Profiter lecture les postes plus visites sur ce blog

Automobile : Entretien facile permet d'économiser argent & l'environnement:

Ajouter de l'eau distillée à la batterie de votre véhicule lorsqu'il est nécessaire et si la batterie a besoin. Rappelez-vous que le liquide doivent dépasser le niveau des plaques, juste un peu, de tenir compte de la mesure, car un excès peut aussi être nuisible pour votre voiture.



Qui est le mécanisme par lequel l'électrolyte de la batterie est réduite ?


L'eau contenue dans l'électrolyte de la batterie est électrolysée au moyen de la réaction chimique qui se produit lorsque la batterie est rechargée ; l'eau électrolysée est libérée sous forme de gaz d'hydrogène et d'oxygène et de l'électrolyte de la batterie diminue progressivement. Aussi, il est réduit en raison de l'évaporation naturelle de l'eau.

Comment est jugé l'utilité de la vie de la batterie ? L'utilité de la vie de la batterie varie largement selon la situation de l'emploi, mais normalement il peut dire qu'il est de 2 à 4 ans. On sait que l'utilité de la vie de la batterie est presque finie quand ils apparaissent les phénomènes suivants :

La vitesse de giration du moteur est lent quand commence ou la nontour de démarreur.

* La tension de la batterie diminue drastiquement lors du démarrage du moteur, après lui avoir même rechargé suffisamment.

* La densité de l'électrolyte de la batterie n'augmente pas quand il recharge.

* La densité de l'électrolyte de la batterie varie dans une large mesure entre différentes cellules.

Le volume de l'électrolyte de la batterie a été assez réduit. Quand à en juger l'utilité de la vie de la batterie, plusieurs facteurs doivent être envisager, parmi eux la tension de la batterie : si la tension est égale ou supérieure à l'heure actuelle d'avoir pris le moteur à 9V, cela indique une fluctuation ou une grande réduction du volume de l'électrolyte.


Est détérioré la batterie si elle n'est pas utilisée ?


Lorsque la batterie n'est pas absolument utilisée, l'énergie stockée est perdue peu à peu. Celui-ci a lieu en raison d'une réaction chimique lente entre les plaques positives et négatives dans la batterie qui provoque une décharge. En outre, l'électricité est consommée avec l'horloge et autres accessoires de l'automobile, même si le moteur ne s'enflamme pas. Lorsque le véhicule n'est pas utilisé pendant des périodes prolongées, il est recommandé de démarrer le moteur de temps en temps pendant une période suffisamment longue pour recharger la batterie ou de le mettre en charge lente.


Qu'est ce qui réduit l'utilité de la vie de la batterie ?


Un grand de déchargement et les recharges de la batterie. Par exemple lorsque :

Le véhicule est utilisé uniquement pendant la nuit. (La charge électrique est supérieure).

* Le véhicule est immobilisé pendant de longues périodes avec le moteur au ralenti (minimal).

* La quantité d'électricité produite est faible.

* Le moteur est souvent pris à la journée. (La charge électrique est grande).

* Aussi quand la température de la batterie est élevée (circulation prolongée à basse vitesse ou à l'obstruction de la circulation).

Manque d'électrolyte dans la batterie.


Réfrigération :


Quand a besoin d'ajouter de l'eau dans le système de refroidissement, jamais décoller du radiateur quand le moteur est chaud, parce que vous pourriez subir des brûlures depuis le liquide qui est là est sous hautes pressions et températures, attendez que le système de réfrigération réduit sa température, la couverture est également nécessaire de prendre la mesure de sécurité nécessaire.


Système de Direction :

Il est recommandé d'inspecter le système de direction de votre véhicule pour vérifier une éventuelle usure, qu'il peut arriver à être un dangereux quand la condition conduit votre véhicule. Inspecter les conditions du volant de direction, dans la mesure où un jeu gratuit excessif, lenteur étrange ou sons. C'est pour votre sécurité, le contrôle que vous avez sur votre voiture se trouvent sur le volant de direction.


Économie de carburant :

Lorsqu'il y a très basse température ; réchauffer le moteur de 30 à 45 secondes. Plus de temps passe carburant inutilement. Accélérer peu à peu lorsqu'il démarre son parcours, à vitesse modérée. Espérons que la température du moteur devient stabilisée pour exiger la puissance totale de son automobile. Si elle accélère approfondie lors du démarrage, il peut provoquer une porte vers le bas du moteur, endommager les bougies ou les injecteurs et produire des gisements houillers excessive. Utilisez une huile de bonne qualité pour lui donner une protection supplémentaire au moteur au démarrage, surtout aux basses températures. Dans les voitures de transmission manuelle, il change de vitesse quand le système le permet. La basse vitesse est conçue pour obtenir une accélération rapide, tandis que la quatrième et la villa est pour économiser le combustible.

L'entretien de sa voiture diminue la consommation de carburant de 10 %, de plus dont il aura un meilleur rendement. Revoir tous les six mois ou tout les 10 000 kilomètres. Périodiquement, maintenir l'air plus propre et changer régulièrement. Surveiller la pression des pneus, ainsi que l'alignement et l'équilibre. Les courts séjours, surtout lorsque le moteur est froid, augmentent à la consommation de carburant et la pollution jusque dans un 50 %. Enlever les objets lourds de voiture qui vont pas être utilisées. Par chaque 45 kilogrammes supplémentaires qu'il charge, la consommation de carburant est augmentée dans près de 2 %. Dans la ville, il est préférable d'utiliser des petites voitures, car ils sont économiques, faciles à manœuvrer et à garer. Lorsqu'il gère sur itinéraire, fermer les fenêtres et utiliser la ventilation intérieure, depuis, de les maintenir ouvertes, il augmente la résistance de l'air sur le véhicule et une plus grande consommation de carburant. N'abusez pas de l'air conditionné, ainsi que le chauffage. Ne pas remplir le réservoir jusqu'à ce que le dessus et vérifie qu'ou il est fermé pour que le carburant n'est pas renversé ou s'évapore.