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2013 BMW Série 6 Coupé Gran


2013 BMW Série 6 Coupé Gran
BMW s'attaque à Mercedes et Audi dans le Guerres de la marge bénéficiaire
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Comme les années passent, il est devenu les Allemands qui sont le plus étroitement à regarder ce que l'autre font au cours de la clôture de la cour. Tant et si bien, à certains moments, que l'on peut presque sembler qu'ils librement échanger tous leurs secrets commerciaux sans vergogne à la vue.

Prenez ce bien exécutée nouvelle luxo-niche player, la BMW Série 6 Coupé Gran. C'est pas un scoop, bien sûr, qu'il a été créé spécifiquement pour ne pas rater sur ce que les deux Mercedes-Benz et Audi sont à découvrir pour eux-mêmes avec les CLS et A7. Et oui, que "bien exécuté" modificateur simplement utilisé pour décrire la Coupe Gran pourrait en effet sonner avec plus d'enthousiasme.

La Coupe 640i Gran nous avons navigué autour de toute la Sicile sous un soleil vif est une machine généralement de bonne mine. Designers BMW ont pris la langue Bimmer existant Big et réussi à créer un nouveau dialecte pour l'entreprise, si vous voulez. Mais ces «coupé quatre portes" créations sont des curiosités pour lesquelles un grand nombre de développer un amour (ou, occasionnellement, un dégoût) pour sur le long terme. Seuls les CLS de première génération en 2003-04 absolument cogné de nous, à première vue, et depuis lors, tout le reste dans le genre a senti dérivé. Eh bien, ils sont essentiellement dérivés flagrantes, pas vrai?

2013 BMW Série 6 Coupé Gran côté view2013 BMW Série 6 Coupé Gran devant view2013 BMW Série 6 Coupé Gran vue arrière

Ce serait formidable si les départements marketing des constructeurs automobiles serait s'il vous plaît cesser et de s'abstenir quand il s'agit d'essayer de pousser ces jolies berlines sur nous comme si elles étaient effectivement coupés. Ils ne sont tout simplement pas. Nous aimons tous une berline bien, alors pourquoi l'effort massif de coopter la sensualité inhérente d'un coupé droit à la façon dont la voiture est utilisée par le public d'achat? Ce sont des berlines de style de vie et ils sont tous les exécutions assez fascinants. Cependant, nous ne levons notre chapeau à Audi pour posséder le surnom Sportback. Cela semble à peu près juste.

La Coupe 6 Gran est un mélange entre le vrai 5, le 6, et les voitures de la série 7. Il est préférable de regarder dans certains aspects clés que soit les derniers 5 ou 6 modèles de la série - avant, arrière et de profil, pour commencer. Pourtant, c'est la Série 7, qui se détache se sentir comme la formule la plus complète pour le segment, il est censé représenter. Au moins, c'est, pour la génération actuelle des voitures BMW grandes.

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La longueur 197,1 pouces de la Série 6 Coupé Gran est beaucoup plus proche de celle de la norme Série 7 (199,7 pouces) que de celui de la Série 5 (192,9 pouces), mais l'empattement est égal à celui de la Série 5 . Voies avant et arrière - 63,0 pouces et 65,6 pouces, respectivement - sont les mêmes que vu sur le coupé Série 6. Poids à vide est coté à 4,023 livres, en mettant le droit 6GC entre 200 livres coupé 640i léger et 740i de 245 livres de plus. En ce qui concerne la hauteur, la Coupe Gran siège d'un pouce plus grand que le coupé Série 6 et trois pouces plus courte que la berline Série 5.

Après avoir passé une journée entière dans la Coupe 640i Gran avec le plein sur le traitement décoratifs BMW Individual, nous pouvons dire que tout l'intérieur de la cabine qui fonctionne bien, peut-être à un degré best-in-classe. Espace pour quatre adultes est exceptionnelle et est à la fois extrêmement bien conçu et confortable. La promesse de quatre sièges plus un dans le dos n'est pas exactement une révélation, mais c'est possible. Sans la roue de secours et avec le siège arrière rabattable entièrement, espace pour les bagages est un 44,7 pieds cubes respectables. Le luxe et le niveau d'indulgence sont spot-on pour ce nouveau joueur dans le segment.

