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2012 Mercedes-Benz ML63 AMG



2012 Mercedes-Benz ML63 AMG



Il ya vingt ans, les véhicules utilitaires sport étaient des camions. Ils avaient de grands, des cadres lourds, essieux solides et bas de gamme à quatre roues motrices. Au mieux, ils accélèrent à 60 miles par heure en moins de neuf secondes et sortie par le haut un peu plus de 100 mph. "Manipulation" signifiait simplement qu'ils ne pouvaient garder les quatre roues fermement plantées tout en encerclant une bretelle d'accès.

Il ya vingt ans, seuls voitures de sport exotiques se vantait plus de 500 chevaux. Ils accéléré à 60 mph en moins de cinq secondes et pourrait frapper 150 mph si on les laisse suffisamment d'espace. Suspensions, des freins surdimensionnés Tuned et systèmes d'échappement qui rugit étaient attendus, mais les tours ne sont pas souples.

Maintenant, jetez un oeil à ce que tout nouveau véhicule utilitaire sport d'argent dans l'image ci-dessus. Sous sa cabine doublée de cuir et insonorisée est un 550-chevaux moteur V8 biturbo, la suspension à commande électronique, les freins à six pistons et permanente toutes roues motrices - c'est le plus puissant SUV sur le marché.

Le grand quatre portes sera sprint plus rapidement que (et courir plus vite) une Ferrari 360 Modena Spider F1, une charrue à travers les bancs de neige pieds de profondeur et de prendre une famille de cinq, avec un bateau de ski à la remorque, à un quatrième lac de pique-nique Juillet.

Ça fait un peu ridicule, n'est-ce pas?

2012 Mercedes-Benz ML63 AMG côté view2012 Mercedes-Benz ML63 AMG avant view2012 Mercedes-Benz ML63 AMG vue arrière

Il s'agit de la toute nouvelle 2012 Mercedes-Benz ML63 AMG, et ce n'est pas le premier sport utilitaire de haute performance de ce constructeur automobile allemand. En 1999, Mercedes-Benz a fait l'histoire quand il a lancé le premier pratique le monde de la haute performance SUV - l'AMG ML55. (En 1992, GMC Typhoon était en avance sur son temps, mais pas très pratique.)

    Mercedes n'a pas déçu quand il a révélé l'édition 2012 de Mercedes-Benz ML63 AMG au Salon de l'auto de Los Angeles.

Le ML55 de la première génération du corps-sur-cadre plateforme a été équipé d'un à aspiration naturelle V8 de 5,5 litres faisant 340 chevaux. Contre la montre, le SUV à quatre roues motrices pourrait frapper 60 mph en moins de sept secondes avec une vitesse de pointe de près de 150 mph. En 2005, il a été remplacé par le ML63 AMG, basé sur une plate-forme de deuxième génération unibody, qui a été équipé d'un moteur atmosphérique de 6,2 litres V8 évalué à 510 chevaux. Avec un temps de 0-60 d'environ cinq secondes et une vitesse de pointe limitée électroniquement de 155 mph, le tout-roue-disque de cinq passagers VUS était beaucoup plus rapide que son prédécesseur.

Avec l'introduction de l'entièrement repensé de troisième génération Classe M pour 2012 et le succès des modèles précédents de haute performance, un autre phare AMG était une évidence. On pouvait s'y attendre, Mercedes-Benz n'a pas déçu quand il a révélé l'édition 2012 de Mercedes-Benz ML63 AMG à l'Auto de Los Angeles Montrer il ya deux mois.

2012 Mercedes-Benz ML63 AMG Mercedes-Benz badge2012 ML63 AMG insigne

Considérant à quel point la faible consommation de carburant diesel ML350 BlueTEC 4MATIC nous a impressionnés dernière Juillet, nous étions impatients de prendre le volant du modèle AMG amateur calibrée nouvelle. Comme notre bonne fortune aurait-il, nous nous sommes retrouvés tenant le porte-clé à un tout nouveau Iridium Silver ML63 AMG à Santa Barbara, en Californie, la semaine dernière. Le SUV a été fraîchement ciré et son réservoir de carburant de 27 gallons a été étêté-off avec super sans plomb.

    Mercedes a assuré qu'il n'y aura pas de confusion de sa variante AMG.

