Profiter lecture les postes plus visites sur ce blog

Choix de carrière : Automotive Systems Technology

Bobby Ventura, un maigre 6'2 "junior Pavlovski secondaire aux yeux bleus, est une auto décrite une personne moyennement douée qui aime bricoler avec sa Mustang jaune criant de 97 à chaque occasion, il peut obtenir. Ayant un oncle qui exploite un garage a aidé à la terre sa première voiture plusieurs mois avant, il a obtenu son permis de conduire. "Je ne suis pas beaucoup plus pour étudier, mais atelier automobile m'a gardé concentré. Je prévois travailler pour mon oncle quand je diplômé de l'école et je vais prendre des cours du soir à Tech pour obtenir mon AAS automobiles systèmes technologiques. Voitures ont beaucoup changé au cours des années et mon oncle veut quelqu'un qui peut non seulement tourner une clé, mais être capable de lire un ordinateur. Les voitures d'aujourd'hui ont beaucoup plus de choses diagnostique pour comprendre et c'est ce que je vais apprendre à Tech,"Bobby dit en plaisantant. Voitures ont changé et le marché de nouvelles mécaniques a changé aussi bien. Comme la mécanique plus âgée prennent leur retraite, ils devront être remplacés par des professionnels qui non seulement sait voitures de pare-chocs à pare-chocs, mais peuvent également comprendre des logiciels. Installer un N de K & prise d'air froid est toujours une compétence nécessaire, mais de nombreux ateliers de réparation maintenant tiens étudiants qui peuvent comprendre et fix systèmes, comme le système OnStar, que l'on trouve aujourd'hui sur de nombreux véhicules de positionnement mondial. En effet, les nouvelles voitures comme la BMW série 7 sont équipées de câbles en fibre optique qui relient le système de navigation, le service cellulaire, radio et lecteur CD. Les voitures hybrides, aussi, ont introduit un tout nouveau domaine de spécialité, et avec l'espoir introduction de véhicules fonctionnant à l'hydrogène dans une ou deux décennies un autre domaine d'expertise s'ouvre également. Conseiller en orientation de Bobby, Ted Winslow, est satisfait de son choix de carrière. "Bobby s'identifie à réparer les choses et il est assez bon dans ce qu'il fait. Je ne vois pas assis derrière un bureau, quand je sais qu'il est beaucoup plus intéressé par travaillant sous le capot d'une voiture, installer une prise d'air froid, remplacement d'un radiateur ou permutation sur un radiateur. En outre, s'il le fait vraiment bien quelqu'un comme BMW peut embaucher et de former leurs mécaniciens et lui peut faire plus de 100 K par an. » Si l'étudiant chez vous envisage d'effectuer son choix de carrière, explorant le domaine de la technologie automobile vaut le détour. Une pénurie générale de mécaniciens hautement qualifiés assure que les étudiants les plus brillants vont trouver du travail et être très bien payés. Bobby Ventura commence sa carrière du bon pied en participant à une école technique où un degré d'AAS en Automotive Systems Technology est certain de lui indiquer dans la bonne direction.