BMW est électrique
Voitures BMW ont toujours été plus que juste des voitures. Ils sont quelque chose comme un couteau suisse, un outil de belle facture avec tout ce dont vous avez besoin pour quelle que soit la route jette à vous. Une BMW est une machine construite but que vous portez comme un costume d'homme de robot, une sorte techniquement avancé, vous avez besoin d'être un génie pour comprendre toutes ses subtilités. Pour apprécier tout ce potentiel et à comprendre pourquoi BMW fait leurs voitures de cette façon, tout ce que vous devez faire est de conduire.
Avec le monde en spirale dans un changement climatique abîme, et l'avenir du pétrole à peu près aussi sûr que Lindsey Lohans prochain rôle au cinéma, tout le monde se tourne vers des véhicules plus écologiques. Les hybrides et les voitures électriques ne sont plus des jouets à la mode, mais sont devenus la pierre angulaire nécessaire et importante dans le plan de la liberté de l'huile. Une fois limitée par la mauvaise technologie et une gamme microscopique, la voiture électrique est en train de renaître comme une alternative viable à la bien-aimée moteur à combustion interne. BMW a rejoint la mêlée, non seulement avec une nouvelle voiture, mais une toute nouvelle ligne de la voiture. La BMW i8 Concept est l'un des premiers d'un groupe de voitures qui sont produites par BMW i, une nouvelle sous-marque pour la commercialisation de véhicules à faibles émissions (vert).
Avec le i8, BMW prévoit d'introduire une version roadster cabriolet appelé le i8 Spyder, ainsi que d'une petite berline électrique appelé le i3. Les i8 véhicules électriques hybrides sont conçus pour allier la sportivité de voitures régulières BMW, avec l'économie de carburant d'une petite voiture. Les caractéristiques de conception d'une nouvelle BMW Vision Efficient Dynamic Concept qui est une société innovante plug-in hybride qui combine le système d'entraînement électrique modifiée de l'i3 Concept. Le moteur électrique est monté sur l'essieu avant, avec une montée à l'arrière moteur à combustion à trois cylindres haute performance pour étendre la gamme. Le moteur va agir comme un générateur de bord et BMW promet une accélération de 0-62mph en moins de 5 secondes, avec une 86MPG estimé.
La clé de cette configuration est un couple, qui est disponible à partir d'un départ arrêté et donnera une accélération ininterrompue. La technologie de la batterie est basée sur des cellules au lithium-ion surpuissantes avec un système de refroidissement de liquide intégré pour des températures de fonctionnement idéales. La voiture peut être chargée à partir d'un système d'alimentation électrique domestique, et peut conduire 20 miles + sur batterie seule. L'architecture est connue comme LifeDrive, et est essentiellement une approche multidimensionnelle de poids efficace à la conception de la voiture. La couche inférieure est la partie d'entraînement, qui englobe le châssis, matrice de pile, du groupe motopropulseur, la suspension, direction et des freins. La couche supérieure est la partie de la vie, qui est une fibre renforcée cellule passagers plastique de carbone. C'est la première fibre de carbone de temps est utilisé sur un véhicule de marché de masse, et a été développé ici aux Etats-Unis. Les deux sections sont reliées par seulement quatre boulons et les adhésifs de qualité industrielle. Grâce à cette configuration, BMW promet un centre de gravité bas, parfaite répartition de 50/50 poids et la manipulation incroyable.
Le i8 est incroyablement belle, avec des lignes de balayage et une silhouette plate. Il dispose d'une grande serre transparent (même si je doute de la version de production restera inchangé) avec des portes qui pivotent vers le haut comme des ailes. La voiture est sculpturale et organique, avec une forme de coin cinétique distinctif et une position avant-houleuse. De l'avant, la voiture a typiques des éléments de design BMW, qui sont complétées par deux configurations d'éclairage full-LED en forme de U. Il ya aussi un V noir semi-transparent qui se lève sur le capot et offre un aperçu du moteur électrique et de la cellule de vie en fibre de carbone. À l'arrière, il ya des sorties d'air en trois dimensions, un diffuseur arrière massif et les feux arrière «flottants» qui correspondent aux phares en forme de U. Tant les phares et les feux arrière impulsions comme le cœur d'un monstre futuriste et l'effet est à couper le souffle.
A l'intérieur du I8 sont de grandes surfaces transparentes dans les portes et le toit qui permet à chaque section de la voiture, l'apparition de la fusion ensemble. L'intérieur est fini dans un design en couches avec une structure en porcelaine blanche de soutien, un niveau technique noir et une section de confort terminé en Mocha Brown. L'effet est moderne et confortable à la fois, et la console du tableau de bord et le centre est propre de boutons excessives et les commutateurs. Le tableau de bord est constitué d'un grand écran avec l'information délivrée dans un format de haute résolution en trois dimensions. Il ya aussi un centre autonome monté affichage des informations. Le i8 devrait être un prix environ 122.000 $ USD. La production devrait commencer dans le courant de 2014....
