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Le Nouveau 2010 Lamborghini Reventon Roadster

Le Nouveau 2010 Lamborghini Reventon Roadster
Lamborghini présente la machine de conduite ultime parmi les open-top biplaces - le Roadster Lamborghini Reventon est une voiture de sport de fascination à couper le souffle, la puissance menaçante et la performance sans compromis. Le litre 6,5 douze cylindres génère 493 kW (670 PS), catapultant la Roadster de 0 à 62 mph en 3,4 secondes et suivants à une vitesse de pointe de 205 mph. Le toit ouvert Lamborghini Reventon n'est pas seulement un des plus rapides, mais aussi l'une des voitures les plus exclusives dans le monde - Lamborghini a limité la série.

La forme puissante flèche à l'avant, les prises d'air puissants tiré voie à suivre, les jupes latérales plus larges, les portes s'ouvrant vers le haut ciseaux et l'extrémité arrière avec ses arêtes menaçantes - le Roadster est vêtu d'une conception de la fonctionnalité maximale et une clarté spectaculaire. Détails placer des accents élégants, telles que des phares bi-xénon présentant unités avec LED formant les feux de circulation diurne et des indicateurs. Les feux arrière sont également équipés de LED.Derrière les deux sièges sont cachés deux pop-up bars qui déploient vers le haut en seulement quelques centièmes de seconde dans le cas d'un retournement imminent. Un fixe, en forme d'aile horizontale élément derrière les sièges porte le troisième feu de stop.Le conducteur peut commuter entre deux modes à la pression d'un bouton - One Voir numérique avec barres lumineuses et un niveau de classiques cadrans ronds, bien que l'évolution des graphiques en couleur. Idéalement situé en haut de l'écran est le mètre G-force. Il représente l'intensité des forces qui agissent sur le Roadster Lamborghini Reventon à l'accélération, le freinage et les virages lourde; le même format utilisé en Formule 1.Les instruments sont montés dans un boîtier usiné à partir d'aluminium massif qui est logé dans un tableau de bord en fibres de carbone. L'intérieur affiche artisanat résolument propre et dispose d'une multitude d'applications en fibre de carbone - par exemple sur le tunnel central - en aluminium, d'Alcantara et de cuir. Les panneaux centraux et les coussins de siège sont perforés, avec des coutures de précision ornant leurs bords extérieurs.Le moteur V12 catapulte le Roadster Lamborghini Reventon 0 à 100 km / h (0 à 62 mph) en 3,4 secondes et suivants à une vitesse de pointe de 330 kilomètres par heure (205 mph). Il réagit avec l'empressement d'un moteur de course à l'entrée du pied droit, la relance à 8.000 tours par minute et au-delà, et l'exécution d'une symphonie qui envoie frissons le long de la colonne vertébrale. La basse profonde en plein essor, le puissant milieu de gamme et la musique corne exulte la section jeu qui, une fois entendu, ne peut jamais être oublié.Dans classique Lamborghini de style, le moteur d'aluminium est monté longitudinalement en avant de l'essieu arrière, avec la transmission en avant de lui au-dessous du tunnel central. Cette disposition se traduit par 58 pour cent du poids total supporté par les roues arrière - idéal pour une voiture puissante sport.Également de série sur le Roadster Lamborghini Reventon est la e.gear automatisée à six vitesses manuelle séquentielle. Le conducteur commande la boîte de vitesses, qui est activé hydrauliquement au moyen de deux palettes au volant. En plus de la mode «Normal», le système offre un «Corsa» et un mode «faible adhérence». Le conducteur a juste à garder son pied au plancher - le reste est géré par e.gear.

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