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Wagon Trained -Wagon Formé


 Wagon Trained Wagon Formé [ Wagon Trained -Wagon Formé]
Si la voiture de couverture ce mois-ci ressemble vaguement familier, c'est parce que ce n'est pas la première fois que vous l'avez vu dans ce magazine. Détenue par nul autre que 2NR technologie éditeur de Gary Castillo, le wagon 2002 WRX a été l'objet de plusieurs articles de haute technologie et des séances de la page de puissance dans les douze ou si derniers mois, et maintenant que c'est fini nous pensons qu'il est sacrément bon - assez bon pour la couverture du livre.

C'est généralement quelque chose d'une anomalie lors de l'un de nos membres du personnel du magazine sort et achète une voiture neuve. Un tas de gars ont l'intention de modifier leurs voitures, naturellement, et habituellement, le marché de voitures d'occasion est un lieu beaucoup plus pratique pour trouver une voiture de projet que les salles d'exposition des concessionnaires. Lorsque Castillo a obtenu son WRX, cependant, la voiture était encore un nouvel élément et aucun n'avait vraiment filtré sur le marché de voitures d'occasion. Pour aggraver les choses, il a développé tout un goût pour la plate-forme tout en passant du temps du siège important dans coupé XS Engineering, la WRX modifié une première fois, nous avons mis la main sur - l'enfer, sans doute le premier affublé WRX en Californie du Sud.

Puis au printemps dernier Castillo a pris son voyage annuel au Japon pour le Tokyo Auto Salon et avons pu voir toutes les nouvelles WRXs modifiés et de nouveaux produits qui sortent de la voiture, et c'est ce qui l'a poussé sur le bord. Moins d'une semaine de son retour aux États-Unis, Gary Castillo était chez le concessionnaire Subaru de prendre livraison d'une nouvelle WRX. Malgré ce que certains peuvent penser, il n'a pas fait m'habituer parce qu'il travaille pour un magazine automobile. Membres du personnel du magazine doit aller obtenir des prêts et de signer leurs vies loin de la banque, comme tout le monde.

Beaucoup d'entre vous sont sans doute penser: «Pourquoi le wagon?" La réponse est simple, selon Castillo: Pourquoi pas? Le wagon est à seulement £ 80 plus lourd que le coupé, a beaucoup plus d'espace dans lequel de caser la merde - mot à dire, les pièces automobiles - et en fait coûte environ mille dollars de moins.

À ce jour, cette voiture a eu plus de pièces de rechange prises hors il que la plupart des voitures jamais garder, et il n'a jamais été plus impressionnante que maintenant. Probablement le dopest chose, c'est qu'il est maintenant propulsé par une motorisation STi complète: J-spec moteur, à six vitesses et transsexuelle à glissement limité différentiel arrière. Les composants du moteur et la transmission ont été achetés par le biais Quatre étoiles Motorsports. Nous allons voir les informations de base ici, mais pour plus d'informations sur ce cul-kicker d'un swap de vérifier le travail de Castillo à la page 52.

Même si le moteur est l'itération STi plus puissant, évalué à 270 ch à partir de l'usine, mais en réalité plus proche de production à 300, vous pouvez parier votre Castillo cul fait quelques ajustements vaste pour l'amener jusqu'à 2NR spec. Il a adapté un kit turbo Craft conception à l'application, le remplacement de la turbo avec un gigantesque RX-6 unité IHI. Il a également tiré l'intercooler top-mount IST et de mettre un Blitz massif montage avant à sa place. La configuration intercooler est en fait le même présent sur la voiture avant sa métamorphose STi; un seul tuyau devait être modifié pour permettre le kit pour s'adapter avec le nouveau moteur. Une pression excessive est évacué sur le côté chaud par une norme wastegate HKS et sur le côté froid par un Blitz clapet de surpression.

Autres améliorations du moteur de laurier inclure de nouvelles jusqu'à inoxydable et tuyaux de descente, A'PEXi GT échappement, conduites de carburant APS, rails et un adaptateur de détendeur, une pompe à carburant Holley et un kit de terrain Hyper fil. La gestion du moteur est supervisé par un ordinateur UTEC auxiliaire qui travaille avec l'ECU STi, tout en coup de fouet est contrôlé par une combinaison d'un contrôleur SBC Blitz boost iD et Power Meter Blitz, qui permet d'exécuter Castillo 10psi en première vitesse et le coup de pied à 16psi dans les cinq autres. Le résultat final est de 370 ch aux roues, mesurées sur A'PEX intégration de quatre roues dyno sur le gaz de la pompe 91-octane sans azote.

Sous la voiture, Castillo a obtenu un plein A'PEXi N1 suspension avec des plaques de carrossage réglables, TCS un arrière barre anti-roulis et des liens TCS extrémité arrière. À l'avant, une entretoise TCS antirapprochement prête en outre la rigidité du châssis et assiste la précision WRX excellente direction. Tous les quatre coins aussi se vanter freins STi usine, fournis par Brembo, et tressés en acier inoxydable lignes Russell. On pourrait penser qu'un éditeur de technologie avec un paquet de puissance STi complète serait contenu à parler de la performance de la voiture, mais à chaque fois que vous parlez à tout ce qu'il Castillo parle est le kit carrosserie. C'est un kit complet libéral du Japon - sans doute celui-là même qui a attiré son oeil au Salon de l'Auto.

"Le dopest pièce du kit est la cause insert de calandre elle rend l'extrémité avant regarder de plus aéro dynamique», dit Castillo. «De plus, le pare-chocs arrière est conçu pour s'adapter à un grand silencieux." Merde, voir ce que je veux dire?

Correspondance des couleurs des composants du kit pour le reste de la voiture a été traitée par SCDS à San Marcos, Californie Castillo a également acheté et installé de véritables ensembles phares STi de Auto Pann, ainsi que l'usine Subaru de lumière couvre pour cacher la tuyauterie intercooler piquer à travers la antibrouillard découpes. Les roues sont de 18 à Königs enveloppés dans la dernière génération de Nitto caoutchouc, Neo Gen, dans un format 215/40R-18.

Dans le cockpit, une paire de sièges Sparco remplacer les usines, un seau de course Fighter dans la fente du conducteur et un Torino2 reclineable dans le passager. Les panneaux de portes et sièges arrière ont également été recouverts de matériau similaire Sparco Interiors Stitchcraft pour donner un look vraiment cohérent à l'intérieur. Cinq points ceintures de Sparco garder occupants des sièges avant attachés en place, et l'entrée du driver est désormais facilitée par une barre Sparco 345 et pommeau de levier de Globe-X.

Rassurez-vous tout le travail mécanique sur cette WRX a été réalisée par Gary Castillo lui-même, mais les crédits de conception de son ICE aller à Sons Sérénité à Fountain Valley, Californie SS installé une unité de MA tête audio qui intègre un écran LCD de 7-en donc Castillo pouvez regarder son film préféré, Driven, et un seul massif à six canaux Memphis Belle ampères pour alimenter le système. Lecture est activé par 5,25 à Polk Audio / speaders Momo à l'avant, 5 .25 dans coaxiaux GXR à l'arrière, la puissance du tsunami, haut-parleur et câbles RCA et double 12 à Polk / Momo subwoofers enfoncés dans une fibre de verre personnalisés "faux-plancher "enceinte dans le coffre.

Vous en voulez plus? Aller à la page 52 et lire sur le swap transmission Castillo de l'homme lui-même. Restez à l'écoute pour d'autres articles de haute technologie au sujet de cette voiture ... nous avons l'impression que ce ne sera pas la dernière fois qu'il se présente dans le magazine.





















































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