Profiter lecture les postes plus visites sur ce blog

Puis-je faire rembourser une partie rappelé BMW Je viens de remplacer?

Puis-je faire rembourser une partie rappelé BMW Je viens de remplacer?

Au cours des derniers mois, il ya eu une flopée d'auto rappelle de certains des constructeurs automobiles les plus importants aux États-Unis et à l'étranger. Dans un récent rappel important, BMW a rappelé l'assemblage de feu arrière de leur véhicule 5 de la série 2008-2010. Ce rappel de sécurité importante affecte environ 134.000 véhicules. Parce que cette question peut créer un facteur de risque majeur pour une collision arrière, de nombreux pilotes BMW ont probablement déjà réparé cette partie dès que le problème lui-même présenté. Les voitures de la série 5 touchées sont assez vieux pour être hors garantie, tant de réparations étaient probablement déjà rempli par BMW ateliers de réparation locaux indépendants - qui signifie que les chauffeurs payés de leur poche pour la réparation.

Si ces pilotes BMW qui ont déjà réparé leurs feux arrière seront remboursés par BMW pour les pièces et la main qu'ils ont déjà payé pour? En bref, oui. Le fabricant de votre véhicule couvrira le coût de remplacement de la pièce rappelé, tant le véhicule a été transporté à un mécanicien qualifié qui utilise usine (OEM) pièces d'équipement d'origine pour la réparation.

Il pourrait ne pas être un processus facile de réclamer votre argent, mais selon les règlements fédéraux, les constructeurs automobiles comme BMW sont tenus de rembourser les pilotes pour les coûts liés à la fixation d'une pièce rappelé défectueux, tant que les pilotes sont en mesure de présenter des reçus comme preuve de la réparation. Bien que les exigences fédérales ne nécessitent pas l'utilisation de fabricant d'équipement d'origine (OEM) pièces, elles n'interdisent pas le fabricant d'exiger l'utilisation de pièces d'origine pour la réparation de la part rappelé à considérer remboursables.

Il est recommandé de garder toutes vos factures pour les réparations et le service sur votre BMW parce que vous ne savez jamais quand une partie peut être rappelé. Si vous n'avez pas conservé vos reçus organisés, votre qualifiée, mécanicien BMW indépendant aura un dossier de ces factures et devrait être en mesure d'imprimer une nouvelle pour vous. C'est aussi une bonne idée de garder toute autre documentation importante relative au rappel, comme l'avis de rappel que vous recevez par la poste.

Si vous êtes à la recherche de réclamer un remboursement d'une partie du rappel que vous avez déjà remplacé, vous pouvez travailler à travers votre revendeur local pour obtenir des conseils ou prendre contact avec le département de service à la clientèle du constructeur automobile. Si vous avez des problèmes avec la demande, et sont privées des coûts de remboursement au début, ne pas abandonner si facilement. Une tactique qui s'est révélée efficace, même après l'avoir initialement rejeté la demande, est d'élever la question à l'équipe d'enquête de votre station de nouvelles locales de l'aide comme ceci Californie dame a fait. Rappelez-vous, les règlements fédéraux sont de votre côté quand il s'agit de la sécurité des véhicules souvient-il....