation un Commodore VN qui a été assis autour pendant un moment. Nous allons utiliser laque acrylique avec un vernis transparent sur le dessus. La couche claire est nécessaire dans ce cas que la couleur est un gris métallisé et le clair est nécessaire lorsque vous peignez avec métalliques.
Dans la partie 2, nous allons commencer la préparation, en prenant le manteau feuilletée clairement hors tension et redresser les dents, on trouve le long du chemin. Nous allons également le ponçage entre les couches et généralement faire tout notre possible pour voir si nous pouvons obtenir une finition en acrylique qui se rapproche de la finition qui peut être atteint en utilisant Pack 2, le bit d'un essai et d'erreur courbe d'apprentissage pour nous et j'espère que certains des informations utiles pour vous en même temps.
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