Profiter lecture les postes plus visites sur ce blog

Design innovant pour ceux qui sont conduits : Le 2006 BMW 3 Series



BMW vous le diront, il n'est pas tellement, mais la nouvelle 3 série est le début d'un assouplissement du langage de design plus angulaire de Chris Bangle. La voiture que vous voyez n'est pas une évolution d'une voiture existante mais un sol modèle, une tentative énergique de réinventer le modèle BMW le plus populaire avec incontestablement bonne mine qui correspondent à sa dynamique de conduite haut de gamme.

La première chose que vous remarquerez est que la voiture a abandonné les projecteurs actuels de larme et fait disparaître le couvercle de tronc de porte-avions. À côté de go sont les lignes de coupe et le mélange agressif des panneaux concaves et convexes. Il est toujours reconnue par une BMW. La grande nouveauté dessous est la nouvelle suspension indépendante de multitude (empruntée à la 5 série) est conçue pour combiner le confort de conduite incomparable, avec manutention tendue. En plus de cela vous pouvez vous attendre en voiture dynamique (c'est-à-dire les barres anti-roulis ajustables), direction Active ™ et un système d'entraînement de quatre roues en option. La superstar de BMW série 3 cinquième génération scintille plus que son prédécesseur avec un couple aimant, injection directe et soucieux de l'environnement moteur. (Ne pas exclure un hybride tout de suite-par 2009 partenariat de BMW avec DaimlerChrysler et GM sera ont né un fruit, ce qui permet des allemands à rattraper les Lexus.) En outre, les nouveau 3 caractéristiques de la série a augmenté la salle des passagers et des fonctionnalités de sécurité améliorées.

Pas à l'intérieur de la cabine du 2006 BMW 3 série, vous trouverez que l'interieur a une sensation instinctive à lui ; chaque interrupteur et la lecture sont placé ergonomiquement pour une raison quelconque, où vous allez chercher il. Matériaux environnants sont en bois de haute qualité, cuir et plastiques, renforcer l'attrait de cette machine de sport. Les sièges offrent un grand soutien pour le bas du dos et cuisses tout en améliorant la disposition de l'organisme pour la conduite fougueuse. Et l'écran central placé intuitivement récompense l'esprit passionné en permettant au conducteur de facilement lire chaque ligne et être en contact avec le moteur.

Tourner la clé et mettre la voiture en train, vous trouverez la voiture conçue pour se déplacer. La livraison douce de vitesse est grisante. Le moteur tire comme un sprinter conditionné tout le chemin jusqu'à son 6800 redline. Le vrai bonheur est touchés par le bruit du moteur. Le cri fort et viscéral est propre et mécanique, distinct d'un silencieux ou d'accessoire non d'origine. En outre, l'option Active Steering ™ réduit les entrées direction à haute vitesse et augmente les entrées à basse vitesse, améliorant la réactivité tactile dans l'ensemble de la voiture. La BMW 3 Series 2006 propose le premier moteur de bloc de magnésium afin de réduire le poids du moteur. Nouveau six cylindres en ligne produit 215 ch dans le 325 ; et puissance de 255 ch dans la 330i. Vitesse linéaire est lisse en raison Valvetronic ™ révolutionnaire de BMW qui permet au moteur de respirer plus efficacement, même à bas régime. Pour découvrir plus en détail, il suffit de trouver une route ouverte et appuyez sur l'accélérateur.

En termes de manipulation et dans les virages, le 2006 BMW 3 Series dispose également d'un front parfait 50/50 pour la distribution de poids arrière, rendant extrêmement sensible à tour de rôle et à la limite. Les roues arrière fournissent la Poussée tandis que le front dirige le véhicule avec rétroaction exceptionnelle. La nouvelle suspension avec bras de commande double articulation en aluminium à l'avant et un système complètement indépendant de cinq bras à l'arrière est empruntée à la plus grande 5 série. En outre, la nouvelle 3 série dispose également plus sophistiqué contrôle dynamique de stabilité ™ de BMW avec plus de capteurs pour surveiller et améliorer le trajet.

Pour ceux d'entre vous qui préfèrent le levier de vitesse, la transmission de la BMW série 3 de 2006 et les engrenages ont également été raffinés ; un manuelle de six vitesses, une automatique en option six vitesse ou six vitesse ™ electro-hydraulique de boîte de vitesses manuelle séquentielle (SMG) sont trois choix très prometteurs. Le SMG est un manuel avec aucune pédale d'embrayage, un soulagement bienvenu pour les pilotes amateurs qui préfère un déplacement sportif mais n'aime pas utiliser l'embrayage dans l'orteil-pour le trafic de pieds.

En outre, les 3 2006 que série s'appuie sur la lignée de BMW sur la sécurité passive et active en ajoutant des systèmes de sécurité avancés, intelligent. La sécurité passive commence par BMW rigide « cage de sécurité » qui entoure l'occupant avec tubes d'absorption d'énergie déformable. Dans le cas d'un accident d'extrême, l'énergie du choc est absorbée et acheminée vers la cabine passagers. Capteurs tout au long de la voiture, mesurent la gravité de l'accident et déploiement les coussins gonflables au besoin. Six coussins gonflables sont sur place pour protéger les occupants du préjudice, deux à l'avant et le reste dans le cadre de la latéraux en rideau qui protège contre le pilier en face à l'arri re à l'arrière. Toutes les BMW 3 s sont également équipées de Dynamic Brake Control ™, qui est conçu pour vous aider à arrêter plus rapidement en cas de freinage d'urgence. Capteurs de frein déterminer comment avec force, vous appuyez sur la pédale de frein et appliquent la puissance de freinage maximale pour arrêter la voiture si nécessaire.

Comme modèle le plus réussi de BMW, la 3 série a introduit en 1977 et représente désormais 40 % de toutes les ventes dans le monde. Peu à peu, la voiture a formé une clientèle fidèle. Pour répondre aux besoins individualiste du pilote passionné, la 2006 3 série est disponible en neuf itérations : 325i berline, 325xi berline, coupé 325Ci, 325Ci convertible, 325xi sport wagon, 330i berline, 330xi sedan, 330Ci coupé et le cabriolet 330Ci, avec PDSF allant de 30 900 $ à 44 900 $. Bien que non disponible comme un hybride encore, la BMW 3 Series 2006 moyenne 20 mi/gal ville, 30 mi/gal route de réinventer avec succès automobile performant.


No comments:

Post a Comment