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Marketing automobile... Les 3 erreurs, tout le monde fait Marketing concessionnaires d'automobiles

Marketing automobile... Les 3 erreurs, tout le monde fait Marketing concessionnaires d'automobiles

Lorsque vous essayez de vendre un concessionnaire automobile vos produits ou services plupart des ventes sont perdus à cause de ces 3 raisons. La principale raison que vos ventes ne sont pas où ils devraient être est parce que la plupart des marchands ne reçoivent jamais votre message. Sauf si vous êtes une grande entreprise avec un budget publicitaire par millions la plupart propriétaires de concession et les directeurs généraux verrez jamais votre message. Concessionnaires automobiles sont constamment bombardés de tout, des autocollants de fenêtre d'état des systèmes et des moyennes de filtration que votre prospect devra voir votre message au moins 7 fois avant d'avoir une opinion favorable sur vos produits et services de l'eau. Combien de fois votre concessionnaires voient votre message ? Un autre point important qui se passe dans la plupart des campagnes, c'est que le message est trop long. Vous devez avoir copie qui obtient droit au but. Si votre message est long de 7 pages et nécessite la perspective de passer 15 minutes à la lecture il les chances qu'ils sont habitués. Jetez un oeil à la longueur et voir quels points vous avez vraiment besoin de faire. Les agents de marketing et de ventes plus commettre l'erreur de tyring pour vendre la perspective avec leur copie et l'ajout de chaque fonctionnalité peu et bénéficier de leur produit. Au contraire, offrent une approche teaser et amener à vous contacter pour plus d'informations. Cela permettra de vous concentrer sur les perspectives de chauds tout en testant votre message marketing. La dernière raison qui échouent la plupart campagne n'utilise pas assez supports marketing pour communiquer avec vos prospects. Nous savons tous qu'un rendez-vous avec le décideur offre la meilleure opportunité pour vendre votre produit ou service, mais dans le monde du marketing automobile nous savons tous qui est presque impossible. Avec le téléphone étant la prochaine mieux suivie de publipostage et de marketing internet. Vous devez faire un effort pour utiliser toutes les formes d'atteindre votre concessionnaires. Combien utilisez-vous actuellement ? Si vous incorporez ces idées dans vos ventes actuelles et des campagnes de marketing de vos ventes et bénéfices vont exploser et si vous avez besoin le plus exclusif publipostage automobile et la liste marketing avec les coordonnées complètes sur 21 545 distributeurs automatiques pour seulement $497 visitez : http://www.AutoDealerList.com