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2013 Audi S6


2013 Audi S6
Preuve que moins de certaines choses ne peuvent plus égal.




2013 Audi S6.
2013 Audi S6

    
2013 Audi S6


    Some have said the RS6 will exceed even the Bentleys in power and torque.

So, given that this downsized V8 can handle so many different VW Group models so successfully, I can't help but wonder exactly how far this bi-turbo 4.0-liter can go in terms of power and torque before Audi has to broom the underrated seven-speed S-tronic in favor of something more robust. I was generally pleased by the S6's gear changes up and down, but there were occasional lagging downshifts – or cog swaps not allowed – as the drivetrain sought to overprotect itself as I entered tighter curves. Some have said the RS6 will exceed even the Bentleys in power and torque, so things could get very out of whack if the transmission doesn't at least get updated shift logic.
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2013 Audi S6

Audi has gone with a smaller displacement engine on the 2013 Audi S6, meaning there’s no more V-10 option. Even so, the twin-turbocharged V-8 is more efficient than the old engine and still nets a big boost in horsepower over the standard V-6 powertrain.  
Like other “S” branded Audis, exterior and interior changes are subtle.
Clicking on any image below will launch a larger photo gallery; you can browse through them by hitting the right and left arrow keys. Cars.com photos by Ian Merritt.
2013 Audi S6
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Il a été fascinant de déguster Audi nouvelle édition verte du V8 EA824 dans toutes ses incarnations diverses. Notre première fissure à la nouvelle centrale TFSI avec cylindre à la demande était en Audi propre 513-chevaux S8, et nous a ensuite essayer de la nouvelle 500 ch Bentley Continental GT et GTC modèles V8. Plus récemment, nous avons plongé dans le biturbo de 4,0 litres dans le S7 nouvelle avant de prendre le volant de la S6 étroitement liée vu ici.

Par rapport à la précédente avec son S6 macho muy Lamborghini dérivé de 5,2 litres V10, tout est plus rapide, plus efficace et plus léger. La nouvelle de la quatrième génération S6 Quattro avec S-tronic à sept rapports à double embrayage arrive à un poids à vide de 4,178 livres européenne - environ 30 livres de moins que la précédente V10-peluche voiture avec sa boîte automatisée à six rapports. Oui, le pouvoir est maintenant légèrement inférieur à 414 chevaux, mais un couple maximal de 406 lb-pi est légèrement plus élevé et arrive sur une plage beaucoup plus vaste de 1.400 à 5.200 rpm. Audi 0-62 miles par heure sprint temps est maintenant répertorié à 4,6 secondes, un chiffre qui se compare favorablement avec un fonctionnaire de la voiture sortant de 5,2 seconde fois.

Pour mon disque de test, Audi a judicieusement fourni un couple de S6 à quatre portes configurations pour moi de l'échantillon: ceux qui Dynamic Steering et la vectorisation du sport couple différentiel arrière Quattro, et ceux qui n'ont pas. Vous savez qui je suis allé pour garniture déjà. Ainsi équipés, ces berlines S6 étaient tous peints rouge Misano ... une couleur extérieure que les Américains ne peuvent pas obtenir cette fois-ci. Donc, visualisez simplement me tonnerre autour de la Bavière dans quelques nuances de voitures peintes de blanc, noir, argent, gris, ou bleus, puisque ce sont les éclats de peinture que vous trouverez sur la feuille de commande auprès de votre revendeur local.

2013 Audi S6 côté view2013 Audi S6 avant view2013 Audi S6 vue arrière

    Tout est plus rapide, plus efficace et plus léger.

Tout d'abord, quand une personne particulièrement intelligent (Oui, je suis ouvertement insinuant.) Va de soit présent chargé Audi S6, une équipée de façon similaire Mercedes-Benz E550 4Matic ou ce que vous avez, les attentes d'entraînement un ne sont pas sur les moyens qu'elle gère une survirage contrôlé, le tabagisme-pneu poser sur votre favori courir jusqu'à la maison amant Mila Kunis. Ces mastodontes de primes sont généralement des cadres et de leurs familles, et ils s'habituent beaucoup toute l'année dans les zones avec quatre saisons réels. Ce que l'on apprécie à ce prix, cependant, c'est la sophistication, l'équilibre, l'esthétique et le trajet et les sensations d'entraînement. C'est un plus cher du club, et soit vous voulez faire partie ou vous n'avez pas. Pas de peau sur le dos de quelqu'un.

J'ai essayé les deux cette S6 rouge entièrement équipée ainsi que d'une version Ice Silver peint qui n'était pas équipé d'S-calibré de direction dynamique ou le différentiel sport arrière avec vecteur de couple. La différence est claire lorsque vous les repousser à l'arrière. Mon prendre? Vous pouvez être très heureux que l'Amérique du Nord obtient une base bien plus beau S6 que ne le font les Européens à la hausse des prix.

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    Amérique du Nord obtient une base bien plus beau S6 que ne le font les Européens à la hausse des prix.

