bonjour jai acheter un compresseur airbrush 2013....le souci c ke le pistolet est a changer je voulai savoir si ya plusieur reference ou si c'est tous les meme?'g pa encore mon airbruch je le recoi mardi donc je voulai pa tro atendre pour le pistolet pour ke je puisse tester le plus raipedment!)
Sept Secrets pour l'achat d'un Air Brush compresseur
Si vous cherchez un compresseur d'air-brush, il y a quelques choses que vous devez considérer. La première grande question est de se demander si c'est pour usage domestique ou professionnel. Usage domestique ne nécessite pas la même fiabilité ou construction robuste (et est livré avec une étiquette de prix plus bas) tandis que l'utilisation commerciale requiert de meilleure qualité, ces compresseurs vont durer plus longtemps selon les usages lourds mais viennent avec des coûts plus élevés.
Applications commerciales et maison nécessitent cependant la même quantité du flux d'air. Comprendre que la brosse ne sait pas si c'est un travail à domicile ou un emploi commercial - tout ce qu'il comprend est si il se fait le flux d'air droite en passant par la buse. Notez que votre pistolet devrait vous dire quel débit d'air, il a besoin pour fonctionner à la meilleure capacité et en cas de doute, demandez à des points de vente qui vous a vendu l'aérographe.
Et une fois que vous savez ce chiffre, experts conseillent de « oversize » compresseur au moins un peu pour lisser les demandes. N'oubliez pas vous pouvez toujours ajuster ou réduire le débit d'air au pinceau si nécessaire. Notez cependant que si vous avez un flux d'air supérieur, vous pouvez gérer une peinture plus épaisse.
Donc, ce qui est important dans les compresseurs d'air ? Le bruit est. Cela est particulièrement vrai lorsque vous l'utilisez tous les jours, mais même pour Accueil occasionnel utilisez, vous allez vouloir étouffer ce bébé. Si une absence de bruit est importante, puis recherchez l'aérographe propres compresseurs. Ils sont la forme la plus silencieuse de compresseur d'air sur le marché, mais vous vous retrouverez payant au moins 1000 $ pour ce privilège. C'est beaucoup moins cher d'acheter un compresseur d'un magasin local de boîte et de construire une boîte insonorisée autour d'elle.
Vous avez également besoin d'un compresseur sans huile. Compresseurs sans huile plus coûtent, mais vous éliminez « yeux de poisson » de votre travail avec les minuscules gouttelettes d'huile par une machine, lubrifiée à l'huile. Et la chose intéressante est que les compresseurs sans huile sont plus bruyantes que les machines similaires lubrifié à l'huile. Huile-moins machines fonctionnent plus chauds sans lubrification à l'huile et ils ont tendance à avoir une durée de vie plus courte.
L'eau est une douleur dans la peinture. Tous les compresseurs crachent de l'eau à la fin du travail. C'est une fonction de compression d'air et ne peut être ignoré. Vous devrez disposer d'un filtre de bon air comprimé à la fin du travail de la ligne pour enlever l'eau libre. Si vous êtes pulvériser sur une surface froide, vous pouvez obtenir par inadvertance de quelques gouttelettes d'eau formant sur cette surface, comme la vapeur d'eau dans l'air se condense. Cela étant le cas, vous aurez besoin un air en ligne sèche.
Si vous êtes sérieux au sujet de l'utilisation de votre compresseur aérographe, vous allez vouloir installer un régulateur de l'air bon. Ceci égalise le flux d'air et facilite la vie une tonne. Il vous permet également de poser la peinture avec un flot continu plutôt que des blobs de création en raison de l'inégale d'air.
Un terme quelque peu technique « cycle » signifie que le compresseur est considéré comme usage continu ou intermittent. Si vous achetez un compresseur dans une zone de magasin (modèles pour la plupart moins cher usage intermittent) ne l'attend pas pour peindre une côté van ensemble en une seule fois sans donner le compresseur d'un repos, ou vous risquez de brûler. Ils ne sont pas cotés pour utilisation à long terme que plutôt qu'ils conviennent mieux pour remplir les pneus.
No comments:
Post a Comment