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2012 Volkswagen Golf R


2012 Volkswagen Golf
Bouilli vers le bas, mais quand même Delectable










Il est presque impossible d'éviter des souvenirs de la GTI 1983 Volkswagen lors de la conduite de la 2012 Volkswagen Golf R. Comme vous le savez, "la trappe d'origine à chaud" sont arrivés sur nos côtes apparemment il ya des lustres avec une aspiration naturelle de 1,8 litres à quatre cracher seulement 90 chevaux. Bien que peu musclé, même à une époque de sorties sid (de 1983 Mustang GT 5.0 a généré seulement 175 chevaux), son faible poids à vide de 2.100 kg et un prix de base de 7995 $ faite le Lapin haut de gamme de non seulement la lumière, tossable et assez rapide , mais très abordable.

Avance rapide près de trois décennies à la R 2012 Volkswagen Golf, un descendant direct de cette GTI de première génération. Complètement modernisé, et monté sur un châssis de sixième génération, le nouveau contrat de deux ou quatre portes haut de gamme de Golf jouit déplacement un peu plus et gobs plus de puissance. Mais ce n'est pas tout à hayon aujourd'hui a gagné. Avec l'innovation et le raffinement se masse et le coût - qui ont tous deux augmenté de façon spectaculaire au cours des trois dernières décennies.

Après être tombé tête-over-talons pour la R 2012 Golf après notre premier disque du modèle euro-spec en Suisse au printemps dernier, il était temps de mettre un dans notre garage pour un plus long terme sur le sol national. Avec un esprit enthousiaste et ouverte, nous avons accueilli la Golf R dans nos vies pendant une semaine. Bien que nous n'ayons pas eu la chance de le jeter sur un circuit de course fermé, nous avons mis en plusieurs centaines de miles sur l'autoroute, il se tordit sur Mulholland et gambadé dans le sud de la Californie neige humide de montagne. Dans le processus, nous avons non seulement appris beaucoup à propos de trappe chaude de Volkswagen, mais nous avons rencontré plusieurs autres pilotes Golf R qui étaient plus que disposés à nous parler de leurs propres expériences.



Les acheteurs aux États-Unis doivent faire quelques concessions. Contrairement à la R Euro-spec Golf, configuré avec à-mourir-pour les sièges baquets sport, suspension réglable électroniquement, DSG de Volkswagen à double embrayage automatique et un choix de pneus, l'US-spec Golf R arrive avec les sièges avant GTI-émission , amortisseurs sports fixes, une boîte de vitesses manuelle à six vitesses et en toute saison en caoutchouc. Il ya aussi un changement de puissance faible, comme le modèle américano-spec perd un peu de puissance et de couple dans la traduction.

Mais en se concentrant sur ce que nous n'obtenons pas une mauvaise approche, comme l'US-spec Golf R est toujours un paquet de talent.

Sous le capot, Volkswagen turbo de 2,0 litres à quatre cylindres (EA113), à l'écoute de développer 256 chevaux et 243 lb-pi de couple. Spécialement modifiés pour être utilisés dans la recherche, le moteur à injection directe avec un arbre à cames entraîné par courroie comporte un bloc cylindre renforcé de fer, le renforcement des bielles et un Borg-Warner K04 pompage du turbocompresseur 17 psi de boost (alors que le déplacement est le même, la GTI standard n'est pas équipé d'un autre moteur à quatre cylindres: VW est EA888 avec un arbre à cames entraînés par chaîne).



Comme mentionné précédemment, la boîte de vitesses de série sur nos côtes est un gros rapport, à courte focale transmission manuelle à six vitesses avec sélecteur de boîtier en magnésium. D'alimentation est envoyée à tous les quatre roues par le biais 4Motion de Volkswagen toutes roues motrices, un système Haldex à base qui utilise des embrayages de faire varier le couple transmis aux roues arrière sur la base de l'adhérence disponible - 100 pour cent du couple est transmis aux roues avant lorsque l'adhérence c'est bien, mais jusqu'à 100 pour cent du couple peut être transmise aux roues arrière lorsque le glissement est noté.

Amortisseurs fixes de la R Golf sont particulièrement bien calibré et plus rigides que ceux montés sur la GTI. Les freins sont également mis à jour, avec 13,6 pouces disques ventilés à l'avant et 12,2 pouces disques ventilés à l'arrière. Simple piston étriers coulissants sont de série sur tous les coins. Les roues sont de 18 pouces alliages, portant toutes saisons 225/40R18 caoutchouc comme équipement standard (roues et pneus sont les mêmes que la GTI).

Parmi les autres améliorations à la Golf R sur son homologue GTI sont surtout de nature cosmétique. En plus de carrosserie unique, mises à jour incluent un grand nombre de "R" badging, un volant sport à fond plat, aiguilles bleues sur les instruments, des pédales en aluminium, finition aluminium et un "R" shifter.



