Catégorisation des voitures de luxe par des points de prix
La demande pour les voitures de luxe peut avoir ralenti au cours des deux dernières années en raison de la récession économique, mais peu à peu repris lorsque l'économie a commencé à rebondir. Cela montre que les véhicules ultra-chers sont toujours d'actualité malgré la diminution de pouvoir d'achat ou la baisse de la richesse. Cela signifie aussi que les gens paient une prime pour le prestige, et une façon de le faire est d'acheter des voitures que seuls les riches peuvent se permettre sale. Cependant, tout comme dans la catégorie voiture ordinaire, ces voitures de luxe ont leurs propres segments tel que déterminé par les constructeurs automobiles eux-mêmes.
La catégorisation est encore aggravée par l'opinion publique et de ne critiquent détient commentaires barreaux. En bref, la segmentation a évolué en fonction de la perception des personnes influentes. Les constructeurs automobiles ont créé ces voitures avec les grands dépensiers riches en esprit, et pour une bonne raison. Il ya un marché de niche si exclusif qu'il est très rentable pour les constructeurs automobiles.
Contrairement aux segments des voitures ordinaires, les voitures de luxe sont classés principalement pour son prix. Plus le prix, plus il est attrayant pour l'acheteur. Comme les voitures ne sont pas produites en masse, ils sont considérés comme rares et propriété de la voiture indique tellement de la stature de la personne. Bien que le prix est le principal facteur, d'autres variables sont encore à l'étude, comme le type de moteur, la construction, la conception, et d'autres caractéristiques discrétionnaires ne trouve pas dans les voitures ordinaires. De l'extérieur, seul, les voitures portent déjà l'insigne de prestige, mais le kicker réel est à l'intérieur avec toutes les fonctionnalités intégrées qui rendraient même le look Batmobile terne.
Alors qu'une voiture dans le $ 20,000 - Gamme de prix $ 30,000 peut être considéré comme un peu cher pour le commun des mortels, il peut difficilement être classé comme une voiture de luxe. Il a juste fait à peine dans la catégorie. Un peu plus de ce prix est considéré comme un véhicule de prestige d'entrée de gamme. Ces merveilles d'entrée de gamme assez suscitent admiration et d'attirer trop d'attention, mais ils sont considérés comme légers dans les segments de voitures de luxe. Autrement dit, ils ne sont pas assez prestigieux. Après tout, certaines personnes de la classe moyenne supérieure peuvent encore s'offrir des voitures dans cette gamme de prix.
C'est alors que le prix de la voiture atteint la fourchette de prix 60,000 $ à 100,000 $ que la disparité devient évidente. Cela sépare aussi rapidement les riches des ultra riches. Dans cette gamme de prix, les véhicules haut de gamme comme Audi, Mercedes Benz, Cadillac et Jaguar, dominent la scène. Et puis, bien sûr, il ya les voitures de luxe ultra, qui commande un prix écoeurante au-dessus et au-delà de la barre des 100.000 $. Seuls les multimillionnaires et milliardaires oseraient propres voitures avec des emblèmes de Rolls-Royce, Maserati, Aston Martin, Porsche, Lamborghini, Ferrari et, pour n'en nommer que quelques-uns. Ils peuvent être sous la forme d'une limousine, une berline, une voiture de sport ou un cabriolet, mais peu importe la forme, ils respirent que le prestige et l'opulence. Avoir un ou deux de ces voitures garées dans le garage montre déjà que le propriétaire n'est pas une personne ordinaire. Il ou elle peut être un acteur de Hollywood, une figure de sport, un magnat, une héritière, ou tout simplement une personne avec des poches profondes....
La demande pour les voitures de luxe peut avoir ralenti au cours des deux dernières années en raison de la récession économique, mais peu à peu repris lorsque l'économie a commencé à rebondir. Cela montre que les véhicules ultra-chers sont toujours d'actualité malgré la diminution de pouvoir d'achat ou la baisse de la richesse. Cela signifie aussi que les gens paient une prime pour le prestige, et une façon de le faire est d'acheter des voitures que seuls les riches peuvent se permettre sale. Cependant, tout comme dans la catégorie voiture ordinaire, ces voitures de luxe ont leurs propres segments tel que déterminé par les constructeurs automobiles eux-mêmes.
La catégorisation est encore aggravée par l'opinion publique et de ne critiquent détient commentaires barreaux. En bref, la segmentation a évolué en fonction de la perception des personnes influentes. Les constructeurs automobiles ont créé ces voitures avec les grands dépensiers riches en esprit, et pour une bonne raison. Il ya un marché de niche si exclusif qu'il est très rentable pour les constructeurs automobiles.
Contrairement aux segments des voitures ordinaires, les voitures de luxe sont classés principalement pour son prix. Plus le prix, plus il est attrayant pour l'acheteur. Comme les voitures ne sont pas produites en masse, ils sont considérés comme rares et propriété de la voiture indique tellement de la stature de la personne. Bien que le prix est le principal facteur, d'autres variables sont encore à l'étude, comme le type de moteur, la construction, la conception, et d'autres caractéristiques discrétionnaires ne trouve pas dans les voitures ordinaires. De l'extérieur, seul, les voitures portent déjà l'insigne de prestige, mais le kicker réel est à l'intérieur avec toutes les fonctionnalités intégrées qui rendraient même le look Batmobile terne.
Alors qu'une voiture dans le $ 20,000 - Gamme de prix $ 30,000 peut être considéré comme un peu cher pour le commun des mortels, il peut difficilement être classé comme une voiture de luxe. Il a juste fait à peine dans la catégorie. Un peu plus de ce prix est considéré comme un véhicule de prestige d'entrée de gamme. Ces merveilles d'entrée de gamme assez suscitent admiration et d'attirer trop d'attention, mais ils sont considérés comme légers dans les segments de voitures de luxe. Autrement dit, ils ne sont pas assez prestigieux. Après tout, certaines personnes de la classe moyenne supérieure peuvent encore s'offrir des voitures dans cette gamme de prix.
C'est alors que le prix de la voiture atteint la fourchette de prix 60,000 $ à 100,000 $ que la disparité devient évidente. Cela sépare aussi rapidement les riches des ultra riches. Dans cette gamme de prix, les véhicules haut de gamme comme Audi, Mercedes Benz, Cadillac et Jaguar, dominent la scène. Et puis, bien sûr, il ya les voitures de luxe ultra, qui commande un prix écoeurante au-dessus et au-delà de la barre des 100.000 $. Seuls les multimillionnaires et milliardaires oseraient propres voitures avec des emblèmes de Rolls-Royce, Maserati, Aston Martin, Porsche, Lamborghini, Ferrari et, pour n'en nommer que quelques-uns. Ils peuvent être sous la forme d'une limousine, une berline, une voiture de sport ou un cabriolet, mais peu importe la forme, ils respirent que le prestige et l'opulence. Avoir un ou deux de ces voitures garées dans le garage montre déjà que le propriétaire n'est pas une personne ordinaire. Il ou elle peut être un acteur de Hollywood, une figure de sport, un magnat, une héritière, ou tout simplement une personne avec des poches profondes....