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Dessiner une voiture Lineart dans Photoshop

Dessiner une voiture Lineart dans Photoshop

La toute première étape de l'élaboration d'un style de voiture vecteur est de créer son  lineart. Création lineart est fondamentalement le  processus d'élaboration des lignes directrices de votre pièce pour vous aider à identifier les différents domaines de ses couleurs. Ce processus est très important de donner à votre flux de travail d'un regard comique. Dans ce tutoriel, nous allons attirer l'lineart de cette Mclaren F1 en utilisant  des chemins . Vous devez avoir une certaine expérience dans l'utilisation  de Photoshop  outil Plume  pour être en mesure de tirer de cette voiture en détail.Image Orginal utilisé pour le traçageAjout de l'ombre (en option)
Pour rendre votre processus de traçage facile et plus précis. Ouvrez l'image de la F1 Mclaren dans Photoshop, et le mettre sur une  couche  autre que la couche de fond. Remplissez le calque fond blanc, en le sélectionnant et va  Edition> Remplir . Sélectionnez  Utiliser la couleur  et sélectionnez  blanc # FFFFFF . Maintenant, allez à la couche de Mclaren et de changer le  opacité du calque  à 35%. De cette façon, l'image est plus approprié pour retracer les détails de la voiture, comme vous pouvez le voir dans cet échantillon.

Espace de travailCommencez par accéder à la  fenêtre de chemin  en passant par  Calque> Window .Explaning Commandes chemin
  1. Ce bouton est utilisé pour  remplir notre chemin avec la couleur de premier plan . Nous allons l'utiliser pour remplir nos ombres de couleur.
  1. Ce bouton permet de  caresser un chemin avec un  pinceau . Vous allez principalement utiliser cet outil tout au long de ce tutoriel.
  1. Celui-ci vous permet de  créer une nouvelle voie .
  1. Enfin, cette touche  supprime le chemin sélectionné .
Notre tutoriel sera divisé en  quatre étapes , nous allons commencer par dessiner le corps extérieur de la voiture, nous allons ajouter les fenêtres et les phares, puis aborde les détails internes de la voiture et, enfin, tirer les pneus.Utilisez l'  outil Plume (P)  pour créer une nouvelle voie dans la fenêtre de chemins et de suivre l'ensemble du corps extérieur de la voiture. Une fois cela fait, créez un  nouveau calque et sélectionnez l'  outil Pinceau (B) , faites un clic droit  n'importe où sur la toile et sélectionnez  un  pinceau ordinaire  avec un  diamètre  de  3px . Alors que l'  outil Pinceau  est toujours sélectionné, accédez à la  fenêtre Chemin d'accès  et d'appliquer lacourse  sur votre chemin. Vous devriez vous retrouver avec quelque chose de similaire à l'image ci-dessous.Panneau BrushDarwing Le CorpsNous allons ajouter les détails requis pour afficher des fonctions telles que les  fenêtres  et les phares  de la voiture. Répétez le même processus ci-dessus en créant un  nouveau chemin , puis  tracer  les fenêtres et les phares. Ce n'est pas un travail facile qui vous prendra beaucoup de temps et de pratique pour être en mesure de le maîtriser. Cependant, les résultats en valent le temps et l'effort.Une fois que vous avez terminé le processus de traçage, créez un autre  nouveau calque  et sélectionnez un  pinceau  avec un  diamètre  de  2px . Appliquer la  course  dans cette voie pour obtenir un résultat similaire à celui ci-dessous. Vous pouvez voir la capture d'écran en taille réelle à remarquer la différence entre les épaisseurs des deux voies.Dessin Détails IndepthNous allons maintenant ajouter les petits détails intérieurs de notre lineart McLaren.Commencez par tracer les détails, mais ensuite appliquer une  brosse course  avec un diamètre  de  1px .Dessin Plus de détails IndepthPour ajouter un autre niveau de détail à notre lineart nous intégrerons les ombres dans notre pièce. Nous allons utiliser le  chemin Remplir avec la couleur de premier plan  outil pour appliquer les couleurs d'ombrage en conformité avec l'image originale, puis remplissez les fenêtres. Pour ce faire, vous devrez dessiner un chemin à l'aide d'un  outil Plume  autour des zones à pourvoir, puis utilisez le chemin Remplir avec la couleur de premier plan  outil pour remplir le chemin. Ce processus est similaire à ce que nous avons fait précédemment, à l'exception de l'utilisation d'un bouton associé chemin expliqué dans la première étape.Ajout Plus d'ombrageLe dernier élément à ajouter à notre pas, voici les pneus. Cela peut sembler une corvée, mais croyez-moi, ils sont beaucoup plus faciles à faire que ce que vous avez déjà fait. Sélectionnez l' elliptique Marquee  Tool et créer des cercles simples qui représentent des parties du pneumatique. Lorsque vous avez terminé avec les cercles, vous aurez probablement certaines parties du pneu qui sont laissés de côté, comme celui qui va sur le bas du pneu. Vous pouvez tirer cette partie manquante de la même manière que vous avez dessiné les détails internes de la voiture, en utilisant l'  outil plume  et le pinceau . Le pinceau  de diamètre  doit être le même que celui utilisé pour caresser les cercles du pneu. Vérifiez la capture d'écran ci-dessous pour référence ultérieure.Finition des pneusIl vous en avez! Votre lineart de la McLaren F1 est terminée. Vous pouvez éventuellement ajouter l'ombre de la voiture comme indiqué dans l'image originale si vous voulez.Ajout de l'ombre (en option) Ceci conclut notre tutoriel, j'espère que vous avez appris quelque chose de nouveau à partir de ce tutoriel, n'hésitez pas à m'envoyer un email sur  diablo@republicofcode.com pour tous commentaires ou questions. Si vous êtes intéressés à colorier votre dessin, je vous suggère de vérifier tutoriel sur Conceptoo peinture dans Photoshop , vous pouvez l'aimer. N'hésitez pas à en Forum Oman3D si vous avez besoin d'aide. 

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