Profiter lecture les postes plus visites sur ce blog

Lamborghini Murciélago LP710 Edo-Audigier

Lamborghini Murciélago LP710 Edo-Audigier 

Lamborghini Murcielago LP710 Edo-Audigier
Lamborghini Murciélago LP710 Edo-Audigier est livré avec un extérieur relookage et de l'intérieur avec des conceptions uniques sur les sièges, panneaux de porte et la console centrale. Marcus Pfeil - un artiste qui s'est spécialisé dans la peinture personnalisée à partir d'Pfeildesign en Autriche, est la personne qui donne le travail de peinture personnalisé pour la LP710 Edo Lamborghini Murciélago-Audigier.
Chaque propriétaire de la Lamborghini Murciélago LP710 Edo-Audigier pouvez personnaliser la voiture en choisissant parmi un large éventail de thèmes.
Lamborghini Murciélago LP710 Edo-Audigier prix n'a pas encore été annoncé par la société. Mais, comme l'ont dit par la société que chaque voiture peut être complété en trois mois.


Communiqué de presseEn collaboration avec le concepteur internationalement acclamé Christian Audigier, la concurrence edo a retiré tous les arrêts pour créer le plus rapide de la Lamborghini jamais fait.
L'édition limitée edo LP 710, dont cinq seulement seront produites, est un véhicule conçu pour les plus hauts standards, combinée avec des thèmes inhabituels Christian Audigier et le sens inégalé de la couleur.


Pour ceux qui souhaitent suivre les traces de célébrités internationales, il n'ya aucun moyen autour de Christian Audigier. Avec son label de vêtements de luxe, il établit de nouveaux standards dans le monde de la mode, illustré par le crâne mousseux et les thèmes des pirates qui orne ses pièces de créateurs. Toutefois, la créativité Christian Audigier ne se limite pas à la mode, elle se traduit également par le monde du design automobile, comme en témoigne ce dernier effort de coopération.
Merci à son imagination inépuisable, la peau mate noire extérieure de la LP 710 Edo a été complètement redessiné. Cependant, il ne s'arrête pas là! L'intérieur redessiné est un spectacle impressionnant aussi bien. Portant le thème créatif à l'intérieur, les sièges, panneaux de porte et la console centrale ont été mis à jour en utilisant ses conceptions exquises.


Réalisation des travaux aérographe élaborée pour apporter des idées Christian Audigier à la vie n'est autre que Marcus Pfeil, de Pfeildesign en Autriche. Il est normal que le travail effectué sur ces véhicules uniques se fait exclusivement par un artiste de renommée mondiale dans la scène la peinture personnalisée.
Tous les cinq Haute-Couture Lamborghini sont fabriqués sur mesure pour chaque client.Les thèmes typiques de la conception Audigier soulignent l'edo LP 710 le pedigree fiers. Chaque souhait du client peut être logé pendant la production. Les clients ont la possibilité de personnaliser leurs véhicules en choisissant parmi un large éventail de thèmes, de prêter une touche personnelle à l'œuvre de Christian Audigier. Ainsi, il est veillé à ce que les futurs propriétaires ne sont pas simplement obtenir plus rapide du monde Lamborghini, mais aussi une conception tout à fait unique. En outre, chaque véhicule sera signé personnellement par le designer vedette aux États-Unis!


La voiture de base, une Lamborghini Murciélago LP 640, est complètement démonté.Les modifications apportées au moteur, l'aérodynamique, roues, pneus, système d'échappement et de l'intérieur sont réalisés sur mesure à la concurrence dans un cadre edo trois mois de temps.
Avec l'achat du véhicule, le client a la possibilité de conduire sa Lamborghini LP 710 à la limite, soit à l'ovale à grande vitesse de Papenburg, en Allemagne ou au Nardo, en Italie. Sur demande, notre pilote d'essai et de Pro Racer Patrick Simon sera l'entraîneur de l'heureux propriétaire à la piste de course. Sans aucun doute une expérience mémorable à des vitesses de plus de 360 ​​kilomètres par heure (224 mph)!
Lamborghini Murcielago LP710 Edo-Audigier Picture

Lamborghini Murcielago LP710 Edo-Audigier Photo

Lamborghini Murcielago LP710 Edo-Audigier Interior

Lamborghini Murcielago LP710 Edo-Audigier Image

No comments:

Post a Comment