Luxe le marché automobile de la Chine - Le gagnant clair de 2010
L'économie chinoise est en overdrive, avec des bonds de géant augmentation de la taille totale du produit intérieur brut et le revenu individuel. Pour tenir compte de leur statut personnel augmentant il n'y a rien d'affaires chinois aiment plus que d'acheter une voiture de luxe à conduire autour de po En 2010, la Chine est devenue le premier consommateur mondial de ces véhicules, en déplaçant les Etats-Unis à partir de la fente supérieure peut-être pour la première fois dans l'histoire de l'automobile.
Toutes les grandes marques du pays ont montré une amélioration remarquable des ventes tout au long de l'année, avec les propriétaires de la BMW chapiteau estimant que l'ensemble du secteur a connu une croissance des ventes supérieure à 40% au cours des 12 derniers mois.
BMW se sont demandé dans les médias que leur croissance a été encore plus importante et les chiffres publiés pour Janvier à Novembre l'appui de cette affirmation année, avec une augmentation de 90% des volumes de ventes et l'année n'est pas encore terminée.
Détails de la marque Nissan de luxe Infiniti parlent aussi d'un grand succès, l'entreprise a doublé son chiffre d'affaires de 10.000 modèles en 2009 à plus de 20.000 l'année dernière. Mercedes Benz disent aussi qu'ils ont dépassé leurs objectifs de ventes pour 2010 de 20% à la fin de Novembre trop.
Mercedes ont indiqué qu'ils vont maintenant se concentrer sur des modèles de plus faible cylindrée pour l'importation dans le pays au cours de la prochaine année et ont ciblé 70% de leurs ventes chinoises à être fabriqués localement modèles à long terme.
Audi est estimé avoir vendu 200.000 voitures qui ont été produites en Chine déjà, et leur succès peut être la raison de ce changement de stratégie des dirigeants de Daimler.
Une des choses intéressantes sur le secteur du luxe en Chine, c'est qu'il ya des incitations fiscales substantielles pour le Bas déplacement des modèles plus écologiques et de nombreux fabricants ont commencé à développer des modèles qui maintiennent l'image, mais de répondre aux critères des seuils d'imposition plus bas.
La tendance en 2010 est clairement une bonne chose pour les constructeurs automobiles haut de gamme sur ce marché, et il n'y a pas de réel espoir d'un éventuel ralentissement en 2011, pour lequel les constructeurs automobiles sont extrêmement reconnaissants.
Nick Kellingley travaille avec http://www.philipclarkeconsulting.com un spécialiste de l'industrie automobile en Chine, ils peuvent aider à l'importation et l'exportation de voitures en Chine ainsi que de travailler avec le plus grand commerce du moteur à fournir une aide spécialisée sur l'approvisionnement des pièces de rechange , reliant entreprises dans le secteur qui cherchent à percer dans la Chine avec les investisseurs et les partenaires locaux et le développement de concessionnaires existants ou à venir dans le pays....
L'économie chinoise est en overdrive, avec des bonds de géant augmentation de la taille totale du produit intérieur brut et le revenu individuel. Pour tenir compte de leur statut personnel augmentant il n'y a rien d'affaires chinois aiment plus que d'acheter une voiture de luxe à conduire autour de po En 2010, la Chine est devenue le premier consommateur mondial de ces véhicules, en déplaçant les Etats-Unis à partir de la fente supérieure peut-être pour la première fois dans l'histoire de l'automobile.
Toutes les grandes marques du pays ont montré une amélioration remarquable des ventes tout au long de l'année, avec les propriétaires de la BMW chapiteau estimant que l'ensemble du secteur a connu une croissance des ventes supérieure à 40% au cours des 12 derniers mois.
BMW se sont demandé dans les médias que leur croissance a été encore plus importante et les chiffres publiés pour Janvier à Novembre l'appui de cette affirmation année, avec une augmentation de 90% des volumes de ventes et l'année n'est pas encore terminée.
Détails de la marque Nissan de luxe Infiniti parlent aussi d'un grand succès, l'entreprise a doublé son chiffre d'affaires de 10.000 modèles en 2009 à plus de 20.000 l'année dernière. Mercedes Benz disent aussi qu'ils ont dépassé leurs objectifs de ventes pour 2010 de 20% à la fin de Novembre trop.
Mercedes ont indiqué qu'ils vont maintenant se concentrer sur des modèles de plus faible cylindrée pour l'importation dans le pays au cours de la prochaine année et ont ciblé 70% de leurs ventes chinoises à être fabriqués localement modèles à long terme.
Audi est estimé avoir vendu 200.000 voitures qui ont été produites en Chine déjà, et leur succès peut être la raison de ce changement de stratégie des dirigeants de Daimler.
Une des choses intéressantes sur le secteur du luxe en Chine, c'est qu'il ya des incitations fiscales substantielles pour le Bas déplacement des modèles plus écologiques et de nombreux fabricants ont commencé à développer des modèles qui maintiennent l'image, mais de répondre aux critères des seuils d'imposition plus bas.
La tendance en 2010 est clairement une bonne chose pour les constructeurs automobiles haut de gamme sur ce marché, et il n'y a pas de réel espoir d'un éventuel ralentissement en 2011, pour lequel les constructeurs automobiles sont extrêmement reconnaissants.
Nick Kellingley travaille avec http://www.philipclarkeconsulting.com un spécialiste de l'industrie automobile en Chine, ils peuvent aider à l'importation et l'exportation de voitures en Chine ainsi que de travailler avec le plus grand commerce du moteur à fournir une aide spécialisée sur l'approvisionnement des pièces de rechange , reliant entreprises dans le secteur qui cherchent à percer dans la Chine avec les investisseurs et les partenaires locaux et le développement de concessionnaires existants ou à venir dans le pays....