Le marché de la fabrication automobile asiatique est beaucoup plus large que beaucoup de consommateurs américains comprendre qu'il est. Au-delà de Honda, Hyundai, Toyota et les autres noms de ménage, il y a un certain constructeurs automobiles qui croissent en taille et en respectabilité sur leurs propres marchés. Deux de ces sociétés sont déjà engagées à la vente de leurs modèles aux États-Unis, mais il y a trois autres d'une valeur de connaître et de regarder.
À partir de 2007, deux constructeurs automobiles chinois exporteront voitures aux États-Unis et au Canada. Geely Automobile Company et la compagnie Automobile Chery font partie de la première vague de nouveaux constructeurs asiatiques se préparent à servir le marché américain. Je n'entrerai pas dans plus de détails sur ces deux fabricants, donc s'il vous plaît lire un article que j'ai écrit intitulé, « Voitures : redéfinir le marché chinois, » en savoir plus sur eux.
Proton --Proton Holdings, la société mère de Proton Motors, est le plus important fabricant de véhicules en Malaisie. Volkswagen et Proton ont signé un accord de partenariat stratégique en octobre 2004, par lequel les voitures Volkswagen seraient construites sur les chaînes d'assemblage de Proton à partir de 2006. En dehors de l'entreprise VW, Proton a une ligne de modèles de sa propre comprenant principalement des sous-compactes et compactes véhicules de tailles. Voitures de proton sont actuellement exportées vers l'Australie et la société est lorgne le marché américain peut-être plus tôt en 2010. En plus de sa relation VW, le constructeur japonais Mitsubishi possède presque une part de 16 % en Proton.
Hindustan --depuis 1950, Hindustan Motors a été la construction de voitures pour le marché indien. Leur gamme actuelle d'automobiles, à la recherche comme si elles ont été construites dans les années 1950, ne correspondent pas aux normes actuelles de style mondiale. Cependant, l'émergence de l'économie indienne a fourni une croissance remarquable à tous les secteurs d'activité et de l'industrie automobile indienne est venu pour le renouvellement. Le Grand Ambassadeur, un tel modèle, mis récemment pour répondre à des normes d'émission européennes actuelles. Vous recherchez un modèle de Hindustan à être exportés vers l'Europe, tout d'abord avant de prendre sur le marché hautement concurrentiel des États-Unis.
Tata --contrairement à Hindustan Motors, le Tata Motors indien est actuellement produisent des voitures qui regardent comme si ils ont été conçus récemment. Comme la compagnie de voiture seulement indienne vedette voitures construit et conçu par des Indiens, de la société Indica V2 et poudriers Indigo ont reçu un accueil favorable au salon de l'Auto de Genève. Plans d'exporter directement vers les États-Unis ont été examinés, mais Tata voitures peuvent obtenir aux Etats-Unis sous une autre étiquette avant cette date, comme Ford ou Dodge.
Au-delà de ces cinq sociétés, autre entreprises de fabrication automobile de géré par l'État ont surgi dans la Chine communiste de contrôlé. Si réussissent de Geely et Chery, rend plus suivra et les vannes seront ouvertes. Plus de choix est à venir pour les consommateurs... pour meilleur ou pour le pire.
No comments:
Post a Comment