Si vous ont été remis un devis pour remplacer une pompe à eau sur votre voiture, sauriez-vous si le prix était juste ? Pouvez vous faire confiance le prix ? Que diriez-vous d'un rotules de direction, capteur de débit d'air massique ou un détecteur d'émissions par évaporation ?
Plupart d'entre nous ne savent pas ce que ce sont, peu importe le prix. Pourtant, c'est les composants tels que ceux-ci qui sont couramment utilisés sur vous, le client de réparation voiture charger.
Nous vivons n'est plus dans une ère de confiance, alors, comment faire en sorte que nos coûts de réparation auto sont légitimes.
Combien de fois vous imaginer que vous payé trop cher, mais ne pouvait pas le prouver ? Combien de fois le prix semblait exorbitant pour même de simples réparations ?
Pour illustrer est tout simplement comment « En péril » le client de réparation auto tous les jours au prix de réparation de voiture excessive, voici un exemple récent de la vraie vie d'une "bonne réputation...?" concessionnaire.
Un client a porté son Audi à un concessionnaire Audi agréé pour un service de maintenance de courroie de synchronisation standard.
Le prix de ce service en moyenne $1575 au niveau de la concession, (y compris les poulies, pompe à eau... etc.) et environ $1275 au niveau boutique réparation indépendante.
Mais la femme a quitté le garage avec un projet de loi pour $2025,68.
Que s'est-il passé?
Selon l'ordre de réparation, il y avait aucun cas anormales, aucun problèmes signalés par le technicien comme la rouille ou de toute autre circonstance atténuante qui aurait peut-être augmentée de la main de œuvre, ou ajout de pièces supplémentaires.
En bref, c'est un service simple, mais la facture était de 450,68 $ plus élevée que cela aurait dû être. Il n'y a simplement aucun raison d'avoir « autant » divergence.
Comment auraient ils sortir avec elle ?
La réponse est très simple, et c'est un point que je ne souhaite à personne de manquer :
Ils s'en tirer parce qu'ils peuvent !
Pensez à ce sujet. La personne moyenne ne sait pas combien les frais de pièces auto. Et qui sait combien une réparation devrait prendre de temps de travail ? À quelles sources tourne à trouver cette information ? Qui a encore le temps d'enquêter !
Suite à l'examen de l'ordre de réparation de cette femme, il a été constaté qu'elle a été accusée pleine 4 heures « plus » que le temps de travail standard. À 100 $ / heure, Ceci ajouté un montant supplémentaire de 400 $. Le 50,68 $ restants provenaient des pièces, qui ont été facturés plus élevé que le prix de vente conseillé.
Elle a été citée 2 025 $ pour une réparation qui à 1575 $. La femme ne savait pas. Elle vient de payer la facture et la gauche.
Combien de fois les gens juste payer la facture et laisser ? Joli beaucoup c'est tous un peut faire étant donné qu'il n'y a aucune information accessible pour le client de réparation de voiture à la question adéquatement une facture de réparation. En outre, très peu de gens savait même quelles questions pour poser !
L'industrie de réparation automobile a été trop charge pendant des décennies, parfois subtilement, parfois avec audace, certainement fréquemment. Les preuves sont accablantes ; Pourtant, il n'y a pas de solutions simples disponibles pour le client de réparation de voiture.
Organismes gouvernementaux ne peut pas aider. Le Better Business Bureau ne peut rien faire. Même supposé manque de « voiture réparation experts ou avocats » ruses de la voiture et de la compréhension de la gamme entreprise de réparation à tous ses niveaux.
Un concessionnaire fonctionne différemment d'un atelier de réparation indépendants, et une franchise, comme Midas, est tout à fait exceptionnel. Qui sait vraiment ce qui se passe dans le sous-sol d'une industrie diversifiée et complexe ?
La Solution ?
Tout d'abord, clients de réparation de voiture ont besoin d'accéder à l'information sur les prix de réparation de voiture. Sans cela, ils ont rien de tangible permettant de déterminer les redevances équitables. Ils doivent également être en mesure de naviguer dans le dédale des pièces et les frais de main-d'oeuvre non pour la réparation automobile et la maintenance.
Comme tout le reste, l'information est la clé afin de garantir un traitement équitable. Sans cela, le client de réparation voiture continuera à « nager avec les requins », sans aucune protection.
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