Mais avant de nous creusons dans le lecteur, passons en revue ce qui distingue cette performance de haut-AMG en dehors de ses frères et sœurs. Comme il est commun avec tous les constructeurs allemands, un modèle de performance affiche généralement carrosserie unique, de nouvelles roues, freins améliorés, de nouveaux sièges baquets avant, un volant sport, des jauges de nouvelles et d'un moteur surdimensionné. Le ML63 AMG ne fait pas exception.

Bien que la norme essence et diesel M-Class modèles sont difficiles à distinguer les uns des autres sans regarder à la badging arrière, Mercedes a assuré qu'il n'y aura pas de confusion de sa variante AMG. A l'avant, un bandeau complètement remodelée laisse tomber le chrome brillant en faveur de la agressives prises noires pour refroidir les radiateurs et les freins avant. Jupes latérales portent les subtiles vers l'arrière où le thème pare-chocs arrière est dominé par sombres blocs anguleux, tout comme l'avant. Contrairement aux modèles actuels ML350, qui honteusement cachent leurs sorties d'échappement derrière le pare-chocs, le ML63 AMG se vante fièrement quatre embouts d'échappement brillants chrome-finis - afin que personne à la suite oublier que ce SUV a morsure grave.

2012 Mercedes-Benz ML63 AMG Mercedes-Benz grille2012 ML63 AMG avant fascia2012 Mercedes-Benz ML63 AMG roue detail2012 Mercedes-Benz ML63 AMG embout d'échappement

En plus de la norme de luxe cuillerée Mercedes-Benz accorde sur tous les occupants M-Class, la cabine de l'ML63 a été mis à niveau pour les performances de sa mission. Le conducteur et le passager avant sont traités à 10 voies chauffés et ventilés Sièges baquets sport recouverts de cuir haut de gamme et il ya AMG spécifiques avec des instruments plus étalonnages (notre véhicule d'essai était photographié européenne-spec). Le volant incroyablement épaisse de quatre branches en cuir / Alcantara est également unique au modèle AMG, mais cela fait partie de l'Ensemble Performance AMG optionnel - plus à ce sujet dans un instant. Un volant en cuir / bois est une option sans frais.

Les freins et les roues / pneus paquet est aussi heurtée à beaucoup par rapport aux modèles standard. À l'avant, l'AMG porte de 15,4 pouces disques ventilés et percés de fer avec étriers à six pistons. Dans l'arrière sont des rotors de fer de 13,6 pouces, avec étriers à quatre pistons. Les roues sur le ML63 sont les alliages de 20 pouces portant pneus 265/45R20 (composés d'été) sur les quatre coins.

Tous les modèles AMG Classe M disposent d'une suspension Airmatic du constructeur automobile, Ride Control et un système de courbe active en tant qu'équipement standard. En un mot, stabilisation de roulis et d'amortissement sont contrôlés électroniquement sur la base de l'un des trois pilotes sélectionnés modes (Confort, Sport et Sport Plus). Entièrement portante, la suspension pneumatique soulever et abaisser le véhicule basé sur la vitesse pour améliorer la maniabilité, la stabilité et l'aérodynamisme.

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Sous le capot, où les choses vraiment bonne réside, car c'est là que Mercedes-Benz a diminué au cours de ses bi-turbo V8 de 5,5 litres entre les roues avant. Avec coup de pouce de stock fixé à 14,5 psi, le tout en aluminium à injection directe du moteur est évalué à 518 chevaux à 5250 tours par minute et 516 lb-pi de couple aussi bas que 2000 tours par minute. Préserver la capacité de remorquage est une priorité, de sorte que le ML63 AMG utilise une traditionnelle à sept vitesses de transmission automatique (AMG Speedshift) a cartographié précisément pour la haute performance de service. La boîte de vitesses dispose de trois modes bascule (efficacité contrôlée, Sport ou Manuel) et il peut également être contrôlé au moyen du levier de direction montés au volant.

    Le V8 délivre un très impressionnant 550 chevaux et 560 lb-pi de couple.

Comme cela a toujours été le cas, permanente 4Matic le constructeur de tout-roue-disque système est standard sur le ML63 AMG, avec un couple fixe divisée de 40 pour cent avant, 60 arrière pour cent. Selon Mercedes, le ML63 AMG sera sprint à 60 mph en 4,7 secondes vers une vitesse de pointe limitée électroniquement de 155 mph.