Entre le poids réparti également typique de Audi, un défaut partagé 40:60 couple quattro sport et le niveau de suspension pneumatique adaptative programmable, cette A6-up renforcé ne peut pas faire beaucoup mieux que lui. Poussé correctement sur les routes de campagne de la région avec le S-tronic en soit D, S pour Sport automatique ou mode manuel séquentiel via le levier de la console ou palettes au volant, cette porte à quatre se sent capable de n'importe quoi, et c'est infailliblement en douceur tout en vaquant à ses affaires. Mon testeur préféré rouge est venu avec l'option de 20 pouces à cinq rayons du rotor roues enveloppées dans du caoutchouc Bridgestone Potenza - 255/35 R20 (97Y) tout autour - et sur l'asphalte quasi vierge allemande, l'adhérence était abondante. Étranglement ou désactiver s'est faite en douceur, aussi, le volant joliment emballé à trois branches me sentais très bien, et les standards éternellement sièges sport réglables S m'a donné ce que soutenir et Cush était nécessaire tout au long de la journée.

Le S6 va également mieux que le S7 en quoi elle diffère de la hauteur de la A6/A7 civile. Alors que le S7 se trouve autant que 0,8 d'un pouce plus bas par rapport à une norme A7, la S6 se trouve un 1.2 pouces à part entière inférieure à une A6, de sorte que la dynamique se sentir - en particulier avec les bandes de roulement de 20 pouces - est plus sensible.

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    La consommation de carburant améliore de 25 pour cent par rapport au modèle sortant C6.

Malgré la consommation nettement amélioré le rendement du carburant de conduite, et donc les émissions de CO2, améliorer de 25 pour cent par rapport au modèle sortant C6. C'est en partie grâce à la technologie du cylindre sur demande également utilisé dans d'autres applications du moteur. Imaginez 19 miles par gallon en ville et aussi élevés que 26 mpg sur l'autoroute. Ces chiffres ne sont pas balancer tout greenies de levier ouvert leurs portefeuilles de chanvre, mais une saine 25 pour cent est une légère hausse saine 25 pour cent légère hausse néanmoins.

En ce qui concerne l'action allumer / éteindre l'arbre à cames de la bouteille à la demande, à nier toute rugosité potentiel ou désagréments acoustiques, Audi a inclus les deux supports moteur actifs et lutte contre le bruit Audi. Le premier fonctionne de manière proactive pour combler les lacunes laissées fréquence en mode V4 et cylindres 2, 3, 5, et 8 de prendre une pause. Le second fonctionne par l'intermédiaire du système d'infotainment, la création d'ondes sonores anti-bruit. Les deux fonctionnent comme annoncé - Lorsque les outillages ainsi à un rythme modeste, honnêtement, je n'ai jamais senti comme si je conduisais un quatre cylindres grêles du tout.

2013 Audi S6 moteur

    Les Etats-Unis ne seront pas obtenir la nouvelle S6 Avant all-star transporteur.

Considérant que les acheteurs européens de la S6 nouvelle n'obtenez pas beaucoup de cloches et de sifflets lancés avec le prix de base allemand de 72,900 Euros après impôts Heady (96400 $ USD au moment d'écrire ces lignes), les Américains devraient être en mesure d'obtenir un S6 très bien équipée Quattro Prestige Plus avec S-tronic, une plus belle intérieur que la norme Euro, différentiel arrière Quattro Sport, et al. pour le droit autour de $ 70,000. La vérité des prix pour l'Amérique du Nord seront annoncés avant le début des livraisons en Octobre. Europe de l'Ouest commence à devenir sa S6 de les répartir en Juillet.

Malheureusement et peut-être prévisible, les États-Unis ne seront pas obtenir la nouvelle S6 Avant all-star transporteur. Je ne pouvais pas résister à en conduire une option sur tout, 60 pieds cubes d'espace de chargement et de tous. Qu'est-ce - A - Car.

2013 Audi S6 arrière 3/4 point de vue

    Certains ont dit que la RS6 dépassera même les Bentleys en puissance et de couple.

Donc, étant donné que ce V8 réduit peut gérer autant de différents modèles du groupe VW avec tant de succès, je ne peux pas m'empêcher de me demander exactement dans quelle mesure cette bi-turbo de 4,0 litres peut aller en termes de puissance et de couple avant Audi doit balai de la sous-estimé à sept vitesses S-tronic en faveur de quelque chose de plus robuste. J'ai été généralement satisfaits par les engins de la S6 change de haut en bas, mais il ya eu quelques rétrogradages en retard - ou COG ne sont pas admis - que la transmission a cherché à se surprotéger que je suis entré dans le resserrement des courbes. Certains ont dit que la RS6 dépassera même les Bentleys en puissance et de couple, de sorte que les choses pourraient devenir très détraqué si la transmission n'est pas au moins obtenir logique de décalage mise à jour.

En fin de compte, la S6 se sent le mieux quand il est chaud-pied quelque part à court d'une attaque de tous les temps-out. Et vous apprécierez le disque, parce que les collecteurs Boysen, Eberspächer catalyseurs sport et quatre embouts d'échappement de Faurecia se combinent pour créer une des plus belles orchestrations jamais dans une Audi, si audible de l'extérieur ou derrière la roue. Audi Drive Select permet même le conducteur de choisir le niveau de l'audio du moteur, qui est une babiole sympa.

Dans un premier temps, je craignais que la réduction des effectifs du spectacle de la V10 du Raging Bull de nuirait caractère de la S6 et la compétence, mais il se trouve que ... c'est en fait assez la mise à niveau globale.

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