Le prix de base deux portes de 33.990 $ comprend la climatisation bi-zone, phares bi-xénon, sièges en cuir et accessoires pleine puissance. La porte à quatre commence à 36.090 $, mais il comprend tout l'équipement mentionné ci-dessus plus d'un pouvoir inclinaison / toit ouvrant coulissant, keyless d'entrée / allumage, Dynaudio Premium Sound et Volkswagen RNS 315 écran tactile du système de navigation. Équipé de la porte à deux comme la porte de quatre et il commence à 35.490 $. Les seules options aux États sont installés par le concessionnaire accessoires tels que les tapis de sol ou une trousse de premiers soins.

Notre première expérience interne de la Golf 2012 R impliqué la piloter à partir de la Bay Area pour le bassin de Los Angeles, un long voyage d'environ 400 miles sur l'autoroute de la Californie 5. La bande monotone de vitesse renforcé en béton était à peine habitat naturel de la R. Alors que nous avons aimé les sièges sport, la suspension raide jailli secoué nos sodas à une mousse et nous a encouragés à prendre des pauses toutes les heures. Le moteur, réglé pour des performances, livré environ 26 miles par gallon l'ensemble selon l'ordinateur de bord. À première vue, ce chiffre semblait un peu faible pour un modèle récent à injection directe de 2,0 litres - la GTI 2012 est classé 21 city/31 autoroute - mais il aligné bien lorsqu'on les compare aux estimations officielles de l'EPA de 19 ville et 27 autoroute . Pour une fois, les autoroutes engorgées de trafic plus lent de Los Angeles ne pouvait pas venir assez vite.



Si voyages sont sa faute, puis canyons sculpture sont le succès de la Golf R a. Une heure de dynamitage dans les coins en deuxième et troisième rapports, tandis que le coup de pouce d'épaisseur turbo, nous a laissé souriant et le vertige. Il est facile de rouler vite et très prévisible à la limite. Contrairement à de nombreux véhicules de haute performance qui sont à l'écoute de se sentir léger et agile, la Golf R entraîne d'un pas lourd et plus délibérée - un peu comme une BMW Série 3. Pourtant, quelle que soit sa quatre roues motrices configuration, le nez lourd Volkswagen présente encore des roues avant motrices manières. En fait, grâce à des vitesses modérées, la Golf R se comporte comme la GTI en surpoids que ce soit.

Les banlieues moins contraignantes permis vraie personnalité la Golf R à émerger. Zipping autour de la ville était joyeuse. Nous avons applaudi à la boîte de vitesses manuelle lisse et loué quatre roues motrices comme il complètement éliminé le talon d'Achille de la GTI - à roues avant motrices épuisement professionnel. Après un peu de retard du turbo ennuyeux, l'stimulé inline-quatre vient à la vie avec une vengeance déterminée. Il s'agit d'un groupe motopropulseur solide, celle qui nous avons apprécié dans l'Audi TTS, encore accablés par la masse supplémentaire de la Golf R - Volkswagen utilise de l'acier, où Audi utilise l'aluminium plus coûteux - de transmission est courte, peut-être trop court, et une évolution en couple sont nécessaires avant le point de référence de 60 mph est touché. C'est probablement ce qui explique le nombre de ses performances plutôt médiocres. Alors que Volkswagen ne libère pas les chiffres d'accélération, ceux qui se révèlent les numéros sont de trouver la R accélère à 60 mph en environ 5,8 secondes.

Par curiosité, nous avons chassé l'un des tempêtes d'hiver de Californie du Sud dans les montagnes au-dessus Ojai. La pluie qui ont noyé la bassin de Los Angeles au niveau de la mer était tombée sous forme de neige humide à 5.000 pieds d'altitude. Ignorer les «Chaînes obligatoires« signes, nous en toute confiance persévéré dans la forêt nationale de Los Padres avec le turbo, R. all-wheel-drive de golf

Les pneus toutes saisons nous avons maudits de la veille avait maintenant devenus nos alliés, comme leur plein profondeur de sculpture et cross-cut peu lamelles et a tenu la neige avec une ténacité impressionnante. Avec des températures en vol stationnaire à la congélation, et deux pouces de substance blanche couvrant la route, système de traction intégrale de Volkswagen était à la maison. De la place du conducteur, il était difficile de dire quand les pneus avant ont été une perte d'adhérence et le pouvoir a été transféré vers l'arrière.

