Profiter lecture les postes plus visites sur ce blog

Liste de vérification accident auto : conseils sur quoi faire à la suite d'un accident de voiture



J'espère que vous sera jamais impliqué dans un accident d'auto ou besoin de déposer une réclamation d'assurance. Aux plus les conducteurs prudents et habiles, toutefois, peuvent facilement se trouvent au milieu d'un accident. Sauriez-vous quoi faire ? Connaissance de ce qu'il faut faire après que l'accident de voiture peut aider à rendre l'assurance demandes processus plus facile et plus lisse afin que vous soyez de retour sur la route plus rapidement.
Si vous êtes dans un accident d'auto: 1. essayez de rester calme, arrêtez votre véhicule et vérifier pour des blessures. La vie et la santé de vous, vos passagers et les autres personnes impliquées dans l'accident est beaucoup plus importante que le véhicule lui-même.

2. si nécessaire, appeler la police et les informer de l'accident, votre emplacement, combien de personnes est impliqués, s'il y a des blessures et les types de blessures.

3. vous pouvez prendre des mesures raisonnables pour protéger vous-même et votre véhicule, des dégâts supplémentaires. Lorsque c'est possible et si juridique, déplacer les autos sur le côté de la route et allumez vos risques dès qu'il est sécuritaire. Si vous avez des fusées éclairantes, vous pouvez utiliser pour avertir les conducteurs venant en sens inverse et à prévenir les accidents supplémentaires.

4. prendre beaucoup de notes est une bonne pratique, comme: • la date, l'heure et l'endroit de l'accident • comment l'accident s'est produit – parfois un dessin vaut mille mots et peut aider à améliorer ce que vous avez noté • le type et l'emplacement des dommages à votre voiture • le type et l'emplacement des dommages aux autres voitures ou aux biens en cause • les noms, les adresses et les coordonnées de tous les passagers et les pilotes impliqués dans les numéros de permis de conduire • accident et toutes les informations sur les moyens d'identification assurance • licences y compris le nom de l'assurance entreprise et politique numéro • les noms, adresses et coordonnées des témoins • les noms et d'un insigne nombre de policiers et autres personnels de réponse premières (être capable de prendre des notes est important afin de garder un stylo et un pad dans votre boîte à gantsjuste au cas où.)

5. vous pouvez demander à l'agent de police quand et où vous pouvez obtenir une copie du rapport d'accident. Il y a une bonne chance que vous en aurez besoin lorsque vous soumettez votre déclaration de sinistre à votre assureur.

6. il est généralement conseillé d'appeler votre compagnie d'assurance tout de suite et le rapport de l'accident parce que plus tôt ils savent sur le crash plus vite ils peuvent commencer à travailler pour résoudre votre réclamation d'assurance. Ainsi, ils seront en mesure d'expliquer les prochaines étapes, comme où d'avoir la voiture remorquée au besoin et organiser un Ajusteur de venir et d'évaluer les dégâts avant tout travail de réparation est effectué.

7. il y a quelques choses que vous pourriez vouloir considérer comme ne pas discuter les limites financières de votre police d'assurance automobile et d'éviter de débattre de la responsabilité de l'accident ou les circonstances de l'accident avec une personne autre que la police ou d'un représentant de votre compagnie d'assurance.

Accidents d'auto faire des ravages importants sur toutes les personnes impliquées. Mais, si vous restez calme, faire de la sécurité votre priorité et suivez les conseils ci-dessus, vous obtiendrez par l'épreuve d'être dans un accident et soumettre une réclamation d'assurance.


No comments:

Post a Comment