Il s'agit d'un bon moment pour discuter du paquet AMG Performance en option, qui était monté sur notre ML63. Tout d'abord, l'option 6050 $ suralimentation du turbocompresseur augmente à 18,8 psi. En raison de la pression d'admission supplémentaire, le V8 offre un très impressionnant 550 chevaux et 560 lb-pi de couple - ce qui permet Mercedes les droits de vantardise de produit actuellement le plus puissant du monde du véhicule utilitaire sport. En outre, l'électronique de la vitesse limiteur supérieur est porté à 174 mph et un capot moteur en fibre de carbone remplace l'unité standard en plastique. A l'intérieur de la cabine, un volant en cuir / Alcantara AMG Pilotage des performances remplace la norme à quatre branches unité. Enfin, les étriers de frein en bronze sont peintes en rouge vif - c'est de loin le moyen le plus facile de distinguer les modèles qui ont le package AMG. Avec le Pack Performance AMG, la référence 60 mph tombe en seulement 4,6 secondes.

2012 Mercedes-Benz ML63 AMG moteur

Notre Euro-spec modèle portait également des roues en alliage de 21 pouces, enveloppés dans de grandes 295/35R21 pneus à tous les quatre coins. Bien qu'ils soient inclus dans le package dans d'autres marchés, ils sont une option autonome (1610 $) dans les États. [Désolé pour la confusion dans la vidéo de raccourci. - Ed équipements] Autre sur notre véhicule d'essai inclus, le paquet d'aide Drive (2150 $) regroupement Distronic-Plus régulateur de vitesse adaptatif, Active Blind Spot Assist et Lane Assist active Gardez.. Mercedes-Benz n'a pas annoncé de prix sur le ML63 encore, mais il a dit que le prix serait probablement rester proche de modèle de l'an dernier, qui a eu un prix de base d'environ $ 92.500 - une estimation approximative dit qu'un ML63 optionné comme notre véhicule d'essai serait prix dans le quartier de 100.000 $. À première vue, cela peut paraître abrupte, mais la BMW X5 M commence à environ $ 88.000 tandis que la Porsche Cayenne Turbo vous coûtera au moins $ 107.000 - avant que les options.

    Une estimation approximative dit qu'un ML63 optionné comme notre véhicule d'essai serait tarifée dans le quartier de 100.000 $.

Mercedes-Benz tracé un itinéraire de conduite spectaculaire pour notre test (un de nos tout-temps favoris), ce qui nous permet de goûter à peu près tous les aspects sur la route de son de haute puissance VUS de cols de montagne venteux et hors carrossage coins à haute vitesse droites et fixe le rythme des autoroutes. Nous avons couru aussi dur que nous avons voulu toute la journée, et il revint avec seulement 16 miles de dollars de carburant dans le réservoir - il était encore plus satisfaisant que le lit.

Avec notre modèle d'essai manque un push-to-bouton de démarrage, nous avons tordu le porte-clés et le V8 coudés plus avec un coup de pied sportive et rapidement installé dans un ralenti doux. Les sièges et le volant, les deux principaux points de contact des conducteurs, sont presque parfaites. Les chaises sont fermes et de soutien, avec robuste renforcer sur la cuisse, la hanche et l'épaule tandis que le volant charnu est fini avec le cuir lisse Alcantara haut et texturée de chaque côté, exactement où les palmiers glissantes besoin de l'emprise. Être un SUV, la position de conduite est à la fois commandant de la visibilité et généreux avec sa salle.

2012 Mercedes-Benz ML63 AMG arrière 3/4 point de vue

Presque immédiatement, nous avons remarqué la direction - il se révélera être notre plus grand reproche. Comme la plupart des constructeurs automobiles, Mercedes-Benz est lentement progressive de ses traditionnels systèmes hydrauliques de direction assistée et de les remplacer par de simples systèmes électromécaniques. Bien qu'il n'y ait un avantage de carburant défini l'économie (principalement parce que la pompe hydraulique à entraînement par courroie est retirée), beaucoup trouvent les systèmes n'ont pas la sensation et de rétroaction. Cela dit, le ML63 AMG utilise une spéciale AMG calibrée sensible à la vitesse du système électromécanique qui est tout simplement trop synthétique pour nos goûts. À basse vitesse, il a estimé artificielle, à des vitesses élevées tout en elle a rebondi au centre, comme si maintenue en place par des bandes de caoutchouc épais. La direction elle-même était impressionnante précise et stable, mais se sentait complètement artificiel comparé aux systèmes traditionnels.

