Profiter lecture les postes plus visites sur ce blog

Préparez-vous pour une BMW Compact



Au cours des années, la définition complète de ce qui est considéré comme une petite, moyenne ou grosse voiture a été tournée sur son côté. Certaines personnes mesurent toute la longueur pour déterminer la taille d'une voiture, d'autres prennent en compte son empattement, tandis que d'autres donnent encore en considération la pièce intérieure du véhicule. N'importe, BMW a l'intention d'importer une voiture aux États-Unis qui est vraiment plus petite que toute BMW qui a jamais honoré les autoroutes américaines : la 1 série est à venir en Amérique... pouvez-vous dire, « BMW minuscule? »

Comme Mercedes, le tout pensé à un moins de luxe BMW courir est presque de blasphème. S'il vous plaît ne pense pas que cela n'a pas été perdu sur bavarois Motor Works car ils étudient et étudier la question et décident s'il faut aller de l'avant avec l'introduction prévue de la 1 série. Longtemps un producteur de véhicules de voitures compactes sur place, BMW sait que le marché américain est inconstant et peut rejeter le budget bimmer. Pourtant, comme le marché continue d'ajuster et de changement de goûts de consommateur, la 1 série est venu pour l'importation aux États-Unis Voici pourquoi:-une BMW compacte serait le véhicule « passerelle » pour BMW présenter la marque de nouveaux consommateurs. Les obtenir dans un petit bimmer et ils seront accro pour la vie. Au moins ils peuvent l'espère !

-Vendre ce que nous vendons en Europe, aux États-Unis. Oui, pour les années, BMW a été la production et vente de petites voitures sur tout le continent. La 1 série n'est pas nouveau, mais le modèle proposé prévu pour l'introduction des Etats-Unis sera un modèle remanié. Actuellement disponible comme une berline, BMW connaît notre dégoût pour berlines et cherche à la première 1 série importée en cours d'élaboration comme une berline. Chercher la voiture obtenir un Inline-6 et, peut-être, un turbodiesel optionnel. Recherchez également la voiture pour la vente au détail pour environ $25,000, beaucoup plus élevé que les voitures de sa catégorie. Hé, nous parlons BMW ici, pas de Nissan.

-Élargir le marché. Oui, BMW est réussie quand il s'agit de véhicules de luxe, mais même le plus de masse produit des voitures « roturière » peut aider bout de ligne du constructeur automobile. Le marché américain est très rentable alors pourquoi manquer sur ventes de retenir sur la 1 série ?

Alors, quelle sera la 1 série fait il débuts ? Probablement pas avant l'été 2007. Si le modèle arrive à ce moment-là, cherchez Mercedes rapidement réagir et importer son modèle compact, la série B. Oui, luxe allemande est redéfini, mais peut-être ce que sont les témoins des automobilistes américains est un génie allemand au-delà des véhicules de luxe typique nous sommes habitués à la conduite. Sonne un peu comme Volkswagen, n'est-elle pas ?


No comments:

Post a Comment