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Gardant à l'esprit ces différents poids et mesures énumérées ci-dessus, nous étions vraiment curieux de voir ce que le résultat serait sur les surfaces routières glissants de la Sicile. Le poids total n'est pas une surprise pour cette 640i, mais le TwinPower Turbo de 3,0 litres inline-six ans avec 315 chevaux a été parfaitement bien pour nos moins-que-exigences ambitieuses en matière de cette voiture de direction / famille / style de vie.

C'est les 330 lb-pi de couple, disponibles aussi bas que 1300 tours par minute - Toutefois, ce moteur qui permet de travailler dans ce BMW supérieure à la moyenne de taille. Accélération à 62 miles par heure est coté à 5,4 secondes, mais nous croyons fermement que les tests extrême résultera sans aucun doute dans une course de 60 mph en environ 5,0 secondes à plat. Ce hors-la-ligne à grande vitesse est plus que suffisante, mais le véritable test est de savoir comment nous nous sommes sentis dans la GC 640i tout en fredonnant entre les tiers, quatrième et cinquième vitesses de la norme automatique à huit rapports Steptronic, dépassant diesel fumée chuffing carburant pétroliers, et glisser à travers les centaines de ronds-points que l'Italie a donc tombés en amour avec.

2013 BMW Série 6 Coupé Gran moteur

Dans ces circonstances, tous les jours dynamiques, la Coupe 640i Gran est absolument à son aise et il est franchement pas une note négative à l'égard du châssis, la direction, boîte de vitesses, ou le moteur. BMW a si complètement affiné cette configuration idéale pour tous ses véhicules plus gros, à tel point que nous avons pratiquement savais que ce serait le cas avant même d'avoir en appuyant sur le bouton Démarrer.

Où nous avons remarqué un couple de points de discussion négatifs, cependant, c'était lors de notre lecture aléatoire le long l'autoroute à environ 80 mph - la limite juridique italien sur la plupart des routes à voies multiples. Le confort général générale, nous avons trouvé avec l'interface Driving Control Dynamics était parfaitement bien que ce soit dans l'une des configurations Sport ou Confort, mais où nous avons trouvé des choses loin d'être optimale - peu importe la configuration de la DDC - a été lors de la conduite sur des bandes d'extension et autres . La cartographie pour les traits de rebond des amortisseurs n'est pas tout à fait où il devrait être pour ce personnage de la voiture. Il y avait une sorte de «secouer» après chaque bande a été giflé par les lourdes et difficiles Michelin Primacy HP pneus run-flat, mesurant 245/40R19 à l'avant et 275/35R19 à l'arrière. (Pour référence, les roues et les pneus standards disponibles en Amérique du Nord sont de 18 pouces à taille, et les roues vus sur cette voiture d'essai ne sont pas actuellement disponibles Stateside.)

2013 BMW Série 6 Coupé Gran driving2013 BMW Série 6 Coupé Gran driving2013 BMW Série 6 Coupé Gran conduite

Si nous voulions vraiment posséder la Coupe 640i Gran, nous avions consulter techniciens BMW sur la meilleure 18 - ou 19-pouces toutes saisons radiale, nous pourrions acheter car ce trémousser post-kathump est vraiment bizarre sur un châssis de configuration sinon très bon. Dans des circonstances dynamiques, ce n'est pas perceptible autant, et nous imaginons que plus de la chaussée allemande vierge, les amortisseurs serait d'environ parfaite. Néanmoins, nous pouvons obtenir une 740i à l'endroit où il est plus lisse que cette croisière en ligne droite, même si c'est peut-être à cause du poids ajouté. Pourtant, pourquoi pas ici? Nous voulons un coûteux BMW Série 6 cruiser quatre portes qui coûte plus cher que la 740i pour être en mesure de nous donner un amortissement du rebond plus raffiné tout en conduisant le long des chaussées moins-que-parfait.