Volant de côté, nous avons trouvé beaucoup de choses à comme avec le ML63 AMG au cours de notre balade en direction est initial sur l'autoroute en direction de Ojai. La cabine était libre de le bruit du vent et de façon inattendue calme, compte tenu en particulier les quatre pneus massifs gifles correctifs le trottoir à chaque coin. Il n'y avait pas de bruit venant de l'autre côté du pare-feu, que ce soit, que les ingénieurs ont effectivement coupé le moteur V8 musclé avec bien placé isolation entre ses parties follement tourbillonnants et les passagers. Cependant, il y avait de la belle musique provenant des tuyaux d'échappement quad - et ça sonnait superbe. A bas régime c'était un burble tamisée profonde qui n'a jamais été ennuyeux. À des vitesses plus élevées du moteur, il est devenu une plus forte grondement, et la totalité des changements de vitesse des gaz ont été accompagnés par une explosion de gorge explosif qui était si sexy que nous voulions à ramper dans la trappe arrière avec elle et câlin.


Sortie de l'autoroute, nous avons été confrontés à une route de montagne difficile à travers la forêt nationale de Los Padres (par coïncidence le même itinéraire nous avons roulé dans la Lexus LFA). Nous confirmé la suspension et a poussé le SUV de 5000 livres dur juste pour voir ce qu'il ferait. Le ML63 est pas plume, mais la suspension pneumatique sophistiquée et barres anti-roulis actives gardé le châssis monocoque presque plat et les pneus Michelin Latitude Sport dans une relation optimale avec la chaussée - le niveau d'adhérence a même dépassé le quotient des nausées d'un journaliste anonyme.

    Le ML63 AMG se sent tous les bits d'un véhicule de 4,5 seconde.

Les freins aussi inspiré la confiance avec leur pédale ferme et progressive de voyage. Il ya beaucoup de chaleur à absorber, mais de nombreux arrêts durs ne semblent pas les taxer. Nous avons trouvé, il est facile de convoquer l'ABS (à l'intérieur de la roue arrière) quand on freiné tard dans un coin, mais le contrôle de la stabilité était inattendue discrète.

Avec quatre roues motrices, l'accélération a été soutenue, mais sans intérêt (désolé, pas de patinage). L'application ne nécessite pas d'accélérateur de prévoyance beaucoup, car il est toujours saisir quelque part. À un moment donné, nous avons déchargé l'arrière sur une hausse et réduit en purée l'accélérateur. Pour un bref instant les roues arrière filées à l'unisson, puis ils ont pris le trottoir et nous avons lancé vers l'avant (ne jamais sous-estimer 560 lb-pi de couple). Et oui, malgré sa massivité SUV, le ML63 AMG se sent tous les bits d'un véhicule de 4,5 seconde.

2012 Mercedes-Benz ML63 AMG arrière 3/4 point de vue

    Le ML63 AMG a un côté doux qui masque complètement l'ensemble de ses formidable potentiel.

Par rapport à la BMW X5 M et la Porsche Cayenne Turbo, la 5005 livres ML63 AMG avec le package AMG Performance est le plus puissant SUV là-bas (la BMW n'a techniquement cinq autres chevaux, mais il lui manque 60 lb-pi de couple), mais il ne parvient pas être plus sportive de la. Nous pensons que le relativement léger Porsche (4,784 livres), avec son couple-vectorisation transmission, répartition du couple variable et légers freins en céramique, sera toujours définir la tour le plus rapide avec le musclé mais puissant piste calibrée BMW (5,368 livres) à droite sur sa queue.

Lorsque le excelle Mercedes-Benz est dans sa capacité à exécuter un dédoublement de la personnalité presque parfaite - c'est une beauté douce et bête monstrueuse. Alors que le BMW X5 M et Porsche Cayenne Turbo ne vous laisse jamais oublier que vous conduisez une ute sport de haut-enfilées avec de grandes roues et masculines des personnalités sportives, le ML63 AMG a un côté doux qui masque complètement l'ensemble de ses formidable potentiel. Poussé courtoisie, le SUV de 550 chevaux est tout aussi bénigne, calme et paisible que son entrée au niveau ML350 frère sans présenter le moindre soupçon de la rugosité sur les bords.

Il ya vingt ans, l'histoire d'un SUV comme l'AMG 2012 Mercedes-Benz ML63 aurait été inconcevable.

Non, il aurait été absurde.

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