Déterminé à remettre en question le système toutes roues motrices de plus, nous avons constaté une forte participation non pavée où quelques centimètres de neige fraîche cachait une couche très glissante de la boue et la saleté. C'était le moment opportun pour reconstituer nos rêves d'enfance rallye de voitures et de Powerslide la Volkswagen autour, soulevant la queue de coq de collant de glace incrusté de boue. Il n'est même pas venu près de se coincer. En fait, le démérite seulement la Golf R semblait être sa faible garde au sol. Bien que nous ne le savais pas à l'époque, nos ébats enfantins avaient emballé les deux roues avant avec de la glace boueuse suffit de jeter les alliages de 18 pouces hors d'équilibre - une situation désordonnée qui nous écarté des terrains pendant quinze minutes de nettoyage pendant le trek vers le bas la montagne.



Golf R propriétaires sont des gens passionnés, et nous avons traversé des chemins avec plusieurs pendant notre temps avec la VW. Il nous a donné l'occasion de leur poser quelques questions pour un feedback honnête.

Selon son communiqué de presse, Volkswagen estime que la BMW 128i, la Mini Cooper S JCW, la Mitsubishi Lancer Evolution et Subaru Impreza WRX STI sont les principaux concurrents de la Golf R. Nous avons couru à cette question par certains des propriétaires de voir ce qu'ils considéraient avant d'acheter la Golf R. Heather Hoyt, la mise à niveau à partir d'un modèle récent GTI (et ancien propriétaire d'une WRX STI 2008) considéré comme un Evo, mais il manquait le hayon elle avait besoin. "Le seul que je sérieusement envisagé était un autre WRX STI parce que c'était la seule voiture qui répondait à tous les autres de mes critères: J'ai besoin de quatre portes (les enfants), j'ai besoin d'un hayon (vélos), j'en ai besoin pour aller vite (je n'ai malheureusement appuyer l'application de la loi locale), et j'ai besoin AWD (sucer burnouts) ", a souligné Heather. Kalen Maxwell propriétaire d'un 2008 BMW 135i et un 2010 VW GTI avant de prendre livraison de sa Golf R. Il estime qu'il est "le meilleur pilote de la voiture qui peut être fait pour moins de $ 40.000." Jason Kehrli, qui est sorti d'une BMW 323is 1998, a été attiré par la norme R AWD. «Je n'étais pas tout à fait vendus sur le GTI à cause de mon souci de la satisfaction d'une voiture FWD me tiendrait en tant que pilote. Je voulais aussi quelque chose de spécial, quelque chose que tout le monde a eu," nous a dit Jason.



Contrairement à la plupart de ses concurrents mentionnés ci-dessus, nous n'avons jamais senti comme la Golf R n'est que sur la performance - c'est, après tout, qu'à la mi-pack par rapport à ses adversaires. Au lieu de cela, il s'agit d'un ensemble bien équilibré, qui se démarque dans son secteur. Les propriétaires semblent être d'accord. "J'ai adoré mon GTI comme il l'avait juste la bonne quantité de fonctionnalités intéressantes», a déclaré Heather. «Les seules choses que je n'ai pas aimé c'est que c'était une traction avant, et il était un peu lent. La Golf R abordé ces deux questions et a gardé toutes les caractéristiques intéressantes, même en ajoutant de nouvelles." Kalen également apprécié la performance, mais a finalement été vendu par la cabine haut de gamme. «J'aime que l'intérieur est de qualité, le but et le style - il surclasse n'importe quoi avec ce niveau de performance dans cette gamme de prix", at-il expliqué. «Ce que j'aime le plus à propos de la Golf R, c'est qu'il se sent spécial. Il ne regarde pas ou se sentir comme toutes les autres voitures là-bas, en particulier dans le segment des berlines à chaud», a ajouté Jason.

Bien sûr, même les propriétaires actuels de R Golf eu une liste de choses qu'ils aimeraient changer. Les deux Kalen et Jason partagé nos plaintes au sujet de l'emplacement moche du port AUX audio (il est dans la manière de déplacer la boîte de vitesses manuelle) et nous avons entendu inconvénients concernant les rapports de démultiplication courte et légère turbo lag. La voix était plus Heather, qui a dit qu'il était «ahurissant» que le caoutchouc d'été n'était pas une option. Elle a également souhaité que "il y avait plus d'un clin d'œil au prédécesseur de la Golf R, la R32 ... comme les étriers peints en bleu." Nous sommes d'accord.

Oui, c'est une honte frustrant de constater que nous n'avons pas les sièges de course, la puissance supplémentaire et choix de transmissions ici aux Etats, mais aucun de ces omissions modifié nos sentiments au sujet de la Golf R. Dans la grande image, ce haut de gamme de sport hayon n'est rien mais un frisson de conduire. Regardez au-delà de ses petits problèmes de rendement, avaler le prix de la vignette inconfortable et écrire le gros chèque. Vous nous remercierez plus tard.

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