Une autre observation négative était en quelque sorte d'une cible facile lorsque l'on considère la conception de la voiture: la visibilité arrière compromise fenêtre. Obtenir le rétroviseur fixé pour une visualisation optimale grâce à ce verre mince arrière a pris une quantité inhabituelle de temps et vous avez simplement à accepter le compromis comme une conséquence de votre douce lookin 'nouvelle voiture. Les côtés élevés et à effet de serre profil bas signifie pas que nous avions besoin d'ajuster le siège supérieur, ce qui porte la tête de six pieds de hauteur de votre auteur trame un peu trop près de la tête d'affiche. Et avec le toit en verre coulissant - une caractéristique standard en Amérique du Nord - la tête de votre cher auteur de obtiendrait même un peu plus près.

2013 BMW Série 6 Coupé Gran arrière fender2013 BMW Série 6 Coupé Gran lunette arrière

Mais la qualité la plus importante de la Série 6 Coupé Gran est en effet son intérieur - l'espace de vie. Même sans une cure de jouvence BMW Individual, la conception est assez savoureux et ne semble pas être surmené. Le poste de pilotage n'a jamais été aussi axé sur le conducteur dans une BMW, tandis que le côté passager avant se sent pratiquement comme un cocon dans la façon dont l'enveloppe de cette personne en la bonté de cuir. Un détail intéressant est que les cuirs et les surfaces tactiles sur le côté du passager avant sont plus doux pour le confort, tandis que ceux du côté du conducteur sont un peu plus ferme et maintenez le pilote de mieux en place. En ce qui concerne les sièges arrière, lorsque nous avons eu des présidents avant ajustés pour tenir compte de ce pilote de six pieds de haut, nos genoux avaient quatre bonnes pouces de dégagement par l'arrière des sièges avant. Qui plus est, nos petons glissé très agréablement sous les pigeonneaux passagers avant.

2013 BMW Série 6 Coupé Gran commence les livraisons en Amérique du Nord en Juin au prix de base de 76 895 $ - c'est 5895 $ de plus qu'un 740i, 24 395 $ de plus qu'un 535i et 3295 $ de plus qu'un coupé 640i.

2013 BMW Série 6 Coupé Gran arrière 3/4 point de vue

Une Mercedes 402-chevaux CLS550 avec son 4,6 litres bi-turbo V8 commence à 71 300 $ et une Audi A7 avec ses 310 chevaux suralimenté de 3,0 litres V6 peut commencer aussi bas que 60 600 $ lorsque modestement équipés. Le Coupé 650i Gran, avec un 443-chevaux, 4,4 litres bi-turbo V8 qui arrive un peu plus tard cette année est configuré pour démarrer à 87 395 $. Oui, il ya beaucoup de kit standard sur ces Coupes 6 Gran, mais ce sont des prix grisants pour le privilège d'une berline de style de vie svelte. Blame it partiellement, nous supposons, sur les Allemands la frustration totale avec le taux de change mauvaise en cours entre le dollar des États-Unis et la souffrance surévalué Euro.

Nous avons pensé que nous étions dans une crise économique, mais apparemment, les Allemands ont créé de la valeur tant dans les marques qu'ils peuvent le faire. Avec la tarification à garnitures tendances comme celles-ci, maintenant tout le monde allemand et ailleurs est lié à Scooch les prix à la hausse comme ils attrapent le vent de ce que les autres sont capables de s'en tirer avec plus de la clôture de la cour.
Moteur:
    Turbo 3.0L I6
Puissance:
    315 HP / 330 lb-pi
Transmission:
    8-Speed ​​Auto
0-60 Temps:
    5,4 secondes (est.)
Top Speed:
    155 MPH
Entraînement:
    Propulsion arrière
Poids à vide:
    4,023 LBS
Nombre de places:
    2 +3
Cargo:
    44,7 pi ³ (Max)
MPG:
    19 Ville / 30 HWY
PDSF:
    76 895 $ (de base)

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