Profiter lecture les postes plus visites sur ce blog

Prêt Pour 2013 Championnat


 Prêt Pour 2013 Championnat

Nos confères de Vurb Moto sont allés à la rencontre de Chad Reed pour le suivre dans sa préparation pour le championnat SX'13. De très belles images de l'Australien au sein de sa propriété...


Jetons donnés le talent rallye le plus prometteur dans le monde, l'. Âgé de 24 ans a eu à la fois le World Rally Championship Académie et la Fiesta Sport Trophy en 2012

Dans le but d'élargir sa domination sur nos côtes, Evans a été invité à piloter une Ford Fiesta R2 en rallye le plus perfide sur le calendrier australien, le Rallye de la capitale nationale.

Nous avons parlé avec Elfyn Evans à tester plus tôt cette semaine.


TMR: Vous voici dans un nouveau pays, avec une nouvelle équipe et un nouveau co-pilote. Comment tout cela at-elle née?

Evans: Phil Coppin de R-Sport, les importateurs de la Ford Fiesta R2, voulait quelqu'un avec une expérience dans ce type de voiture de rallye à venir et conduire ici, et idéalement montrer son potentiel sur le marché australien.

C'est certainement une nouvelle expérience, de nouvelles routes et une opportunité très excitante pour moi-même et son copilote, Daniel Barritt.

Vous avez réalisé un fort succès dans cette spécification de voiture, gagner de l'Académie WRC et la FST. Qu'est-ce que vous aimez à propos de la conduite de la Fiesta R2?

La voiture est tellement adaptable. Il possède un châssis fantastique, fantastique suspension et les freins sont excellents. Comme un forfait tout-rond, je l'ai trouvé pour être ultra-fiable et fonctionnent très bien, et comme tel, je n'ai jamais eu à chercher ailleurs.

Vous venez proviennent de températures inférieures à zéro dans le Rallye de Suède. Avez-vous préparé pour le climat chaleureux des Australiens?

Le temps chaud n'est pas quelque chose que nous sommes habitués, mais nous avons préparé notre mieux pour elle. De toute évidence, la condition physique est essentielle, mais aussi l'hydratation avant d'en arriver là est très important.

Penser à ce sujet aujourd'hui, c'est trop tard - votre corps est déshydraté au moment où vous commencez et que vous ne voulez pas perdre la bataille dès le début. Une autre chose que nous faisons est un travail de chambre de la chaleur, de retour à Silverstone.


Ci-dessus: Evans à l'essai avant de rallye ce week-end la capitale nationale.
Le temps aurait pu tourner en votre faveur, avec de la pluie aujourd'hui dans les tests. Comment cela at-il affecté vos impressions sur le terrain australien?

Il est assez difficile n'ayant pas été ici avant. La surface est un peu l'opposé de la Grande-Bretagne, où, la pluie peut augmenter les niveaux d'adhérence. La plupart du temps vous aurez la boue au Royaume-Uni, alors qu'ici il tend à lier ensemble.

Le terrain est similaire au Portugal, avec des routes étroites et étant parmi les plus techniques que j'ai rencontrées.

Il ya beaucoup d'arbustes à l'intérieur avec un potentiel pour les roches et les choses cachées. Nous avons rassemblé dans le test qu'il est important d'être propre et bien rangé ici.

L'ARC déplacé vers un championnat 2RM cette année. Quelles sont vos réflexions sur cette décision?

Le Championnat britannique est allé à un championnat uniquement 2RM l'année dernière. Après avoir vu travailler au Royaume-Uni, je pense que c'est un mouvement fantastique.

Il ya beaucoup d'intérêt constructeur ici qui ne sont pas nombreux pays ont maintenant, si l'Australie est très chanceux en ce sens. Je pense que c'est certainement un pas dans la bonne direction.

Nous aimons penser que nous ne suivons pas entièrement les traces du Royaume-Uni ... Y at-il quelque chose que vous avez remarqué que c'est typiquement australien?

Tout le monde est assez relax, contre le Royaume-Uni. L'équipe a travaillé très dur pour que tout soit prêt, mais ils restent professionnelle et calme, sans panique. Retour à la maison tout le monde serait battement maintenant.


L'équipe Ford Motorsport Innate espèrent que la Fiesta, armé d'Evans au volant, seront en lice pour la victoire.

Le client international seront en compétition dans 11 épreuves spéciales, couvrant environ 200 kilomètres, à côté de son coéquipier Adrian Coppin.

Étant donné le succès impressionnant d'Evan dans la voiture, il est juste de dire que le contingent australien devra mettre en place un combat si elles veulent conserver le titre dans le pays.

No comments:

Post a Comment