Profiter lecture les postes plus visites sur ce blog

simple cabine pour l'Amarok


simple cabine pour l'Amarok


Volkswagen commercialise une nouvelle version utilitaire à cabine simple et benne allongée de son pick-up Amarok.
Une version utilitaire simple cabine pour l'Amarok
Amarok

Toute l'actualité en image Le pick-up Amarok de Volkswagen, lancé en version "civile" il y a deux ans, est maintenant proposé dans une nouvelle version destinée aux professionnels. Cette déclinaison Simple Cabine à deux places rejoint ainsi le modèle utilitaire "double cab". Elle dispose d'un plateau de chargement de 2,20m de long, soit 65cm de plus que le modèle Double Cabine. La longueur totale et l'empattement restent inchangés. La benne allongée du nouvel Amarok offre une surface de chargement de 3,57m² et dispose de six crochets d'arrimage. Côté châssis, ce pick-up dispose de série de suspensions renforcées "Heavy Duty" à cinq lames pour supporter une charge utile maximale de 1,248 tonne.
Que du diesel

Utilitaire oblige, le Volkswagen Amarok Simple Cabine dispose uniquement de moteurs diesel couplés à une boîte manuelle 6 rapports. Il s'agit du 2.0l TDI offrant 122ch dans sa version simple turbo ou 163ch en configuration bi-turbo. L'utilitaire est disponible en propulsion ou avec la transmission intégrale 4Motion enclenchable. Un différentiel mécanique sur l'essieu arrière est proposé en option en plus du différentiel électronique standard.
Dès 21.960 euros HT

Une seule finition est présente au catalogue, la Startline. Dès 21.960 euros HT, elle offre notamment de série un système autoradio RDC 210 à deux haut-parleurs, le correcteur électronique de trajectoire ESP, l'assistance au démarrage en côte couplée à l'assistance à la descente, un ABS pour le hors-piste, un régulateur de vitesse et un revêtement de sol en caoutchouc.

L'Amarok peut être doté contre 509 euros du Pack Style "Taruma" comprenant un pare-chocs avant couleur carrosserie, des baguettes chromées sur la calandre ou encore des jantes alliage 16 pouces.

No comments:

Post a Comment