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Comment Chris Bangle a sauvé le monde : Le 2006 BMW 5 Series



Il est fou, ils ont tous dirent. Ils ont tous commencèrent puis copier les idées du chef design BMW. Si vous aimez son travail ou elle détestez, Chris Bangle est le concepteur de la voiture plus influent du XXIe siècle. Son énergie « visuelle » a été une caractéristique de la plupart des nouvelles voitures aux récentes salons de l'automobile Francfort et à Tokyo. Avant Bangle, voitures premium a suivi l'exemple de Mercedes et, plus récemment, Audi – étaient les conceptions organiques, propres et simples. Les voitures modernes sont sourcilleuse, affairée, multi-angles, plus tranchant. C'est l'influence du bracelet.

Bracelet lui-même ne sera pas commenter sur sa BMW préférée, mais réclame la nouvelle série 5 « est le produit plus avant-gardiste que nous avons jamais fait. » La précédente série 5 de BMW est une voiture élégante, conjecturant l'évolution de l'aspect classique de BMW. Cependant, il n'était pas pénétrant le marché des voitures de luxe. Avec l'évolution démographique de la Chine et l'Asie, les acheteurs de voiture, en train de devenir BMW avait besoin de faire quelque chose de nouveau, quelque chose d'important. Sous la tutelle du bracelet, la philosophie de conception de BMW a englobé l'approche moderniste : formulaire doit toujours suivre la fonction. Cette philosophie n'est pas quelque chose de nouveau à BMW – c'est la marque distinctive de marque depuis le début il y a 90 ans, quand la grille de la tristement célèbre « rein » a été présentée au salon de l'Auto de Genève 1933.

La forme essentielle de la 2006 série 5 de BMW, avec son museau long et court porte-à-faux, est le résultat de la quête pour une harmonie parfaite dans la conception, pour parvenir à une répartition du poids idéal 50/50 pour une meilleure performance de la route. Même la batterie est placée vers l'arrière pour répartir le poids plus uniformément. Regardez en dessous de la surface et vous ne serez pas déçu. La 2006 BMW série 5 a un tous les frontal en aluminium et suspension, plutôt qu'en acier. En conséquence, cette spacieuse berline 4 portes, 5 passagers avec un assortiment de caractéristiques de confort pèse juste 3428 kg (165 lb plus léger que le modèle précédent). La performance qui en résulte donne le meilleur rendement énergétique : 20 mi/gal ville et 30 mi/gal sur la route, tout en offrant une certaine agilité sportive pas habituellement associée aux plus grandes voitures de luxe.

La splendeur sans tache de la BMW de série 5 2006 se trouve à l'intérieur de la voiture. Les cadrans facilement visibles et la cabine épurée améliorent l'art de la conduite. La voiture dispose également d'un panneau de commande iDrive amélioré qui a été mis à niveau pour une personnalisation plus facile de caractéristiques de confort et de commodité. L'empattement est plus long à 113,7 pouces (en augmentation de 2,3 ") et la longueur est en hausse de 2,6 pouces. Cela se traduit par un tronc plus gros et une cabine plus spacieuse, surtout à l'arrière où les deux adultes peuvent s'asseoir paisiblement. Les deux sièges avant sont également soutien et peuvent être ajustés dans 20 directions. Le soutien lombaire de mise en valeur et de la cuisse sur les deux sièges avant passager et conducteur va rester confortablement concentré que vous appréciez la joie de conduire.

Passion alimente la réussite dans la BMW de série 5 2006. Le tout nouveau moteur est 40 % plus léger que le modèle de l'année dernière. Fabriqué à partir d'un bloc de magnésium avec arbre à cames hydro-mousse, il est équipé de 215 ch à 525i et puissance de 255 ch dans la 530i. Les temps de 0-60 qui en résultent sont respectivement de 7,3 secondes et 6,4 secondes pour 525i et 530i. En outre, la 550i dispose d'une centrale de V8 de 4,8 litres de 360 chevaux. La 550i peut couvrir 0-60 mi/h dans une peu de 5,4 secondes. En haut de la BMW série 5 est le sensationnel M5, mettant en vedette le raffiné de formule 1, moteur V10 avec 500 chevaux. Le moteur est couplé à une transmission manuelle séquentielle de 7 Vitesse produisant un gargantuesque 409 lb-pi de couple à 6100 tr/min, souligné en rouge à 8250 tr/min.

Va vite n'est que la moitié de la bataille ; la voiture doit aussi protéger les habitants en cas d'accident et garder son sang-froid dans toutes sortes de conditions routières. Par conséquent, il y a nombreuses innovations de sécurité font partie intégrante de la BMW de série 5 2006. Par exemple, les phares adaptatifs au xénon pivotent automatiquement pour suivre les courbes de la route. Données provenant de capteurs de lumière, déterminer la direction de la voiture et projette la lumière afin que le conducteur puisse voir la route avant avec moins de contrainte. Pour un meilleur traitement, xDrive de BMW ™ distribue la puissance variable entre les essieux avant et arrière, assurant la gestion agile, neutre et indulgente lors de la conduite fougueuse. En outre, le contrôle dynamique de stabilité ™ donne plus de ténacité sur chaussée glissante.

Ventes et profits au Bayerische Motoren Werke AG ont cultivé comme les voitures de bracelet, y compris les 3 séries, Z4 et la 7 série, sont venus sur stream. Chefs de conception rivales, qui étaient autrefois des détracteurs les plus bruyants de Chris Bangle, ont gâché leur langue. Renault de Partick Le Quément, éventuellement du monde plus respecté designer automobile, déclare: « Il y a quelques dessins vraiment fortes; » Nissan Shiro Nakamura préfère BMW série 5 clarté du langage de conception: « C'est stimulant et non conventionnelles. » La combinaison de la forte sensibilité visuelle, la technologie de moteur sublime, un chalet luxueux et caractéristiques de sécurité avancées ont contribué à rendre la BMW de série 5 2006 la référence sur le marché de luxe intermédiaire. Des six itérations de la nouvelle 5 série, le prix de vente conseillé varie de 41 800 $ pour la berline 525i ; 51 100 $ pour le wagon 530xi ; et 81 200 $ pour M5. Comme la folie d'un artiste incompris, Christopher Bangle a en effet amélioré sur la ligne de fond de BMW.


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