Voitures BMW ont toujours été plus que juste des voitures. Ils sont quelque chose comme un couteau suisse, un outil de belle facture avec tout ce dont vous avez besoin pour quelle que soit la route jette à vous. Une BMW est une machine construite but que vous portez comme un costume d'homme de robot, une sorte techniquement avancé, vous avez besoin d'être un génie pour comprendre toutes ses subtilités. Pour apprécier tout ce potentiel et à comprendre pourquoi BMW fait leurs voitures de cette façon, tout ce que vous devez faire est de conduire.
Avec le monde en spirale dans un changement climatique abîme, et l'avenir du pétrole à peu près aussi sûr que Lindsey Lohans prochain rôle au cinéma, tout le monde se tourne vers des véhicules plus écologiques. Les hybrides et les voitures électriques ne sont plus des jouets à la mode, mais sont devenus la pierre angulaire nécessaire et importante dans le plan de la liberté de l'huile. Une fois limitée par la mauvaise technologie et une gamme microscopique, la voiture électrique est en train de renaître comme une alternative viable à la bien-aimée moteur à combustion interne. BMW a rejoint la mêlée, non seulement avec une nouvelle voiture, mais une toute nouvelle ligne de la voiture. La BMW i8 Concept est l'un des premiers d'un groupe de voitures qui sont produites par BMW i, une nouvelle sous-marque pour la commercialisation de véhicules à faibles émissions (vert).
Avec le i8, BMW prévoit d'introduire une version roadster cabriolet appelé le i8 Spyder, ainsi que d'une petite berline électrique appelé le i3. Les i8 véhicules électriques hybrides sont conçus pour allier la sportivité de voitures régulières BMW, avec l'économie de carburant d'une petite voiture. Les caractéristiques de conception d'une nouvelle BMW Vision Efficient Dynamic Concept qui est une société innovante plug-in hybride qui combine le système d'entraînement électrique modifiée de l'i3 Concept. Le moteur électrique est monté sur l'essieu avant, avec une montée à l'arrière moteur à combustion à trois cylindres haute performance pour étendre la gamme. Le moteur va agir comme un générateur de bord et BMW promet une accélération de 0-62mph en moins de 5 secondes, avec une 86MPG estimé.
La clé de cette configuration est un couple, qui est disponible à partir d'un départ arrêté et donnera une accélération ininterrompue. La technologie de la batterie est basée sur des cellules au lithium-ion surpuissantes avec un système de refroidissement de liquide intégré pour des températures de fonctionnement idéales. La voiture peut être chargée à partir d'un système d'alimentation électrique domestique, et peut conduire 20 miles + sur batterie seule. L'architecture est connue comme LifeDrive, et est essentiellement une approche multidimensionnelle de poids efficace à la conception de la voiture. La couche inférieure est la partie d'entraînement, qui englobe le châssis, matrice de pile, du groupe motopropulseur, la suspension, direction et des freins. La couche supérieure est la partie de la vie, qui est une fibre renforcée cellule passagers plastique de carbone. C'est la première fibre de carbone de temps est utilisé sur un véhicule de marché de masse, et a été développé ici aux Etats-Unis. Les deux sections sont reliées par seulement quatre boulons et les adhésifs de qualité industrielle. Grâce à cette configuration, BMW promet un centre de gravité bas, parfaite répartition de 50/50 poids et la manipulation incroyable.
Le i8 est incroyablement belle, avec des lignes de balayage et une silhouette plate. Il dispose d'une grande serre transparent (même si je doute de la version de production restera inchangé) avec des portes qui pivotent vers le haut comme des ailes. La voiture est sculpturale et organique, avec une forme de coin cinétique distinctif et une position avant-houleuse. De l'avant, la voiture a typiques des éléments de design BMW, qui sont complétées par deux configurations d'éclairage full-LED en forme de U. Il ya aussi un V noir semi-transparent qui se lève sur le capot et offre un aperçu du moteur électrique et de la cellule de vie en fibre de carbone. À l'arrière, il ya des sorties d'air en trois dimensions, un diffuseur arrière massif et les feux arrière «flottants» qui correspondent aux phares en forme de U. Tant les phares et les feux arrière impulsions comme le cœur d'un monstre futuriste et l'effet est à couper le souffle.
A l'intérieur du I8 sont de grandes surfaces transparentes dans les portes et le toit qui permet à chaque section de la voiture, l'apparition de la fusion ensemble. L'intérieur est fini dans un design en couches avec une structure en porcelaine blanche de soutien, un niveau technique noir et une section de confort terminé en Mocha Brown. L'effet est moderne et confortable à la fois, et la console du tableau de bord et le centre est propre de boutons excessives et les commutateurs. Le tableau de bord est constitué d'un grand écran avec l'information délivrée dans un format de haute résolution en trois dimensions. Il ya aussi un centre autonome monté affichage des informations. Le i8 devrait être un prix environ 122.000 $ USD. La production devrait commencer dans le courant de 2014....