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BMW Systèmes de refroidissement Maintenance et Service

BMW Systèmes de refroidissement Maintenance et Service


 
Le système de refroidissement de votre BMW joue un rôle essentiel dans le fonctionnement optimal du véhicule. Lorsque vous utilisez comme il se doit, c'est votre meilleur ami, mais les réparations du système de refroidissement peut être votre pire ennemi quand un composant dans le système tombe en panne ou si vous ne savez pas comment le système de refroidissement fonctionne BMW. Le rôle principal du système de refroidissement est, en bref, de maintenir la bonne température de liquide de refroidissement moteur en vélo à travers le moteur. Le réfrigérant extrait la chaleur du moteur et est ensuite passé à travers le radiateur pour refroidir à l'air. Une vanne thermostatique régule le débit du liquide de refroidissement, et le moteur peut être équipé d'un capteur de température qui régule les ventilateurs de refroidissement de l'air extérieur.

Votre système de refroidissement BMW se compose de trois éléments principaux, décrits ci-dessous.

- Tuyaux BMW, vannes, chaufferette, radiateur et réservoir d'expansion

Ces éléments fonctionnent en tandem pour faciliter le transit et la régulation du débit du liquide de refroidissement à travers le moteur. En raison des types de matériaux utilisés et leur contact constant avec liquide de refroidissement, ces pièces sont plus fortement touchés par la durée d'exposition plutôt que combien ils sont utilisés. Une exposition prolongée aux résultats du liquide de refroidissement à une détérioration éventuelle, le remplacement du liquide de refroidissement donc réguliers et l'examen périodique de tous les tuyaux et canalisations est fortement recommandé. Lorsque le liquide de refroidissement est vidangé et remplacé tous les tuyaux présentent des signes d'usure doivent être remplacées. Nous recommandons que tous les tuyaux sont remplacés tous les deux ans en tant que mesure préventive.

Le radiateur, radiateur de chauffage, vannes de régulation ou de vase d'expansion ne sont normalement remplacés ou réparés en cas de fuite ou un blocage quelconque. Ces composants doivent être évalués par un technicien certifié BMW pour assurer des performances optimales et la sécurité opérationnelle.

- BMW Thermostat, ventilateurs et le radiateur / Expansion bouchon du réservoir

Contrôle de la température du système de refroidissement du moteur se composent du bouchon du radiateur, bouchon du vase d'expansion, thermostat, les capteurs, les fans et fan embrayage. Bien que ces composants fonctionnent principalement indépendamment du moteur, ils ne commande du moteur d'impact grâce à la communication avec le système informatique de votre BMW.

Essentiellement, le thermostat est un clapet à ressort. La température du liquide de refroidissement qui coule à travers elle détermine si elle s'ouvre ou se ferme. Les thermostats comprennent un commutateur électronique qui peut activer la lumière de moteur de contrôle, vous avertissant chemin avant qu'il y ait une panne réelle. Ce commutateur contrôle la position et la vitesse du thermostat et envoie un rapport à l'ordinateur de moteur. Cela contribue à l'émission de temps d'échauffement et vous donne également la consommation de carburant optimale. Si votre jauge de température du moteur enregistre toujours faible, ou commence élevée suivie d'une baisse de température de fonctionnement normale, cela pourrait signaler le début d'un thermostat coller. Consultez un professionnel de BMW immédiatement si votre véhicule est exposera ces symptômes.

Une autre partie importante du système de refroidissement qui est soit mal compris ou négligé est le vase d'expansion ou le bouchon du radiateur, qui, semblable au thermostat, est un clapet à ressort qui réagit aux variations de pression. Si ces plafonds doivent être remplacées, il doit être une correspondance exacte avec la même pression nominale indiquée par le fabricant. Un radiateur ou le bouchon du vase d'expansion n'est pas destiné à votre véhicule ne doivent être utilisés temporairement dans une situation d'urgence.

Pale de ventilateur à entraînement par courroie pour aspirer l'air à travers le radiateur est en général sur la poulie de pompe à eau et doit avoir un embrayage de ventilateur pour le contrôler. L'embrayage permet de ventilateur du ventilateur pour tourner avec la courroie à basse vitesse du moteur et de "roue libre" à des vitesses plus élevées. Un dysfonctionnement embrayage du ventilateur pourrait entraîner interdisant fonctionner le ventilateur à basse vitesse (surchauffe du trafic) ou en interdisant roue libre à des vitesses plus élevées (potentiel de surchauffe sur l'autoroute ou réduit la consommation d'essence).

- Pompe à eau BMW

La pompe à eau du moteur est la force derrière le système de refroidissement, en gardant le liquide de refroidissement qui coule. La pompe de l'eau primaire est à courroie ou entraîné par engrenage, mais dans certains cas, une pompe à eau électrique secondaire est utilisé pour améliorer l'écoulement. Conduite de la pompe à eau est la courroie de transmission qui transforme cependant sur certains modèles plus anciens de la pompe et de la ceinture sont externes, la course au large de la poulie de vilebrequin avec une ceinture séparée. Pompage maintenance du système est essentiellement prévu remplacement, remplacement courroie d'entraînement du liquide de refroidissement et de réglage de la tension (pour les pompes externes). Au-delà de 100,000 miles, nous recommandons un remplacement complet de près le système de refroidissement, y compris radiateur, vase d'expansion, thermostat, des tuyaux, des courroies et des poulies comme une mesure préventive. BMW sont d'excellents véhicules, mais leurs systèmes de refroidissement sont notoirement peu fiables et nécessitent des soins supplémentaires....